† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes 

 Après de longues années de route

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:54:06   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Après bien cinq ans de route, Masao arriva aux portes du manoir. Il retint son souffle, en se disant qu'il pourrait peut-être y revoir son frère. Mais quelque chose le retint. Il savait que Tepei découvrirait que son grand frère est devenu un Vampire. De plus, Masao avait énormément de honte en lui, la honte d'avoir en partie mené son peuple à sa perte. Qu'importe les dangers qu'il rencontrerait, il irait jusqu'au bout. Il luttait toujours et encore, pour ne pas que sa deuxième personnalité prenne le contrôle de son corps. Il avança vers le manoir, et en poussa les lourdes portes.
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:59:37   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tepei était assis sur l'escalier entrain de lire un parchemin.


--------------------
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:29:08   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Alors qu'il avait à peine poussé la porte, Masao se retrouva dans un endroit lugubre. Des toiles d'arraignée, et des décors plutôt luxueux... Mais sombres. Alors, il s'avança, puis vit soudain un jeune garçon assis dans l'escalier, en train de lire une sorte de parchemin. Il s'approcha pour le questionner. C'était tout de même la première connaissance qu'il faisait ici. Il prit un ton légèrement sombre, comme il en avait l'habitude depuis... L'évènement.

"Pardonnez-moi, jeune homme... Savez-vous où..."

Soudain, un détail le frappa. Son visage... Il lui ressemblait tellement. Son coeur se mit à battre très fort.

*Tepei... Tu as bien changé depuis ce temps... Je t'ai enfin retrouvé !* Se dit-il.

Masao, stupéfait, resta silencieux, sans finir sa question.
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:30:46   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il leva et regarde l'étrange garçon qui lui ressemblait étrangement. Il leva un cil. Il trouva ça étrange.
Oui finissez vôtre phrase.


--------------------
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:40:04   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Masao était étonné que Tepei ne le reconnaisse pas. Il baissa la tête.

*Il ne me reconnait pas... Peut-être a-t-il prdu la mémoire ?...... Bon sang, qu'est-ce que je suis venu foutre ici ?! Après toutes ces années... Toutes ces années de voyage... POURQUOI NE ME RECONNAIT-IL PAS ?!*

Au fond de lui, le Vampire hurlait. Son frère aurait dû le reconnaître. Il l'avait probablement oublié après de longues années qu'il était perdu.
Mais il était quand même heureux de le revoir. Il esquissa un sourire, ce qui était rare chez lui. Il ferma ensuite calmement les yeux. Il ne se préoccuppa pas de savoir s'il le reconnaissait ou non.


"Je... C'est la première fois que je viens ici. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce manoir ? Mon... Instinct, m'a guidé ici par hasard.^^"
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:43:28   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il le regarda et ferma le parchemin.
Ce manoir est hanté, ça fait un bon moment que je suis ici, il y a beaucoup de fantomes. Mais j'en ai pas vu un seul.
Il se gratta le dos ces ailes d'ange noir le gratter.
Excusez moi.
Il sortit ces ailes.
Ah ça va mieux.


--------------------
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 23:11:00   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Le jeune homme vit Tepei sortir ses ailes noires. Cela lui fit remémorer des souvenirs qu'il aurait aimé ne pas avoir vécu. Cette nuit-là... Sa transformation en Vampire... Pendant trois années entières, Masao avait enduré la perte de ses ailes noires. Ces plumes tombant une par une... La douleur était grande. Mais il reprit ses esprits, avec son petit frère qui attendait sa réaction.

"... Tu.... Vous êtes un ange noir, n'est-ce pas ?... Moi, j'en étais un. Je ne savais pas qu'il en existait encore aujourd'hui..."
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 10:50:23   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

J'ai tué tout les nages noirs. Je suis le dernier survivant à cause de se Lucifer.
Il se rappella des dernieres années qu'il avait enduré à cause de Lucifer, les mauvais traitements qu'il a du subir, les coups de fouets et les décharges électrique de 1000 volts. De la manière qu'il a tué sa famille et de la manière comment il est devenu l'un des plus forts bouffons de Lucifer. Il finit par soupirer.
Dîtes, on ne se saurait pas vu par hasard.


--------------------
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:26:27   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

* Cette fois, c'est sûr : il a perdu la mémoire. Un des bouffons de Lucifer... Je ne tarderai pas à éclaircir cela. En tout cas, il ne devrait pas savoir qui je suis. De toute façon... C'est déjà peine perdue... Mais qu'importe. *

En mettant la main sur la morsure de Vampire au côté de la nuque, qui le torturait toujours, Masao entendit Tepei lui poser une question embarrassante.

"Non, jeune homme... On ne s'est jamais vus, à ma connaissance. Alors comme ça, vous êtes un chasseur d'Anges Noirs ? Vous devez être démon, non ?......"
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:14:09   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Non, je suis un ange noir, mais Lucifer m'a dit de les tuer pour que je préserve la vie de ma soeur.


--------------------
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:05:26   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

*... Sa soeur ? Mais nous n'avons pas de soeur !.... Il est réellement devenu une toute autre personne... Masi enfin, qui ai-je éperdument cherché durant trois ans ?!*

Soudain, la morsure sur la nuque de Masao se réveillait de plus en plus. Elle faisait mal. Il mit la main dessus et continua à parler à son petit frère.

"... Pourquoi êtes-vous ici ?"
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:14:29   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Je n'en sais trop rien à vrai dire. Cet endroit m'a appellé on dirait.


--------------------
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 09:09:41   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

"C'est étrange, moi aussi, on dirait... Enfin, ce n'est pas seulement l'endroit qui m'a appelé... Je crois que... Je vais vous laisser, si vous n'avez pas besoin d'aide."

Masao luttait pour ne pas laisser place à sa personnalité de Vampire.
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:37:20   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Oh non vous savez, j'adore les dangers.


--------------------
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:55:28   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

".... Très bien, je vais vous laisser..."

La personnalité du Masao Vampire cherchait petit à petit à prendre le contrôle du jeune ange noir. Mais il résista secrètement. La morsusre arrêta alors de le contaminer pour un instant. Mais Masao était néanmoins triste de ne pas pouvoir suivre son petit frère, il aurait tant aimé le retrouver, lui. Mais il avait perdu la mémoire... Probablement après la bataille.

"...... J'ai une question... Si vous avez des ailes noires, alors vous êtes un ange noir... Alors pourquoi partir tuer tous les anges noirs ?"
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:56:04   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

J'étais sous l'emprise de Lucifer.


--------------------
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:06:18   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

"... Et... Avant de vous faire contrôler par Lucifer... Qu'avez-vous été auparavant, en étant ange noir ?"
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:58:00   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Je ne comprends pas vôtre question?


--------------------
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:27:16   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

"Quelle était votre vie ? Où habitiez-vous, et avec qui viviez-vous ?..... Non, ce n'est rien... Je dois respecter votre vie privée..."
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:00:09   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

A vrai dire je ne me rappelle juste que j'ai tué mes parents.


--------------------
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:19:19   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

*Alors... Il a vraiment tout oublié...*

"Hum... Je crois que... Je vais vous laisser à vos occupations... Bonne chance, je ressens beaucoup de danger ici. Mais puisque vous aimez ça..."

Masao aurait voulu le prendre dans ses bras, mais la morsure se reveillait dans cet endroit maléfique. Il comprenait mieux pourquoi une voix lui soufflait de se rendre à ce manoir. Il regarda une dernière fois Tepei, en souriant légèrement, puis disparut à regrets.

[Couloirs]
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes  Après de longues années de routeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum