Sujet :

Premiers pas dans le manoir

Masao Takamiya
   Posté le 18-10-2006 à 21:07:33   

[Portes]

Masao avait quitté son petit frère Tepei à regrets. Mais de toute façon, ça n'avait pas d'importance, puisque celui-ci ne se souvenait de rien. Il n'avait même pas pu enlacer la personne qui lui était une des plus chères au monde, sous peine d'être perçu bizarrement. Alors qu'il entendait des bruits bizarres qui ne l'effrayaient pas malgré tout, il tomba à genoux et mis la main sur un côté de sa nuque. La morsure se reveillait plus que jamais. La douleur était grande. Le jeune ex-ange noir serrait les dents et plissait les yeux.

Je comprends à présent pourquoi une voix me disait de prendre ce chemin pour aller au manoir... Ce n'était pas pour m'aider à retrouver Tepei... C'était probablement pour la puissante onde d'hostilité que dégage ce manoir !! Et maintenant, le Moi Vampire va se reveiller durant toute la nuit, jusqu'à l'aube...

Les yeux commençaient à virer du noir naturel au rouge. La "malédiction" allait finalement prendre forme.

"Argh..."

Tepei... Au moins, j'ai pu te voir... Comme tu avais grandi...

Message édité le 18-10-2006 à 21:08:24 par Masao Takamiya
Mitsuko Kasashi
   Posté le 18-10-2006 à 21:15:38   

Mitsuko passait par là quand elle vit un homme recroquevillé sur lui même, elle accourut et dit d'une voix assez paniquée.

"- Monsieur, ça ne va pas ?"
aya tsuya
   Posté le 18-10-2006 à 21:26:06   

elle marcher en touchent le mur avec le bou de s'est doig et elle vis un jeun homme qui resembler beaucoup a son grand frére tepei
*tepei quide moi jusqua notre frére ener*
elle vis mitsuko et elle se pricipita vair le jeun homme
-vous aver rien,tout vas bien monsieur?
-salut mitsuko.
Masao Takamiya
   Posté le 18-10-2006 à 22:20:21   

La blessure se calma légèrement, deux présences bénéfiques venant à son secours... Même s'il n'avait pas besoin de réconfort d'habitude, il en fallait bien à ce moment-là. Sans lever la tête, il se releva très lentement. Il regarda ensuite la première des filles, qui était très jeune. Il lui sourit tristement.

"...Oui, très bien... Je... Je vais mieux pour l'instant. Je ne préfère pas tout vous expliquer, mais... J'ai une... Blessure , au cou. Elle se réveille en présence d'ambiance hostile. Mais grâce à vous, elle s'est apaisée."

Il tourna la tête vers la deuxième, plus agée. Il eut un petit choc dans son esprit. Il semblait qu'il avait déjà connu cette fille... Ou qu'elle avait un lien avec lui. Mais était-ce bien cette fille à laquelle il pensait ? En tout cas, elle n'était pas totalement inconnue... Il avait le sentiment que son destin était lié à elle.

"Qui es-tu ?"
Mitsuko Kasashi
   Posté le 18-10-2006 à 22:23:01   

"- Salut Aya."

Elle fit un léger sourire à Masao.

"- Trés bien, si vous ne voulez pas en parler, ça n'est pas bien grave ^^"
aya tsuya
   Posté le 18-10-2006 à 22:23:48   

-Aya et toi tu et mon frére néce pas?
Masao Takamiya
   Posté le 19-10-2006 à 17:49:35   

Masao ecarquilla les yeux, surpris. Cette Aya était sa soeur ? Impossible... Mais il était le seul à connaître ses parents, désormais, vu que Tepei ne se souvenait de rien. Mais jamais il n'avait entendu parler d'une eventuelle nouvelle petite fille dans la famille. Peut-être ses parents lui avaient-ils caché cela.. Ou bien, tout simplement, la malédiction que les Vampires lui ont infligé lui avaient créé un léger trouble dans ses souvenirs ? Masao se tenait la tête, surpris et réfléchissant à la fois.

"... Tu es ma petite soeur ?... Impossible. Je ne me souviens de rien... Qu'est-ce qui te fait dire que je suis ton frère aîné ?"
aya tsuya
   Posté le 19-10-2006 à 17:51:22   

-Tepei mon frére ma dit que j'aver un autre frére et depui je le cherche mais bon s'est pas grave
elle baissa la téte tristement
Mitsuko Kasashi
   Posté le 19-10-2006 à 19:12:00   

Elle fit un grand sourire.

"- Bon, j'vous laisse en famille, hein ^^' "

Elle partit.
aya tsuya
   Posté le 19-10-2006 à 19:14:01   

elle regarda mitsuko
Masao Takamiya
   Posté le 19-10-2006 à 21:47:33   

Masao sourit de nouveau à la petite fille.

"Merci en tout cas pour ton secours... "

Aya lui dit alors que Tepei était son frère. Il ecarquilla de nouveau les yeux. Il s'appuya contre le mur. Aya était incontestablement sa petite soeur. Pour une rare fois dans sa vie, il prit la décision de tout lui raconter sur son passé. Très rares sont ceux qui ont eu cette chance. Il parlait d'une voix très discrète, mais assez pour qu'Aya entende.

"Tepei... Il est mon petit frère. Il a survécu à la guerre contre les Vampires. Il était le confident du roi, alors que j'étais le capitaine de la garde principale depuis mes 19 ans. Ayant été mordu au cou par un Vampire lors d'une nuit d'embuscade, et passant moi-même d'ange noir à vampire, j'étais obligé de trahir mon royaume et de révéler les plans secrets du château, sans quoi ils tueraient aussi mon petit frère, ma seule famille, mes parents étant décédés. Ayant appris que Tepei avait disparu, j'ai cru qu'ils avaient abandonné ma promesse et je les ait tous exterminé sans exception. Mais quand le dernier d'entre eux m'avoua qu'ils ne l'avaient pas tués, j'ai senti, par mon sixième sens de vampire, qu'il ne mentait pas. Après l'avoir remercié mais quand même achevé au cas où, je suis parti trois ans à sa recherche. Durant trois ans, j'ai enduré la perte de mes plumes. Mais ma personnalité de Vampire qui se reveillait en moi, me guidait à ce manoir. Mais uniquement pour que les ondes d'hostilité s'y dégageant reveillent le Vampire en moi. J'ai retrouvé Tepei à l'entrée. J'étais si ému de le revoir après tout ce temps, mais il ne se souvenait pas de moi. J'ai eu la rage au coeur. Et maintenant, je suis là... Avec la seule personne... qui connaisse véritablement encore mon existence."

Mais peut-être que Tepei, ayant tout oublié, ait obtenu un nouveau souvenir ?

Le jeune homme caressa alors le visage d'Aya, lentement avec la main.

"... Alors ce sentiment était juste. Tu es de ma famille... Comment diable se fait-il que je n'aie pas connu ton existence ?..."

Il s'approcha, et entoura la jeune fille de son bras protecteur.

"Tu as vu juste. Je suis Masao, ton grand frère. Je n'arrive pas à croire que tu te sois interessée à un homme aussi honteux que moi... Comment se fait-il que je ne t'aie jamais connu ?"

Message édité le 19-10-2006 à 21:48:05 par Masao Takamiya
aya tsuya
   Posté le 20-10-2006 à 17:54:45   

elle fut surprise de se geste et elle posa s'est main dans le dos de son frére puis elle disa avec les larme au yeux
-notre pere ma vendu a Lucifer,notre mere ne pouvent pas le retenire ne diser rien,elle pleuré,et j'ais vécu toute ma vis avec lucifer méme si j'ais enduré les pir chose quil puisse a une fille.Et apret je me suis enfui et je me suis retrouver ici et j'ais retrouver Tepei,je tes vus qu'une seul foix quand j'eter jeune et ton visage mes graver dans la memoir,a l'age de mes 14ans j'ais désider de te chercher.
Masao Takamiya
   Posté le 20-10-2006 à 18:08:36   

Masao versait une petite larme lui aussi, il avait au moins retrouvé de la famille. Inconnue, qui plus est. Il était heureux au fond de lui, de trouver sa petite soeur. Il fit alors le rapprochement entre ce que Tepei et puis Aya ont dit : ils ont vécu auprès de Lucifer !

"... Bon sang !... Toi aussi, tu as étée avec Lucifer... Et Tepei était avec toi, n'est-ce pas ? C'est là qu'il t'a parlé de moi..."

Le jeune homme serra le poing et les dents, en crispant ses yeux.

"Depuis le début, Lucifer l'avait emporté avec lui... Voilà pourquoi je ne le retrouvais pas... Qui sait ce qu'il a fait à mon petit frère ! Je le tuerais... J'en suis capable, je le promets. Si c'est le seul moyen de me racheter... Alors je suis pour. "

Masao pensa alors au tatouage en T sur son torse...

Message édité le 20-10-2006 à 18:09:30 par Masao Takamiya
aya tsuya
   Posté le 20-10-2006 à 18:13:13   

-non au début je ne saver pas que cetter mon frére,et Lucifer lui feser enduré plun de chose,j'aver éseyer de l'enempécher mes apret il ma jeter dans une célule.
elle éssuilla s'est l'arme
-et Tepei ma sauver la vis plusieur fois
Mitsuko Kasashi
   Posté le 20-10-2006 à 19:24:56   

{Hé ... J'suis pas p'tite :p}
Masao Takamiya
   Posté le 21-10-2006 à 09:49:04   

Masao lui tint la joue pour la réconforter. Mais il voulait savoir la vérité.

"C'est à ce moment-là qu'il se souvenait encore de moi... A part le fait que je sois ton frère, a-t-il dit autre chose sur moi ?"
aya tsuya
   Posté le 21-10-2006 à 17:44:50   

-il ma jamai parler de toi saufe quand il ma dit que j'aver un autre frére
Masao Takamiya
   Posté le 21-10-2006 à 19:10:23   

"Je vois... Et peux-tu me dire qui est exactement ce Lucifer ? Où se trouve-t-il ? Si tu ne sais pas, ce n'est pas grave, je ne veux pas faire subir un interrogatoire à ma petite soeur dont je viens d'apprendre l'existence..."
aya tsuya
   Posté le 21-10-2006 à 19:12:47   

-Lucifer et le dieu de l'enfer,il se trouve au manoir,sa te vas?
Masao Takamiya
   Posté le 21-10-2006 à 20:12:47   

"Ca me va, et ne prends pas ce ton envers moi..."

Disant cela par plaisanterie, Masao sentit qu'il y avait été trop fort avec Aya. Il se reprit. Puis il relâcha prise sur l'adolescente, et la regarda.

"... Et maintenant ? Que faire ? Je ne peux pas partir sans Tepei... Et sans l'avoir retrouvé, ce roi des enfers ... Tu ne devrais pas rester ici, c'est trop dangereux. Je ne tiens pas à perdre un autre membre de ma famille. Mais si tu te sens sûre de toi..."

Message édité le 21-10-2006 à 20:13:07 par Masao Takamiya
aya tsuya
   Posté le 21-10-2006 à 20:18:43   

-je résteré ici tant que je noret pas retrouver Tepei
Masao Takamiya
   Posté le 21-10-2006 à 21:19:57   

"... Au moins, je suis content que nous ayons un motif commun. J'ai vu Tepei près des portes, il y a quelques instants. Mais je ne crois pas qu'il soit resté..."

Masao mit alors la main sur le cou. La morsure allait bientôt prendre effet. En tout cas, on était proche de minuit....
aya tsuya
   Posté le 21-10-2006 à 21:33:35   

-bas on vas le chercher et voila
elle se trensforma en vampire
-j'éspere quon le retrouvera
Masao Takamiya
   Posté le 22-10-2006 à 00:13:24   

Il regarda alors Aya se transformer en Vampire. Apparemment, elle avait un pouvoir de transformation. Mais soudain, la blessure se reveilla, Masao ne pouvant plus la contenir. Il garda sa main au cou, la blessure lui faisant plus que mal. Il tomba à genoux et toussa, tentant de résister à la malédiction.

"Aaaargh... Ne... Ne reste pas là... Tout ce temps, j'ai essayé de contenir la morsure de Vampire pour ne pas me transformer en être diabolique... Ne reste pas là..."

Il ferma les yeux et serra les dents. Soudain, il ne sentit plus sa conscience. Des canines poussèrent alors lentement dans sa bouche. Son dentier était désormais plus aiguisé... Ses yeux devinrent diaboliques, effrayants.
Masao s'était transformé en Vampire. Un nouveau moi était né en lui. Et il avait pris possession de son corps.
Il se releva alors, comme si de rien n'était.
Il était à peu près le même Masao que quand il était ange noir. Mais il sourit légèrement, révélant des canines.


"Pas trop tôt... j'ai enfin pris le corps de ce puissant ange noir... Il a bien résisté... Je devrais m'habituer à ce corps... Héhéhé... Je sens que j'ai eu raison de le guider inconsciemment ici... Ca va être un festin."

Il reposa alors ses yeux sur Aya. Il garda son petit sourire.

"Bonjour, jeune fille. Je viens d'emprunter le corps de ton frère pour un instant... Le temps que je l'utilise pour t'emmener prendre un aller simple dans l'autre monde... Héhé..."

Message édité le 22-10-2006 à 10:35:01 par Masao Takamiya
aya tsuya
   Posté le 22-10-2006 à 10:37:38   

elle regarda Masao en reculent,elle se cola contre le mur en posa sa main sur le menche de son épée
-laisse mon frére tranquile
Masao Takamiya
   Posté le 22-10-2006 à 15:09:13   

"Ton frère ? ... Mais voyons, héhé... Je suis ton frère ! Pour cette nuit, en tout cas, hun hun... Si ce naïf ange noir en moi resiste, ce sera un peu moins de temps qui s'offrira à moi... Quoi qu'il en soit, je vais profiter de mes nouveaus pouvoirs qui m'ont été conférés par la communauté des Vampires, à laquelle je dois la vie, par ailleurs. La lumière de la lune va m'aider dans ce combat. Et attendre jusqu'à minuit prochain, ce serait fort inconfortable. Nous sommes deux personnalités... Si mon double était raisonnable, il m'aurait laissé la place tranquillement, sans s'obstiner à souffrir pour me resister... Ton "frère" devrait être mort il y a longtemps, il m'impressionne.... Bien. Ce couloir et très long et assez large, tu ne trouves pas ? Assez large pour donner une scène de sang que les spectres de ce manoir applaudiront avec gaieté..."

Son sourire fin aux lèvres, il empoigna brusquement Aya par la gorge.

"Mais je n'ai pas encore accumulé l'aide de la lune. Elle meurt d'envie de me voir... je veux faire sa fierté. Je suppose que tu es assez généreuse pour me venir en aide. Hun hun hun..."

Des chauves souris surgirent alors dans le couloir, et vinrent envelopper Aya et Masao, et les transportèrent instantanément vers l'extérieur du château...

[Jardin]