† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le grenier 

 une drole de malle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:58:23   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

moon entra dans le grenier et du aider Panthere a la suivre il eait poussiereux on pouvait voir ses trace de pas puis elle trouva une mal tout aussi poussiereuse que le parqué elle l'ouvrit et tomba sur une pile de vetement encore en tres bonne etat c etait certainement des costume qui devait t atter de la renaisance meme avant elle sortit une robe. Elle etait enorme avec des noeud et de la dentelle partout elle se leva et la plaqua contre elle en face d un miroire jamais ellen avait porter une robe de soiré elle se tourna vers Panthere qui s etait assit dans l ombre

-t'aime Panthere ?? tu trouve que sa me va bien??


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:57:54   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Aleksandr était monté sans un son et pourtant en arrivant en haut des marches il percu un regard de tueur sur lui il se retourna et vit la panthère le regarder méfiante.

* humm pratique très bonne surveillance.*

Il regarda la panther dans les yeux et tenta avec des gestes de la calmer comme il avait appris a le faire dans son corps d'elfe et puisqu'il parlait toute les langues Il parla avec la panthere en murmurant. Il tenta de la calmer sa semblait marcher alors il prit le risque de faire un pas de plus.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:22:16   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Panthere mis ses patte s sous sa tete et la posa dessus c etait ainsi plus confortable par contre sa queux fesait encore quelque vague d instincte comme signe d avertiment mais son regard disait qu il pouvait passer car cette un elfe elle avait une enorme confiance en les elfes etant donné que sa maitresse en est une demi

pendant se temp Moon s amusait devait son miroir a danser et a faire des toupis sur elle meme les plis de la robe ne la lasait pas elle etait si belle et si douce elle se mit achantonner

-MMMHHHHMMMMMHHHMMMMMHHH


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:25:24   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Il attendit qu'elle prenne une pause et applaudit .

- magnifique vous m'en voyez ému. dit-il en la regardant aller.

Il fit un clin d'oeil a la panthère . Il avait un grand sourire et aimait sa complicité avec cet animal.

- vraiment elle vous va très bien.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:40:09   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Surprise Moon sursauta et par reflexe empoigna une de ses lance qu elle lanca et qui ratterit a coté de la tete a Alex. puis elle reconnu l homme de la colline et se trouva encore plus gené elle enroula la robe en chiffons avant de la reposer precipitament dans la malle et de mettre ses mains derrire son dos en s afoncant comme de rien

-excusez moi pour l attaque un peu precipiter mais vous m avez surprise

du coin de l oeil elle regarda Panthere qui elle savait qu elle n avait aucun preuve sur sa culpabilité et elle en profita pour faire comme de rien


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 01:03:36   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- je suis habitué murmura-t-il.

Puis il la décrocha du mur et alla la remettre en main propre a Moon. Il marcha tranquilement en pensant au évantuel gaffe qu'il pourrait faire en préscence de cette femme. Aucun de ses pas ne fit de bruit sur le plancher vieux de plusieur siecle et plus étonnant aucune trace ne fut laisser malgré l'épaisseur de la poussière. Il l'atteigni rapidement et la lui déposa dans les mains.

- Je crois que vous avez échapper ceci dit-il sans aucune rancune envers elle. '' Et puis cette robe vous va a ravire. N'est ce pas?''

Il se retourna un instant vers la panthère qui aquiessa.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 06:34:41   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Panthere etait tout a fait d accord avec Alex se qui finit pas enerver Moon

*ma pauvre Panthere tu va bien le regreter*

de plus les flatterie la genaient enormement elle baissa la tete croisa les bras dans son dos

-je ne sais pas mais de toute facon elle n ai pas a moi je ne vais pas la prendre

la malle etait toujours ouverte et Alex pu voir voir qu elle etait bien bien remplie


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 14:00:30   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- aviez-vous l'intention de toute éssayer? Vous en avez pour longtemps vous voulez un juge ? dit-il avec un clin d'oeil.

Il alla s'asseoir sur une autre malle non loin. Il la regardait mais ne la fixait pas il lui arrivait de dévier le regard et quand il le faisait c'est parce qu'il commencait a être géner.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:31:30   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

La plus gener etait Moon qui regardait tantot la mal tantot dans le sens inverse puis elle reprit la robe qui etait chifonné et la deplia elle lui tomba sur les pied

*je n ai pas raison d etre gener apres tout*

-pas besoin d un juge c est celle la que je prefere


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:17:37   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

-Très bon choix. Elle vous va a ravire. Sa va faire changement dit-il avec un sourire. '' mais avez-vous une occasion spéciale? car sinon vas falloir s'occuper de l'ancienne propriètaire avant qu'elle ne décide de vous éliminer.''

Il avait finit avec un ton trop sérieux pour ne venir que de sa nature elfique mais sa elle ne le savait pas.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 06:33:50   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon se tourna vers le miroir en egartant la robe pour voir ses vetement vraiment tres sauvage

-en faite je n ai jamai mis de robe c est pas pratique sa pourrait me gener a la chasseet puis je ne comptais pas la prendre mais juste m amuser avec

elle lui souria avant de reprendre en regardant Panthere

-maintenant je suis habillé il ne reste plus que toi Panthere

Panthere leva les oreilles avant de venir se frotter contre la cuisse de Alex comme pour lui demander "pitier pas sa" accompané du regarda adequoi.


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:50:59   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Il sourit et caressa la tête de panthère.

- Je trouve sa robe très jolie comme sa. Une très belle couleur qui s'harmonise avec ses yeux et laisse ressortir ses muscles avec une teinte bleuté. Pour en revenir a vous effectivement une robe n'est pas très pratique pour la chasse.

Il regarda panthère avec un demi-sourire parce qu'il ressentait un peut son humeur. Puis il regarda moon.

* Elle est vraiment magnifique je ne sais pas si je vais avoir un jour le courage de lui dire.... je suppose que sa viendra.*
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:19:30   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon etait toujours en train de se regardait dans le miroir elle a horreur de le dire et encore plus de le penser mais elle se trouvait belle elle prennait differente pose avec des sourire des regard puis il se rendit compte qu elle devait avoir l air stupide elle jeta un coup d oeil rapide a Alex en remarquant qu il la regardait comme si c etait une extraterreste enfin a son gout elle se tourna face a lui et lui dit tres serieusement

-il y ... y a un probleme?


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:28:42   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Il sortit de sa réverie.

- hee non je ne croirais pas qu'il y ai un probleme quelqu'onque. Si sa vous gène que je vous regarde je peux toujours jouer avec votre panthère. dit-il en souriant.

* Quel maitrise de ses émotions.... *

Il se leva et n'eu pas besoin de se secouer étrangeemtn la poussière n'avait pas cru bon de se coler contre ses vétements.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:38:09   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon regarda Panthere qui elle la regardait avec envie. elle devait s ennuier a force de rester la elle souria a son tour elle n avait meme pas remarqué que la poussiere ne s accrochait pas a Alex

-mais oui allez si en plus il a des chose terriblement interesante de se coté

puis elle deposa delicatement la robe avant de contourner le miroir pour arrive dans une jungle de meuble drapé. Quand a panthere elle leva d abord la tete puis puis d un bond elle sauta sur Alex un enorme saut qui pourtant ne lui fit ucun mal. Par son poid elle le mit a terre et se retira tout se suite se mettant devant lui avec un regard d envie qu on ne pouvait loupé elle attendait que Alex reagisse a sa provoquation


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:45:30   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Tu veux jouer a sa? et bien c'est d'accord.

Il avait dit sa en language félin. Il fléchit les genoux et tourna de coter afin de garder la même distance entre lui et l'animal il cherchait une faiblesse dans sa défense. Il fit un pas brusque vers l'avant la panthère réagis très bien en se reculant d'un petit bond. Puis il sauta dessu et s'en suivit une petite bagarre il roulait tout les deux au sol. Avec frénése sans toutefois se blesser ni l'un ni l'autre.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:52:09   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Panther s amusait comme une folle elle donnait des coup de pattes apide mais sans griffe niforce sa ne fesait que caresser Alex c etait vraiment dur de reprendre le dessus car il etait fort meme tres fort mais Panthere arriva a se faufiler entre ses divers brise pour l empecher de bougeait lorsqu elle sorit du nuage de poussiere dut au petit combat et bondit sur un canapé elle posa sa tete sur l accoudoir toujour en regardant Alex on voyant son regard mpatience et sa queus enduler

quand a moon elle n avait pas de peine a bouger dans cette foret de meuble elle etait tres agile elle les enjambais les contournait en regard si il n y avait pas quelque chose d interessant



--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:57:19   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Aleksandr se releva et fit mine de se secouer. Il fit craquer quelqu'un de ses os et regarda la panthère.

- Bon que dirais tu de.... (chuchote) On la prend par surprise et on fait une petite lutte avec elle.

Il avait dit sa en pointant Moon. La panthère aquiessa et s'éclipsa sur un coter de la pièce pendant que lui prennait l'autre coter pour la prendre en tenaille.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:03:16   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

[tu monte ma panthere contre moi maintenant?? ]

Moon continuait son avancer mais quelque chose la genait bizar sa fait un moment qu on etend plus se chamaillé Panthere et Alex elle tourna la tete a gauche et a droite ne les voyant pas elle semit en tete que c etait elle leur prochain cible


*ridicule panthere ne ferait jamais sa enfin... avec Alex*

elle se mit a enjambé et contourné plus vite les meubles

Panthere avancait dans l ombre sur quelque poudre elle joingnait avec quelque bond discret qui ne fesais voler que quelque grain de poussiere attendant le signal d
Alex



--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 03:06:31   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Aleksandr avancait plus lentement et comme a son habitude aucune trace aucun son. Lorsqu'il fut bien placer il fit briller ses yeux dorés. Panthère réagis aussitot et bondit sur sa maitresse. Aleksandr vint l'aider a l'immobiliser au sol avec un grand sourire.

* Vade in pace*
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 06:31:02   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Mais Moon ne se leva pas faire elle reagis elle aussi assez rapidement elle se cambra assez bas pour eviter Panthere ainsi elle se retrouva a leur droite elle leur tira la langue pour les provoqe avant de tirer un drap qu elle lanca et qui raterris juste sur leur tete Moon en profita pour ensuit faire d enorme bond a atheletique le plus long posible et se cacher en un fauteuille e tun canapé


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:52:05   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Bon on va s'aider un peu parce que la moi voir dans tout ce bordel j'en suis incapable. Fiat lux!

Une intense lumiere jaili de son corps et vint se placer au dessu de leur tête éclairant le tout les endroits ou la poussièe était relever apparaissait clairement. Il avanca doucement avec prudence vers le canapé avec le gros nuage de poussière.
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:47:49   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

(désolé pour l'incruste alex, je viens sur demande de moon^^
On va corser un petit peu l'épreuve)

Un hurlement lugubre de loup se fit entendre dans la piéce et des bruits de pattes se firent entendre doucement sur le parquet de la piéce. C'est alors que Sabrewulf l'enorme loup de Psymon apparus entre deux malles et se dirigeat doucement vers aleksandr en le fixant intensément de ses yeux dorés montrant ses crocs pour afficher clairement ses intensions
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:03:37   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Il se retourna doucement. Il regarda le loup de manière a voir ses intentions. Pas très difficile vu la position qu'il avait prit. Il le regarda avec dédain.

* Un gros loup.... intéressant. je ne devrais pas le prendre a la légere il semble inteligent pour un animal. Bon plan de match....*

Puisque moon ne voyait rien il décida de se transformer totalement. Ses cheveux devinrent blancs ses yeux prirent la couleur doré. Deux grandes ailes blanches lui apparurent dans le dos. Avec ce corps la douleur était superflu.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:28:20   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

(N IMPORTE QUOI!!!! Psy je n ai jamias demander cela arrete de te faire des excuse è.é)

Moon ne voyait peu etre rien mais avait entendu l hurlement du loup etait ce la jeu ou vraiment un loup Moon prefera rester cacher apres tout qu est ce qui pouvait arriver? Panthere reconnut le loup elle avait alors finit de jouer elle se placa gracieusement devant Alex se devoilant ainsi avec une toucher de Provocatin face a se loup puis elle finit elle aussi par retrouser les bapines


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le grenier  une drole de malleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum