† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  Absences 

 Absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 07:11:47   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

Je pars aussi pour les vacances mais je vous préviens mois c'est pour toutes les vacances... Réunion de famille... -_- Et Aldehar aussi vu qu'on se connait! C'est mon cousin!
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:26:01   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

"XD" !

Bon eh bien bonnes vacances a vous ^^'''
Revenez vite , sinon on vas s'retrouver seuls =p


--------------------
Don't die before i do
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:49:11   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

lol! Pas la peine de s'inquiéter on reviendra dès qu'on rentrera!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:14:28   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

ro non dommage


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:24:37   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

alors fusha est ta cousine?
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:49:27   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

Non non, c'est quelqu'un que j'ai rencontré sur un autre forum et je lui ai proposé ce perso, en vrai c'est pas ma soeur!^^ Mais lui il est déjà parti moi je pars un peu plus tard!
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:06:46   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

oui c'est vrai raku (je peux t'appeler comme ça.?)
on ne l'est pas dans la realité!
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:08:45   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

ah ok!
et ouais tu peux m'appeler comme ça!
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:25:06   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Fusha est IL mais n'est pas ELLE( ta soeur ) en vrai !
Compris ! 4/5 ^^""


--------------------
Don't die before i do
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:34:45   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

fusha n'est pas une fille?
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:10:47   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

veux le savoir mwa !


--------------------
Don't die before i do
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:12:30   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

je suis une fille! pourquoi on dirait un mec?
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:15:28   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

on parle de en vrai !!^?


--------------------
Don't die before i do
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:16:44   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

bouh j'ai un style d'ecriture de mec!
dans la realité je suis une fille, une vraie!
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:44:35   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

hum oki. =D excuse nous !


--------------------
Don't die before i do
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:53:54   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

escuse le plutot moi j'y suis pour rien!
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:18:25   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

rooooooh !


--------------------
Don't die before i do
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:48:51   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

lol ahlala Blue tu changeras jamais
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:46:01   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

=D

pourquoi changer une recette qui marche ^^"


--------------------
Don't die before i do
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:57:11   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

t'es escusé blue^^!
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:58:14   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

t'es trop gentille fusha!
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:23:20   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

merciiii fushaaaaaa !
Trop gentille ! xD


--------------------
Don't die before i do
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:04:01   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

si tu savais comment je suis dans la realité!
mais merci
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:41:39   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

lol! J'espère ne jamais le savoir! Ahahahah! XD (C'était horrible les vacances! XD)
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:08:01   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

C'est normal vu comme tu t'entends avec les jumelles!!! Mais ne va pas dire que tu t'es pas amusé quand on était plus beaucoup et qu'on a joué à Eye toy vers la fin des vacs! (même si tu t'es plein de courbatures...-_-')

Sorry du flood les amis!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  Absences  AbsenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum