† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Aleksandr
Aleksandr arriva au paradis suivant les ordres de son maître il voulait qu'il passe ses vacances au paradis. Il voulait lui parler aussi et c'est pourquoi il se dirigea vers les quartiers de son maître. Il entra par la porte et dit sans même un salut:

- Je vais prendre un petit 20 ans d'entrainement au corps a corps et entrainement magique. Vous vouliez me parler?

- Oui, tu as été le premier ange a avoir droit a une pensée indépendante ainsi pouvoir évalué par toi-même la situation, Ma premiere érreur. Tu as été élever dans le monde d'en bas alors tu as eu droit a des connaissances diffrérente des notres, Deuxième érreur. Maintenant je ne recommenceras plus tu es le premier et dernier de ton espèce tu seras éxécuter demain au coucher du soleil.

- Je veux apprendre avant de mourir et je veux pouvoir dire adieu a quelqu'un avant. Aurais-je droit a sa?

- Je peux m'arranger pour que ton entrainement passe en moin d'une journée et ainsi te donner le temps d'aller dire adieu a qui tu veux.

-Merci Magister. J'y vais tout de suite on se revoit au coucher du soleil demain.

Il quitta la pièce et alla dans la salle d'entrainement. Il put vivre 20 ans de plus même si pour les autres sa parut être une seule journée. Lorsqu'il sortit il fit signe a son maître qu'il allait revenir au coucher du soleil. Puis il fondit vers le royaume des mortelles a une vitesse que mpême lui était pas habitué de faire car il n'était jamais présser mais la il voulait passer le plus de temps possible aupres d'une personne qui lui était chere. Dans son regard brillait la sagesse des vingts ans passés et sur son corps ressortait les trace de son entrainement.
 
Retour au forum
 
créer forum