† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation 

 Moon Hunster

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 01:47:57   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Nom: Hunster


Prénom: Moon


Age: 19 ans


Caractère: assezfroide mais tres gentille dans le fond


Race : demi elfe


Pouvoir(s): et plus rapide que la lumiere


Histoire : sa mere etant humain et son pere un elfe ils furent chasser et forcer d aller vivre dans la foret reculler du ^monde il ariverent a survivre en fesant un peu d agriculture et de chasse surtout de chasse car moon s y averait tres tres doué mais vient le jour de ses 16 ans ou elle put partir elle voyagea alors et aprivoisa une pathere noir qu elle nomma tout simplement panthere et elle arriva dans cette region pas certain d y rester elle se loge pour le moment au manoir


Autre: elle se bat avec des lance au enbout tranchant au deux extremité


Animal : une panthere noir nommé panthere

Message édité le 19-10-2006 à 01:49:03 par Moon Hunster
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 12:25:00   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

bienvenue moon!
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 12:29:47   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Bienvenue !
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 12:43:19   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

mercii

blue je vois pas ton avatar
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 15:07:58   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Normal il en a pas lol Bienvenue Miss Moon
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:08:51   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Bienvenue Moon, j'aime beaucoup ton pseudo
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:55:02   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Bienvenue.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:30:24   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Bienvenue!
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 00:46:49   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Bienchenedida senrita ! ( Oui je vais le mettre )
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 01:22:45   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

merci a tous

(j y compte ben mon lapinou )
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 11:49:20   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

( oh ^^ *fait un grand sourire* c'est faaaait )


--------------------
Don't die before i do
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 12:23:21   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

pas mal d'ailleurs ton av!
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:16:36   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

*sourire timide* Merchi ^^ ( j'ai changer les yeux d'origine , maintenant ils sont bleues et avant ils étaient rouge ^^ )


--------------------
Don't die before i do
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:26:43   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

ah ouais
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:24:58   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

mais non fallait les faire vert^^ c ets plus craquant^^


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:29:03   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

mais le bleu ça va aussi!
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:29:52   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

mais vert c est plus jouliii


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:34:59   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

hum violet encore plus!
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:37:27   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

ouais mais non moi c ets le vert si un jour je tombe sur un gars au yeux vert je le lache pas


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:39:33   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

hum j'ai rencontré toutes les couleurs des yeux sauf violet!
mais je sais pas ce qu'est devenu l'espece aux yeux verts
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:44:09   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

en vois de disparition malheureusement-_-''


--------------------
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:41:57   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

violet j'aurais adoré ! mais mon pseudo c'est BLUE donc le bleu


--------------------
Don't die before i do
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:01:54   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

ouais aussi!
mais le bleu c'est trés joli
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:08:08   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

*rougit* Tu aime le bleu ?


--------------------
Don't die before i do
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:10:28   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

ouais!
(arrete tu va rendre jalouse, aya!)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation  Moon HunsterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum