Sujet :

Duel Psymon VS ALeks

Psymon Stark
   Posté le 12-11-2006 à 12:11:56   

Psy' arrivat pile à midi dans le grand jardin pour le Duel. Il regardat le soleil bien haut dans le ciel, Il savait la chance qu'il avait par rapport aux autres vampires de pouvoir se balader en plein jour. Au moins, si il mourrait, ce serai en pleine lumière. Mais il était confiant, il s'était déjà battut contre de nombreux archanges et démon dans sa jeunesse dont certains qu'il avait tiré du plus profond des flammes de l'enfer. Mais un archange avec une volonté propre c'était la première fois, un ennemis puissant et imprévisible.

Il restait debout et impassible au milieu des fleurs du Jardin. Il avait emmené comme arme son révolver et un Katana. Son visage semblait encore furieux par rapport à Hier


* On baffoue pas impunément l'honneur d'un originel... sa suffisance... sa force... ses belles paroles mieleuses d'aristo coincé...
Rien a faire... j'ai beau me contrôler devant lui, je le hais! *
Aleksandr
   Posté le 12-11-2006 à 17:03:47   

Aleksandr arriva dans la seconde pendant laquelle il réflichissait. Il n'avait aucune arme avec lui. Il regarda Psymon puis le soleil.

- Il y a des règles pour ce duel?

Il avait toujours son aire serrein. Il commenca quelque échauffement son corps en avait pas besoin, mais lui avait besoin de temps. Pour comprendre ce qu'il se passait et pour ne commettre aucune érreur c'est bien beau avoir sa propre volonté il faut pas négliger le jugement.

- Je crois que ce duel aurait été plus amusant sous la lune pas toi?
Psymon Stark
   Posté le 12-11-2006 à 17:40:42   

Voyant qu'il n'avait pas d'arme, il jetat les siennes et s'approchat de lui en ce craquant les doigts

" Je ne sais pas encore jusqu'où va aller ce duel, si je meurt, je préfère que ce soit au soleil...

Et je serais toi, j'éviterai de trouver amusant les tortures qu'un membre de la famille Stark va s'appréter a me faire!

Dès le premiers jours ou je t'ai rencontré, j'ai tout de suite sentit que ça ne pourrais pas coller entre toi et moi.

Quand je te regarde ton visage semble dire quelquechose comme "je suis invincible!"

Détruire ce visage me procurerai un plaisir immense. Mais ce n'est pas ce qui m'énerve le plus chez toi, car je suis un peu pareil...

Non, ce qui me perturbe et m'oblige a te remettre à ta place, c'est que nous courons le même gibiet..."

Il enlève son long menteau rouge et se retrouve en tenue de cuir moulante sur le torse et bras nu.

"Maintenant battons nous..."
Aleksandr
   Posté le 12-11-2006 à 17:51:49   

- Le même gibier? je ne me rappele pas avoir commencer la chasse. Dernière chose que j'ai chasser étant des esprits dans ce manoir je ne vois pas ce qui te préoccupe a moin que.... Gibier..... ha ha d'accord la je comprends ton language de brute allez le combat des invincibles va commencé.

Il se mit en position de combat au ras le sol. Il n'avait toujours compris pourquoi il se placait comme sa mais la haut il a évité nombre des coups d'épées garce a cette position bien sur sa serais différent Stark a laisser tomber ses armes pour faire un combat loyale. Bien une preuve de sa race supérieur n'importe qui d'autre aurait tenté de le tuer même si le combat est pas loyale. Voyant qu'ils s'observaient tout les deux il décida de passer a l'action par des attaques simples et rapide afin de réchauffer les muscles des deux combattants sachant que Stark était loyale il se dit qu'il ne tenterait pas d'arreter l'échauffement avant d'être près.
Psymon Stark
   Posté le 12-11-2006 à 20:22:07   

(ça ressemble a la façon de se battre de Enishi Yukishiro dans Kenshin! C'est ça?)

Il se mit en position de combat, il remarquat qu'Aleks ne semblait pas déterminé à y aller à fond dès le début, ce qui l'amusat

"Tu me sous-Estime? Ou tu prend vraiment ce combat pour un jeux?

Puisque tu le prend ainsi, je ne vais pas briser mes sceaux tout de suite... Je vais te forcer à sortir ta véritable force avant de te montrer la mienne..."

Pour le dégager de sa position près du sol, Psy' plongeat ses bras dans la terre. Une vague de boue se dirigeat alors droit vers Aleks pour l'ensevelir
Aleksandr
   Posté le 13-11-2006 à 02:21:33   

Il regarda la vague sans serelever comprenant la tactique emprunter. Il se concentra plustot afin de dévier la vague . Il avait aquis de puissante faculté magique los de son dernier voyage la haut.

- J'ai déja vu une partie de la tienne mais la mienne.... je sais pas je la connais pas a fond encore je n'en ai jamais eu besoin. Mais toi tu es different. Oui je prends sa pour un jeu car aucun de nous ne peut mourir ai-je tord? ou as-tu vraiment l'intention de me tuer? Soigner l'honneur d'alucard , de son nom cacher. J'ai un autre moyen qui risque de t'intéresser mais on va s'amuser avant.

Il se battait a la manière d'un droitier. Il décida d'amplifier légèrement la puissance. Pour se faire son corps brillait un peu plus qu'à l'habitude. Étrangement Aleksandr ne visait pas le visage. Chacune de ses attaques visait un endroit capable de fléxion.

- Tu sais que si on si mets tout les deux a fond on peut rester ici très longtemps. Attirant par le fait même de nombreux regard indiscret?
Psymon Stark
   Posté le 13-11-2006 à 10:18:09   

Psymon eut un grognement quand Aleksandr détournat la vague, il enlevat ses mains du sol et les plongeat dans un arbre, les racinent sortirent alors du sol et emprisonèrent Aleks

" Ce n'est pas de la magie... J'ai le pouvoir de fusionner avec toutes choses...

... Je me fiche des regards indiscret... ce n'est pas qu'une question d'Honneur... Mais ne repronomce jamais le nom d'Alucard devant moi. Tu ne sais pas ce qui nous lie lui et moi.

Tu me gonfle avec tes airs supérieur au point de prendre ce duel pour un jeu. je veux te briser et te remettre à ta place et lire la peur sur ton visage.

Dernière chose. Je prévois une petite punition sympa à celui qui perd.

Si tu perd! tu sera interdit à vie de t'approcher de moon sous peine de Malédiction.
Vas y, dis moi tes condition si je perd?"
Aleksandr
   Posté le 13-11-2006 à 14:27:44   

- Si tu perds tu vas déjà trouver sa assez humiliant t'es sur que tu veux autre chose en plus? Dison que fusionner avec toute chose est considérer comme magique. D'ailleur qu'est ce qui vous lie a ce point? Ce duel est un jeu pense-y aucun de nous ne vas mourir alors vaut mieux prendre sa comme une distraction.

Il brula les racines et sortit de ses liens. Cette fois il l'attendait.
Psymon Stark
   Posté le 13-11-2006 à 15:39:42   

Psy' n'attendait que ça et poussat un rire sardinique

"Espèce de crétin! moi je ne fais pas ce combat pour m'amuser, ce n'est pas un jeu, je le fais parce que je te hais! Chacune de tes paroles est une insulte à mes oreilles, je crève d'envis de t'arracher ta langue de vipère dès que tu l'ouvre, j'ai envie de démolir ta belle petite gueule d'ange des que je la vois.
C'est instinctif, t'es venus posé tes salles pattes sur un terrain miné, assume en les conséquence."

Psy' semblait vraiment furieux mais ne semblait pas décidé a avouer clairement la cause de sa haine envers Aleks.

Il brisat son premier sceau et son bras droit se transformat en un bras de démon, avec une corne sortant de l'épaule, des muscle plus dévellopés, et sa main ressemblant un peu à une tête de Dragon.

Il se téléportat derrière Aleks et lui attrapat les ailes pour tomber avec lui au sol.

A terre, il le frappait au visage avec son bras droit démoniaque et commençait a tirer sur une de ses ailes avec la main gauche pour tenter de la briser.

Il semblait complétement fou furieux et parlait en meme temps qu'il frappait par saccade


"VA TU TE DECIDER A ME PRENDRE AU SERIEUX ET SORTIR TA VRAIE FORCE? OU FAUT QUE JE COGNE PLUS FORT?"
Aleksandr
   Posté le 13-11-2006 à 22:33:52   

Celle-là il ne l'avait pas vu venir il se retrouva en un rien de temps au sol avec psymon lui frappant au visage et tentant de lui arracher une aile.

- Je vois je nuis a des plans? Et bien désoler, mais je ne suis pas près a vérifier de quoi je suis capable. Frappe aussi fort que tu veux sa ne me dérange pas mentalement. Mais ne touche pas a mon aile!

Il attrapa le bras démoniaque afin d'arreter ses frappes et lui flanqua deux coups de coude dans les côtes. Il fit disparaitre son aile. Ainsi Psymon la lacha. Puis elle réapparut en propulsant Psyon plus loin. En faite aleksandr avait usé de magie afin de faire de la répulsion.

- Aurais-tu l'obligeance de m'avouer franchement ce que je fais de mal ici? Et temps qu'à ce battre j'ai penser a une quête pour la guilde mais va falloir attendre de voir la puissance de chacun et de pouvoir faire une évaluation des forces.

Il se massa l'épaule et regardait son visage a peine érraflé. Vive l'armure magique. Une sorte d'aura recouvret le corps d'alek. Sort de son cru lors de son aprentissage.

- Combat a l'épée sa te dit? Allez ramasse ce katana on va se faire plus de plaisir.

Il téléporta le katana dans la main gauche de Psymon et invoqua une épée batarde.Fait d'un métal blanc très solide Il avait un reflet bleuté.

*Bonjour Hadris content de te revoir.*
Psymon Stark
   Posté le 13-11-2006 à 23:33:08   

Psymon ne disait pas un mot au reflexion d'Aleks, son épée réapparus dans sa main

"Salut Wo Dao! Tu vois Hadris dans la main de l'Archange? tu va me la péter en deux... Son bras avec, compris?"

Il montrat le cercle de sceau sur le dos de son Gant...

"rupture du sceau 2... acceptation de Cromwell..."

Une fumée Noir commençait à l'envelloper et a se répendre dans le Jardin

"Je vois! Il faut seulement que je traverse ton sceau magique... Ouep, y'a pas a dire, tu as progressé! Je suppose que tu as suivis un entrainement au Paradis dans la salle de l'Esprit et du Temps? Et tu crois que c'est suffisant pour me tenir tête?"

Il se téléportat a nouveau mais apparaissait et disparraissait simultanément de tous les côté pour brouiller les Pistes d'Aleks que celui ne puisse prévoir où il allait frapper

"Je vais te montrer progressivement une de mes pires techniques à l'épée!"

Il continuait a disparaitre et a réapparaitre dans tous les sens, attendant un mouvement d'Aleksandr pour le forcer à commetre une erreur
Aleksandr
   Posté le 14-11-2006 à 14:02:31   

* Un, deux, trois, quatre, un, deux, trois, quatre. Un tempo parfait.*

Bizarement il commenca a danser au rythme des apparations et disparition de Psymon. On pouvait appeler sa de l'escrime, mais avec une batarde c'était encore du jamais vue. Il suivait son tempo puis ce décida a frapper une fois sur une apparation en prennant garde au représaille sachant que Psymon allait utiliser ce moment.

* Les tênebres le recouvre. Regarde bien la lumière.*

IL fit briller son corps encore plus le contraste était halucinant. Une moitier fortement illuminer et une moitié dans la noirceur totale.

- Je peux savoir en quoi je te gène? Tu m'as toujours pas répondu.
Psymon Stark
   Posté le 14-11-2006 à 16:35:38   

Psymon eut un sourir, sadique, Aleksandr tombait dans son piège.

"Comme si tu ne le savait pas! La réponse est déjà dans la punition que je veux t'infliger si tu perd!"

Il continuait a garder son tempo puis sans prévenir il cassat compétement le rythme de ses apparitions et se retrouvat derrière Aleks avant même qu'il n'ai eu le temps d'anticiper

"1ère étape... Couper la terre."

Il donnat un coup de sabre d'une force inouie a telle point qu'elle traversat l'armure magique
Aleksandr
   Posté le 14-11-2006 à 18:41:39   

Il tomba a plas ventre au sol avec une entaille dans le dos. Il se releva et essuya le sable qui le recouvrait.

- Tu trouvais pas qu'on formait un beau couple toi et moi en dansant?

Il avait toujours son sourire amusé.

-Tout sa pour une femme!? Tu me déçois beaucoup je te croyais plus puissant.
Psymon Stark
   Posté le 15-11-2006 à 01:51:58   

Son sourir s'effaçat, cette fois, il l'avait blessé avec a seule arme qui pouvait vraiment l'atteindre

"... Pas que pour un femme... Mes raisons d'agir ne regarde en rien le monde céleste et les archanges...

mais le simple fait de m'avoir dit ce que tu viens de me dire est une insulte à Moon! Je croyait qu'au moins tes sentiments étaient sincère, mais tu viens juste de m'avouer que tu privilégie ta puissance personnelle...

Je vais te tuer pour ça...

Deuxième étape... Couper la mer..."

Psy enchainat avec une série de coup qui n'utilisait pas la force pur comme le couper de terre, mais l'ultra vitesse, sa lame étaient comme de l'eau et traversait tout ce qu'il touchait.

Il continut à se téléporter mais de manière irrégulière cette fois pour ne pas laisser le temps a Aleks de trouver une parade à sa technique prescédente

Aleksandr
   Posté le 15-11-2006 à 14:21:06   

- Si tu dis que je privilégie ma puissance personnelle a Moon tut te trompe mais la je suis dans un corps ou je ressens rien coté sentiment et coté douleur il faut avoir la bonne arme pour sa. Et aussi je voulais te mettre en rogne un peu plus mon cher.

Il commencait a trouver cette technique plustot ennuyant. Il fit apparaitre deux balles blanches et les frappa l'une contre l'autre créant une onde de choc d'une puissance inouit. Psymon ne put éviter et dut arréter temporairement ses téléportation. Alek ne lui laissa pas le temps de se relever il fonca sur lui et lui envoya sa lame au niveau des pieds et lui envoya un coup de poing au visage.
Psymon Stark
   Posté le 15-11-2006 à 18:48:54   

l'onde choc avait surpris Psymon. Il sauta pour éviter que la lame ne lui tranche les pied, mais il ne pus éviter le cup de poing. Il fut projeté sur plusieur mètre et attérit lourdement au sol.

Il se relevat et semblait de plus en plus furieux.

Il attrapat sa lame et se redressat face à Aleks


"Troisième étape... Couper le Ciel..."

Il se propulsat vers aleks et lui donnat un coup de sabre en visant l'épaule. Le sabre devint alors fantômatique et traversat le bras sans le trancher ni meme faire couler une goute de sang. Il attérit derrière Aleks et dit calmement

"J'ai tranché le flux de Chakra qui coule au travers de ton corp... tu as de la chance... je veux te torturer avant de te tuer. Je n'ai pas visé la tête, mais ton bras va etre paralysé pendant un petit moment... au moins une demi-heure... tu sera mort avant ça...

Comme les archanges sont solide, j'utilise souvent la technique de Couper le ciel contre eux. c'est imparable, même par la magie.

Te battra tu plus sérieusement avec un bras en moins? Car je n'ai pas encore fait la quatrième étape de ma technique et je n'ai pas brisé mon Dernier sceau."
Aleksandr
   Posté le 15-11-2006 à 22:36:39   

- Sa devrais aller pour moi mais le sérieux na jamais été mon fort devine pourquoi ils voulaient me tuer la haut?

Il tenta de bouger son bras et éffectivement rien ne bougeait. Il poussa un soupire.

* Peut-être pas la magie mais peut etre... oui sa peut marché.*

Il reprit sa forme elfique. Il était beaucoup moin impressionnat et sa puissance était beaucoup moindre. Mais son combat au corps a corps demeurait intact. Il prit une position elfique au combat c'est à dire l'arme derrière lui et non devamt lui. Les elfes pronnent l'esquive au lieu de parer. Un attaquant use plus d'énergie sur un coup manquer qu'un coup réussi. Aussi étonnant que cela puisse paraitre il leva son bras paralyser. Il eut un sourire malgré son problème de puissance.

- Si tu veux pour ma mort ne reparlera dans une demi-heure?

Il leva sa main et lui fit signe de s'approcher.
Psymon Stark
   Posté le 16-11-2006 à 22:07:46   

Psymon soupira en le voyant changer de forme

"Javais oublié ce petit détail de transformation... mais tu es piégé, tu as sacrifié ta puissance pour pouvoir rebouger ton bras.
Si tu as choisi un Elfe, je suppose que tu as choisi l'esquive pendant une demi-heure...

Eviter des coups d'épée est une chose... mais m'éviter moi, ça va être autre chose, maintenant, ta puissance est nettement inférieur à la mienne et je reste assez rapide^^ Demande à Blue ce qu'il en pense!"

Il se précipitat sur lui le sabre près à le transpercer
Aleksandr
   Posté le 17-11-2006 à 03:12:43   

Il plongea sous la lame et la dévia d'un coup rapide puis snas attendre qu'il réagisse il bondit a une vitesse surprenante sur le coté opposée.

- Ma puissance magique a baisser, mais ma technique de combat reste pas mal.

Il fonca vers lui et envoya un coup d'épée en tournant pour donner de la puissance a sa frappe. C'était un essaie risquer compte tenu de l'adversaire.
Psymon Stark
   Posté le 17-11-2006 à 08:20:58   

Psy' ne bougeait pas d'un pouce et dès qu'Aleks attaquat, il arrétat son sabre en l'attrapant d'une main en la protégeant avec sa fumée Noire. La fumée Noir déscendit le Long du sabre jusqu'a envelloper les Bras d'Aleks. Ceux-ci se retrouvèrent alors comme compréssé dans un étaux, c'était la mfumé qui exerçait cette pression pour maintenr ses bras prisonniers

"Je t'ai attrapé^^ Echec et mat!"

Il s'appréte à briser son dernier sceau. Si Aleks abandonnait, il le relachait, si il continuait il finnissait dévorer par la fumé du troisième sceau
Aleksandr
   Posté le 17-11-2006 à 18:22:23   

Son visage se crispa de douleur. Il ne pouvait perde c'était un trop grand enjeu. Un bras en moin..... C'est pas si mal. Il ferma les yeux tellements il avait mal et lorsqu'il les ouvrit. Il brillait or. Son corps d'archange lui revint petit a petit lorsque son corps redevint aussi brillant qu'auparavant il pu se libérer de la fumée noire. Son bras qui était toujours immobiliser pendait a coté de son corps. Ses deux ailes brillait plus que jamais son corps éclairait a lui seul un grand cercle. Sa voix avait pris de la profondeur.

- Échec.... mat on en reparlera.

Il jetta son sabre dans les airs. Il disparut dans le ciel pour ne plus revenir. Malgré qu'il ne lui restait qu'un bras il concentra la magie de tous ce qui vivait autour pour pouvoir le restaurer. La pelouse, les fleurs et même quelque arbres moururent pour le soigner. Son bras ce mit a bouger. Il se pencha au sol et fit un signe de croix.

- Vade in pace. Psymon ce combat ne finira pas de si tôt tu as vu de quoi je suis capable. À présent on n'a plus qu'à arreté on se bat pour absolument rien. Car ce n'est pas a nous de décidé mais à elle.
Psymon Stark
   Posté le 17-11-2006 à 18:44:43   

Il eut un sourir sadique

"Enfin tu montre ta vrai force?

Mais tu fais erreur! Je ne me bat pas que pour elle, je sais très bien qu'au bout du compte c'est elle qui choisira!

Non, C'est juste que j'ai envis de fracasser cette mentalité que tu as sans arret! C'est ta façon d'etre toute entière que je hais, je veux briser tes reves et tes espérance, tout comme je veux briser ton corp et ton âme, quand j'aurais gagné, je t'aurais appris l'humilité, et je sais que tu n'osera vraiment rien tenter contre la guilde car tu aura peur de moi!"

Il brise son troisème sceau, cette fois-ci les ténèbres envahissent totalement le côté de Psymon et son corp dégageait toute son aura de puissance. L'ensemble Donnait Aleks complétement dans la Lumière Et PSy intégralemen dans les ténèbres.

" Dernier sceau brisé, je passe à l'Ultime Phase de transition Partielle.

Tremble et subis ma technique Ultime, Répond avec ta technique la plus puissante qu'on voit qui est le plus fort une bonne fois pour toute!!

4éme Etape de ma Technique! Couper tout! PSYMON SLASH!!!"

Il se Jetat Sur Aleks, le Sabre près a frapper, Il était entouré d'une Gigantesque vague d'énergie, qui détruisait tout a 10 mètre autour de lui. Le Psymon Slash était un Mixe des trois technique Couper la terre, la mer et le Ciel, tout ce qui se trouvait sur le passage de PSy était littéralement désintégré
Aleksandr
   Posté le 17-11-2006 à 18:52:31   

Il regarda Psymon venir au ralenti. Du moin pour lui tout ce passait au ralentit. Tosu le reste du combat était un entrainement Stark avait fait son choix sa finissait maintenant. S'il resistait il gagnait s'il tombait s'en était finit il mourrait. Il avait toujours l'Esquive mais cette fois sa ce jouait pas avec sa.

* Les dieux ne sont plus avec moi plus de liberté légèrement moin de puissance mais ... je me demande... suis-je capable de les égalés? Comment il avait fait sa la dernière fois déja ... a oui sa.*

Il concentra toute la puissance qu'il avait en lui ce qui donnait une jolie masse d'un blanc éclatant. La seul source de lumière dans ses ténèbres. Il y ajoute celle des êtres vivant au alentour. Du moin ceux qui restait après la rasia de Psymon. Il n'avait plus d'arme mais fonca vers Psymon avec comme seul arme sa magie divine. Qui d'ailleur égalait certain dieu. Lorsqu'il entra en contact avec les tènebres de Psymon. Une onde de choc s'ensuivit. Tout autour était mort et infertile le sol resterais marquer très longtemps de leur bataille. De chaque coté les deux hommes était au sol. Alek regardant Psymon et Psymon regardant Alek. Il eut un sourire.

* J'ai réussi.*
Psymon Stark
   Posté le 17-11-2006 à 19:12:09   

Psymon souriait également, son Bras était tendus Vers Lui, il tenait dans la main son révolver pointé entre les deux yeux d'Aleks.
Il pressat la détente et mais aucune balle ne sortit, il n'avait pas chargé son arme exprés


"Je t'ai tué... Mais de Justesse... Mon corp n'est plus que Douleur."
Aleksandr
   Posté le 18-11-2006 à 04:31:26   

Il rit a gorge déployé comme s'il avait été un enfant apprenant une nouvelle blague.

- Tu crois vraiment que je t'aurais laisser me tirer ainsi? Bon allez on fait la paix? De tout façon on est pas vraiment en état pour faire la guerre.

Il souria et tenta de se relever. Ses bras ne le supportait pas encore.

- En tout cas on sait qui appeler si on veut faire des représaille a nous deux on peut tout détruire en pas grand temps regarde.
Psymon Stark
   Posté le 18-11-2006 à 13:01:16   

Il se relève péniblement et recharge son arme

" Je ne fais jamais la paix. Tu as Gagné ton droit de vivre en déployant toute ta force, et estime toi heureux que je me sois battut à la Loyale, j'aurais utilisé mes armes dès le début tu serai mort à l'heure qu'il est.

Tu ne devrai, vraiment pas sous estimer mon révolver, ni les balles qu'il tire!

Il pèse 15 kilo, aucun humain ne peut le Manier et il tire des balles que je fabrique Moi même que j'adapte en fonction du monstre que Je combat! Pour les archanges par exemple j'utilise des balles explosives en Orichalque maudit, Une seul balle dans ton épaule et tu perd tout ton bras ainsi qu'une partie de ton Torse"

Il pointe son révolver vers lui, sachant qu'il détestait ça autant que lui même détestait qu'on se moque de son arme

"Tu veux tester?"
Aleksandr
   Posté le 18-11-2006 à 15:33:50   

- Peut être une autre fois. Pour le moment j'ai d'autre plan. Comme t'expliquer la prochaine quête de la guilde.

Il donna un coup d'aile et fit un bond dans les airs il rattérit sur ses deux pieds sans problème.

- SI tu avais utiliser tes armes dès le début j'aurais montrer les miennes. Je suis pas née de la dernière pluie.
Psymon Stark
   Posté le 18-11-2006 à 16:04:04   

Il soupira

"Pfeu, aussi longtemps que tu t'entrainera, je serais toujours plus fort que toi! Tu crois être le seul a connaitre la chambre de l'Esprit et du temps pour faire 40 ans d'entrainement en un jours?

Assez blablaté, de quoi voulait tu t'entretenir!"
Aleksandr
   Posté le 18-11-2006 à 17:24:12   

- T'inquiète je suis née pour devenir plus qu'un simple archange... héhé mais bon. Étant donner qu'éliminer un archange a la Gabriel devrais te causer problème. Je te propose d'aller voler l'épée qui sert a éxécuté les entité divines. PArce que même si tu élimine un corps ici bas ils vont le refaire la haut alors sa sert a rien a moin de l'éliminer avec l'arme citer plus haut. Reste juste a en discuter avec les autres membres du groupe. Sa pourrait leur être utile car ils n'ont pas tous notre force.
Psymon Stark
   Posté le 18-11-2006 à 18:26:36   

Il refléchit

"ça me botte, où se trouve cette épée? au Paradis, Il y' longtemps que je n'avais pas été y foutre le boxons^^"
Aleksandr
   Posté le 19-11-2006 à 20:42:46   

- Éffectivement c'est au paradis mais on va commencer par tester leur loyauté comme tu dis.

Il lui tendit la main comme pour rendre officiel sa décision.

- Puis on va chercher cette épée.
Psymon Stark
   Posté le 20-11-2006 à 01:59:54   

Il regarde la main d'Aleks tendus vers lui avec un visage inexpressif. Puis, sans la serrer, il lui tourne le dos et ramasse son manteau et remet ses lunettes, puis il fait apparaitre un large chapeau et s'en coiffe

"Ne me parle pas comme si j'était ton amis... Je n'en ai eu qu'un seul et Gabriel l'a tué..."

Il prend un surir sadique

"... Il n'a pas vraiment réussit à le tuer en vérité... Mais le fait d'avoir essayé mérite emplement la mort..."

Pendant qu'il dit cette phrase énigmatique, le reflet du soleil sur sa chevelure blonde lui donnat un reflet noir qui la parcouris sur toute sa longueur

"... Je relève le défis d'aller chercher cette épée avec toi au Paradis... Nous irons dès que j'aurais récupéré les clefs de Gwenaelle..."

Il commence à s'éloigner
Aleksandr
   Posté le 20-11-2006 à 02:08:39   

- Pas un ami un associé rien de plus. Je ne prendrais pas la place de ton ami car je ne suis pas lui. Il est capable de reprendre sa place seul. Je veux qu'on associe. Car a nous deux on peut tout faire et tu n'as qu'a regardé autour de toi. Parfait après la quête de gwen. D'ailleur j'étais pas la quand elle la expliquer je peux savoir en quoi sa consiste grosso modo?
Psymon Stark
   Posté le 20-11-2006 à 19:35:19   

Il eut un sourir

"Personnellement je n'était pas là moi non plus, je ne sais pas a quoi servent ces clef, je vais aller le demander moi même a Gwen avant de les lui voler.

Ce n'est pas vraiment pour le trésor que je fais ceci, c'est pour que nous autres créatures de la nuit ne nous sentions plus rejetés par ce monde et ayons un but...

Je vais me reposer un peu, j'ai une énorme soif après une régénaration.

Salut..."

Il disparait en s'engouffrant dans un arbre qui tenait encore debout par miracle
Aleksandr
   Posté le 21-11-2006 à 02:09:13   

- À la prochaine....

Il eut un sourire naif comme a son habitude.

- Bon entrainement entrainement et entrainement.... hé hé j'ai survécu c'était wow... quel puissance. Bon... repos a présent.

Il s'envola vers le manoir.