† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation 

 Aleksandr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:20:40   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Nom: Aucun


Prénom: Aleksandr


Age: quelque siècles.


Caractère: Aleksander a une profonde loyauté envers la vie. Jamais il enleverait la vie a un être vivant sans très bonne raison. À moin bien sur que ses supérieurs lui donne l'ordre d'éliminer tel ou tel créature. Très patient il n'est pas du genre a perde les controles de ses émotions.


Race : Ange ( our Archange s'il y a lieu)


Pouvoir(s): Pouvoirs d'ange. ( Admin si tu veux des détails je te l'enverais par mp dès que je les aurais trouver.) Sous sa forme elfique: Aucun pouvoir particulier.


Histoire : Aleksandr est né ou devrais-je dire a été crée il y a longtemps lorsque son maïtre a voulu faire un test afin de créer une sorte d'ange capable de passer incognito parmis les races du monde terrestre. Il a été un franc succès et depuis ce jour il est utilisé afin de faire des taches ingrates. Il espère un jour pouvoir faire d'autre sorte de travaux comme ceux de ses confrères. Il a suivit un entrainement de combat typiquement élfique dans le village ou son maïtre la placé. Il a vécu une vie normale jusqu'au jour ou Magister l'envoya dans se manoir afin de le purger de tout ses ésprits et fantômes malveillant. Persuadé que ceci va enfin prouver sa valeur il éxécutera les ordres sans rouspeter.


Autre: Il possède un superbe arc composite.


--------------------
Vitam impendere vero.
Mors ultima ratio.
Fiat voluntas tua.
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:25:59   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Bienvenu !


--------------------
Don't die before i do
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:26:55   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

bienvenu aleksandr


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Haku Kusano
sorcière
Haku Kusano
47 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:27:19   Voir le profil de Haku Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haku Kusano   

Welcomeee
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:30:16   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

bienvenu.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:46:48   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Quel acceuil sur j'ai encore oublier de mettre sa plus précis comme a mon habitude et j'ai toujours pas trouver d'avatard .. sa devrais pas tarder et pour les détails... bon et bien je les dirais en Rp c'est tout.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:00:20   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

bienvenue nouveau membre!
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:26:36   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

biennnnvveeeeennuuuuuuee!!!!!!


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:14:11   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

laisse moi deviner, dans la vraie vie tu t'appelle Alexandre^^
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:22:05   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

fort le psy c'est pour sa jai tripper sur le nom mais non pas alexandre alex simplement. mais bon je l'ai trouver bo et j'Ai eu le coup de foudre et avai de recevoir les foudres de l'admin je sais j'ai pas D'avatar et je sais j'ai pas de nom de famile
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:23:56   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

nom de famille c'est obligé?
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 00:02:47   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Ben Aleksandr , tu rajoute un nom scandinave
Borövski =D
par exemple...
^^


--------------------
Don't die before i do
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 00:57:31   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

ha ah un ange n'a aucune nom de famille
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 02:15:07   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

je suis un ange et j'ai un nom ... un démon et j'ai des ailes ... et un humain et j'ai des pouvoirs maléfiques ...


--------------------
Don't die before i do
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:18:16   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

ben on fait comme on veut mais c'est vrai qu'un ange n'est pas censé avoir un nom
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:59:04   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Welcome ^^
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 14:12:27   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

na mais toi tu es un ange et tu as un nom faux! ton coter humain a un nom. un démon avec des ailes faux! ton coter ange en as humain pouvori maléfique faux! c'est ton coter démoniaque qui les as. hé hé merci mitsuko
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:17:13   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

roooh bon , personne n'as dit que les anges n'avait pas de nom ... peut-être que Gabriel c'est le NOM de cet ange !! il doit s'appeler "Jean-marie Gabriel" lol


--------------------
Don't die before i do
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:02:23   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

ahahah... très drôle Blue mais Gabriel n'a pas de nom na ! Et c'est moi qui le dis
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:17:21   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

roooh z'êtes euh "sinik"
xD


--------------------
Don't die before i do
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation  AleksandrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum