† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le salon 

 Allongée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:21:21   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice entra dans le salon. Il t avait un canapé et du feu dans la cheminée. Il n'y avait personne et Alice alla se coucher sur le canapé. Elle ferma les yeux et s'endormit malgrès elle.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:47:21   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

l'observa
elle aussi n'a pas trouvé le dortoir pauvre petite
lui mis une couverture
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:48:37   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle se réveilla en sursaut!
-Ah!
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:52:58   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-ah?
la regarda
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:53:53   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-T'es qui ??
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:56:09   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-et toi?
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:59:24   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle enleva la couverture et se leva. Elle parlait calmement
-Alcie stones....J'suis nouvelle....
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:00:47   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-rakurai ikazuchi, c'est aussi mon cas
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:05:31   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-ah bon....Enchantée alors....
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:07:01   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-moi de meme! toi non plus t'a pas trouvé le dortoir! c'est une legende ou il existe!
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:10:49   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

elle rit
-si, je l'ai trouver....
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:18:50   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

abasourdie , te vois avec des etoiles comme si tu etait un cas particulier
-waou!
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:23:43   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Sourit
-J'te montre ??
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:27:21   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-je veux bien mais j'ai les jambes en compote je peux plus marcher!
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:29:47   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Alors repose toi, on le fera après...au fait, t'es de quelle race ??
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:31:09   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-une deesse ça se voit pas? non je suis humaine!
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:35:10   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Sourit
-OK...Moi, je suis un ange....
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:38:35   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-avec les ailes et l'aureole?
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:32:44   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Sourit
-Non....
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:21:21   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

se souvenait des contes pour enfants qu'on lui racontaient
-alos comment?
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:57:14   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Et bien comme je suis là.....En fait, il y a des catégories d'anges....Ceux avec les oréoles, c'est des supérieurs à moi....
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:54:32   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-ah!

hj:veritablement ils n'ont rien de tout ça c'est seulement l'image qu'on donne d'eux car nous pauvres humains ne voyons que leur aura!
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:05:55   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

hj: j'sais mais j'savais pas trop quoi dire alors j'ai impro....lol

-Surprise ??
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:10:53   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-heu un peu!
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:47:46   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-C'est rare de les voir comme ca tu sais....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le salon  AllongéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum