† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le grand couloir 

 la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:17:33   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle eter seul et elle se promener dans les couloir puis tout a coup elle entendat quelqun crié et elle se retourna
cetter quoi sa?
Samara Londy
fantôme
Samara Londy
18 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:47:42   Voir le profil de Samara Londy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samara Londy   

Est invisible, s'amuse à taquiner les gens en hurlant de façon stridente. Recommence tout près de l'oreille de Aya.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:51:01   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-aiE mais tes folle toi sa tamuse de me crever le timpen jais pas peur de toi sais pour sa que je suis guerriere
Samara Londy
fantôme
Samara Londy
18 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:07:08   Voir le profil de Samara Londy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samara Londy   

Lui chatouille la nuque tout en voletant, ses cheveux flottant dans tout les sens.

Hey... Tu m'avais repéré, à ce que je vois... C'est la première fois que je t'importune, quel est ton nom, que je puisse te le susurrer plus tard, dans ton sommeil...?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:09:55   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-si tu esser de me fair peur s'est rater je me nom Aya et je suis guerriere alor jais l'habitude
Samara Londy
fantôme
Samara Londy
18 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:42:53   Voir le profil de Samara Londy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samara Londy   

Acquiesce, expire d'un souffle glacé dans la nuque de la jeune guerrière, lui caresse le bas du visage. Les longues mèches noires voletent, se confondant, cachant le visage de la fantômette (lol)

Oh, je vois, une guerrière... Dis moi, quel âge as tu?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:22:35   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-arret de me toucher
Samara Londy
fantôme
Samara Londy
18 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 22:02:28   Voir le profil de Samara Londy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samara Londy   

Eclate d'un rire cristallin, tourne autour d'elle.

Tu n'as pas répondu à ma question... Ne change pas de sujet, veux-tu?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:17:22   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je nais pas a te répondre
Samara Londy
fantôme
Samara Londy
18 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:47:16   Voir le profil de Samara Londy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samara Londy   

Hoche la tête d'un air pas très convaincu.

Mmmm, je vois... Ne t'en fais pas, je vais te dévergonder un peu! A ton âge, il faut s'amuser...
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:16:21   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-éssez impeu et tu véra
Samara Londy
fantôme
Samara Londy
18 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 22:06:11   Voir le profil de Samara Londy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samara Londy   

Rit discrétement, lui effleure la nuque

... on parie?

Vole en passant à travers le corps de Aya, puis se place en face d'elle et lui parle tout près de son visage.

Tu me plais bien, avec ton dit-aspect endurci... La plupart de mes victimes se laissent facilement avoir, mais là... Ca rend le travail tellement plus intéressant...
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 12:32:52   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se trensforma en vampire et elle recula le visage
-n'aprocha pas ton visage
Samara Londy
fantôme
Samara Londy
18 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:11:09   Voir le profil de Samara Londy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samara Londy   

Ne bouge pas d'un poil, puis rit comme elle n'a jamais rit.

"Tiens donc, une vampire! Cela faisait une éternité que je n'en avait pas vu! Ce n'est pas ce genre de choses qui m'effrayent... Essaye de mordre un fantôme, et ce jour là, tu seras riche à foison!"
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:25:05   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-si tu aiter pas fantome tu seré déja morte


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le grand couloir  la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum