† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation 

 Aldehar Meishu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 12:59:49   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

  • Nom: Meishu


  • Prénom: Aldehar


  • Age: âge humain: 563 ans; âge incube: 18 ans


  • Caractère: en un mot detestable, il est désagréable avec tout le monde sauf sa demi-soeur mais il ne le montre qu'au personne qu'il n'aime pas dès qu'il vaut, sinon il n'est pas très bavard et plus il connaît quelqu'un plus il est désagréable envers lui.


  • Race : incube (si vous savez pas ce que c'est tant pis!)


  • Pouvoir(s): il peut se transformer en eau et contrôler l'eau, il peut aussi se dédoubler... (pour faire plus de sujet! XD non je rigole).


  • Histoire : Né il y a plus de 500 ans il n'a récupérer sa forme humaine il y a seulement 63 ans, il a passé la plupart du temps de sa vie dans une sorte de pension appelée Yalinor (Ahah! C'est plus du tout la petite communauté! XD) et y a créer un clan, Turnar, mais vers l'âge de ses 553 ans il s'en alla et durant le chemin il rencontra une jeune fille qu'il considéra comme sa soeur (elle va bientôt s'inscrire, et tant qu'elle n'est pas inscrite je ne vais rien faire d'autre que poster dans ma fiche perso.) Puis un jour ils se trouvèrent tous les deux devant le Manor of the darkness... (XD ça le fait pas!)


  • Autre: il est androgyne (pas trop sûr du Y... Vous m'en direz des nouvelles! XD) donc je dis il mais c'est pas vraiment un "il"! XD Et il est pas macho il n'aime pas tout le monde que ce soit les hommes ou les femmes! MDR Enfin bon, il va peut-être changé avec le temps...


    ATTENTION: FUSHA EST SA DEMI-SOEUR PAS SA SOEUR DE SANG!!!!

    Message édité le 26-10-2006 à 10:47:28 par Aldehar Meishu
  • aya tsuya
    humain
    aya tsuya
    1241 messages postés
       Posté le 24-10-2006 à 13:04:16   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

    bienvenu aldehar


    --------------------
    Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
    Rowen Idalte
    Encore un monde mais jamais le mien
    Elfe
    Rowen Idalte
    245 messages postés
       Posté le 24-10-2006 à 13:13:19   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

    bienvenu.


    --------------------
    Une pensée, une seule: Mon amour.
    Blue Zeckeron
    Somebody need love
    Ange noir
    Blue Zeckeron
    347 messages postés
       Posté le 24-10-2006 à 14:32:02   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

    Bienvenu ! Super ta fiche =D T'as l'air super sympa on va devenir tres pote =p ( Oué moi j'adoooore les femmes =D Et j'aime bien les gens ... ton contraire quoi mdr )


    --------------------
    Don't die before i do
    Gwenaelle Shneider
    Fermez vos yeux écoutez votre coeur
    Ange noir
    Gwenaelle Shneider
    261 messages postés
       Posté le 24-10-2006 à 16:31:58   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

    T'aime bien déconner Blue lol Bienvenu à toi Aldehar espèrons que tu t'y plaira dans se manoir^^
    Aldehar Meishu
    La vie d'un humain est trop courte.
    Ange noir
    Aldehar  Meishu
    57 messages postés
       Posté le 24-10-2006 à 17:08:45   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

    Merci tout le monde! Et ne vous inquiétez pas celle qui sera ma soeur sera en apparence plus sympathique mais en vérité bien pire alors les ennuis commencent! MDR! Non je rigole (est-ce que je réussirai à le faire...? XD)...
    aya tsuya
    humain
    aya tsuya
    1241 messages postés
       Posté le 24-10-2006 à 17:15:55   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

    derien


    --------------------
    Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
    Blue Zeckeron
    Somebody need love
    Ange noir
    Blue Zeckeron
    347 messages postés
       Posté le 24-10-2006 à 17:32:11   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

    =D qu'elle vienne vite ca va être super =D


    --------------------
    Don't die before i do
    Aldehar Meishu
    La vie d'un humain est trop courte.
    Ange noir
    Aldehar  Meishu
    57 messages postés
       Posté le 24-10-2006 à 17:33:28   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

    Ouais normalement elle arrive dans l'après midi... Mais j'ai un problème d'avatar... J'en avais dessiné un... Mais... Celui que j'ai là et dix fois mieux! XD je sais pas si je dois changer! MDR
    Blue Zeckeron
    Somebody need love
    Ange noir
    Blue Zeckeron
    347 messages postés
       Posté le 24-10-2006 à 17:37:55   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

    Ouais il est super , bon on vois un peu les pixels du visage mais c'pas gravissime =D Moi j'aime bien =D


    --------------------
    Don't die before i do
    Aldehar Meishu
    La vie d'un humain est trop courte.
    Ange noir
    Aldehar  Meishu
    57 messages postés
       Posté le 24-10-2006 à 17:41:19   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

    Ouais! Et j'ai pas trouvé mieux pour ce perso (c'est Haku dans Naruto! Si j'ai bien lu la fiche de Haku je me souvenais plus de son nom à lui) Comme il doit pas avoir l'air trop d'un homme ni d'une femme... Ah!!!! C'est dur la vie! MDR
    Haku Kusano
    sorcière
    Haku Kusano
    47 messages postés
       Posté le 24-10-2006 à 17:44:43   Voir le profil de Haku Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haku Kusano   

    ouahhhh bon idoleeeeeeeeeee

    Bienvenue
    Aldehar Meishu
    La vie d'un humain est trop courte.
    Ange noir
    Aldehar  Meishu
    57 messages postés
       Posté le 24-10-2006 à 17:47:16   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

    lol! Merci Haku! Et en double je dois supposer! MDR Je vais quand même remercier d'avoir une fan!!!! (En plus c'est vrai qu'il est cool ce type! Il était génial! J'ai été déçu quand il est mort c'était cevenu mon préféré... :'( )
    Haku Kusano
    sorcière
    Haku Kusano
    47 messages postés
       Posté le 24-10-2006 à 17:50:07   Voir le profil de Haku Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haku Kusano   

    Clair à moi aussi J'adore sa technique aussi
    Aldehar Meishu
    La vie d'un humain est trop courte.
    Ange noir
    Aldehar  Meishu
    57 messages postés
       Posté le 24-10-2006 à 17:52:46   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

    C'est sûr! Elle était trop bien avec les miroirs! J'ai adoré son combat contre Sasuke! (Surtout que je l'aime pas Sasuke!)
    Blue Zeckeron
    Somebody need love
    Ange noir
    Blue Zeckeron
    347 messages postés
       Posté le 24-10-2006 à 18:02:09   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

    xD eh bien , manor of darkness va devenir manor of naruto


    --------------------
    Don't die before i do
    Rakurai Ikazuchi
    humain
    Rakurai Ikazuchi
    824 messages postés
       Posté le 24-10-2006 à 18:57:43   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

    nan pas ça!
    j'adore naruto mais de là à etre envahis...
    bienvenue!
    je suis sure que ta soeur sera aussi si ce n'est plus sympa que toi (normal c'est une fille!)
    Aldehar Meishu
    La vie d'un humain est trop courte.
    Ange noir
    Aldehar  Meishu
    57 messages postés
       Posté le 24-10-2006 à 20:35:42   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

    lol! Merci! Et c'est vrai que Manor of Naruto... Je ne sais pas si je l'aurais voulu! MDR
    Alice Stones
    ange
    Alice Stones
    144 messages postés
       Posté le 24-10-2006 à 21:01:22   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

    Bienvenu! Amuse toi bien!
    Moon Hunster
    °ma pauvre Panthere °
    Demi-Elfe
    Moon Hunster
    209 messages postés
       Posté le 24-10-2006 à 22:12:03   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

    bienvenue


    --------------------
    Blue Zeckeron
    Somebody need love
    Ange noir
    Blue Zeckeron
    347 messages postés
       Posté le 25-10-2006 à 00:05:11   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

    Ca va desh ! Bienvenu a ta soeur d'avance ;o


    --------------------
    Don't die before i do
    Aldehar Meishu
    La vie d'un humain est trop courte.
    Ange noir
    Aldehar  Meishu
    57 messages postés
       Posté le 25-10-2006 à 07:00:34   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

    Merci! Désolé... Elle a un problème avec son adresse e-mail... -_-'
    Blue Zeckeron
    Somebody need love
    Ange noir
    Blue Zeckeron
    347 messages postés
       Posté le 25-10-2006 à 11:24:08   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

    arf =/
    Si je peut aider =) ^^


    --------------------
    Don't die before i do
    Aldehar Meishu
    La vie d'un humain est trop courte.
    Ange noir
    Aldehar  Meishu
    57 messages postés
       Posté le 25-10-2006 à 11:48:43   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

    Ca y est elle a fait son perso, ensuite il faut le temps qu'elle trouve l'avatar... Et fasse sa fiche.. .Ca va durer plus longtemps que prévu...
    Fusha Meishu
    Shinigamie
    Fusha Meishu
    53 messages postés
       Posté le 25-10-2006 à 11:58:22   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

    hum hum!
    merci!
    je suis la soeur, merci!
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation  Aldehar MeishuNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum