† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le grand jardin 

 apres une course

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 15:55:15   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

c'etait deja le coucher de soleil moon avait courut toute la journé rien d etonnant d ailleur mais elle dut attendre sa panthere qui avait un peu plus de mal a suivre. Moon ne s assit pas mais s abuia simplement contre l arbre attendant son animal en souriant par ses penser

*ma pauuuuvrre panthere tu a encore grossi*
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:51:51   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il était appuyé contre un arbre un peu plus loin, les bras croisés et l'observait, unmagnifique sourire en coin étirant sa bouche


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:05:21   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon regarda un instant la lune puis elle remarqua la sihlouette ed Panthre au loin celle ci marchait lentement puis elle dressa les oreilles et fonca dans la direction de Lucifel elle s arreta devant lui et montra des crocs. Moon ne tarda pas a la rejoindre elle se mit derriere son animal et regarda Lucifel sur ses garde l air de lui demander "ta un probleme??"
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le grand jardin  apres une courseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum