† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le grand jardin 

 Progresse parmis les arbres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 00:44:48   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il avançait au milieu des arbres, dans la partie la plua sombre du jardin. Il semblait ailleurs, occupé par des pensèes indéchifrables. Il avançait certes mais sa progression avait quelque chose d'irréel, comme une sorte de songe... Il semblait intouchable, comme ne faisant pas partie de ce monde. Et pourtant...
De temps en temps, un rayon de soleil perçait entre les arbres, se reflètant sur sa peau blanche comme le marbre

aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 01:31:10   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle etr debout d'un un coin d'ombre et elle observer tout les mouvement du jeun garcon pour bien les mémorisé elle ne le quita pas des yeux et elle ne cligna pas une seul fois
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:03:06   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Sentant la présence de la jeune fille, il s'arrêta et, sans lui accorder un regard il murmura.

C'est devenu une obcession chez vous de me suivre.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:33:00   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je voulez voir de quoi vous etiez capable
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:34:07   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un léger rire.

Ah oui?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:35:57   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-et oué
elle ne sorta pas de l'ombre
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:40:45   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il secoua la tête, exaspère.

Alors allez y mademoiselle. Testez moi donc


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:43:16   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-si vous y tener
elle soupira et elle sens douter quelle termineré blésser puis elle sorta de l'ombre et s'aprocha du jeun homme puis elle le frappa de toute s'est force et elle eu mal au poigner
-vous aver un torsse vachement muscler
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:47:20   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il éclata d'un rire sinistre.

Allons vous pouvez faire mieux que ça!


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:49:43   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda son poigner
-oui je peus
elle se trensforma en vampire et elle frappa Lucifel au torsse puis elle le bléssa impeu et ele elle n'avais pas sentit la douleur
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:54:37   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il considèra la plaie avec un sourire.

Pas mal. A mon tour.

Ilé ferma les yeux, sortit un petit mirroir de sa poche et en fit sortir une forme noire qui se matérialisa en un file épineux qui vint s'enrouler autour du torse de la jeune fille et la soulever du sol


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:56:28   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle soupira
sa vas mal finir pour moi
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:01:36   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Après un long moment à la tenir en l'air, il la redescendit doucement.

N'essayez plus de me provoquer.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:03:33   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je vous et pas proviquer
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:07:08   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il la regarda un instant avant de répondre.

Vous avez voulut me tester et je n'aprécie pas.

Message édité le 08-10-2006 à 19:09:00 par Lucifel


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:09:01   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-posez la et je répondré
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 23:38:55   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il sourit s'approcha d'elle et la plaqua brutelement contre un arbre.

"Vous me harceler parce que vous n'avez rien d'autre à faire ou est ce parce que je vous atztire?"


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 15:31:31   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-....vous m'atiré
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:24:59   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Je m'en doutais...

Il se recula légèrement, un sourire glacial sur le visage.

Dédolé mais je ne suis absolument pas interessé. Je n'accorde plus aucune importance aux femmes, elles 'en valent pas la peine.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:26:00   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-tu m'atire pas pour ta beauter
elle soupira
-je ne veus pas sortire avec un etre comme toi
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:33:34   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il ricana.

Alors qu'est ce que tu veux au juste? Que je te viole? Parce que si c'est juste ça on peut s'arranger!


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:35:11   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle tourna la téte
-tu peus toujour ésseiller.....
elle soupira
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:41:43   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Ne me tante pas.

Il réfléchit.

Je pourrais aussi te mordre. Histoire de faire de toi un vrai vampire.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:42:48   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-sa seré drol de te tenter
elle le regarda
-méme pas en réve
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:42:00   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il lui rpit le visage à deux mains et enfonça ses ongles dans sa peau. Il lova sa tête dans le cou de la jeune fille et le frola avec ses canines.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le grand jardin  Progresse parmis les arbresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum