† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque 

 Arrive dans la grande bibliothèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:29:47   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle arriva enfin dans une salle noir... Elle ne voyait rien mais elle continua... Elle mit ses mains contre le mur pour pouvoir savoir et reconnaître l'endroit où elle était censé se retrouver puis là, la lumière s'éclaira soudain violemment... Elle pouvait enfin voir ou elle se trouvait... Yumi sa louve, était à côté d'elle et sentait les environs. Puis soudain un fantôme apparut devant elle
-Salut... que cherches tu?
- Euh... ben en fait j'essaie de reconnaître l'endroit où je me trouve
- Ben... sa se voit non? tu es dans une bibliothèque...
- Merci... mais... je l'avais déjà remarqué !!!
- Ah... désolé...

Puis soudain le fantôme disparut sans rien dire. Gwenaelle regarda ensuite la bibliothèque puis elle prit plusieurs livres et elle les feuilleta Yumi elle regardait elle aussi le livre appuyée avec ses deux pattes avant sur la table... Soudain un cri retentit se qui lui fit tourné la tête... Et là elle courut vers la porte et regarda longuement dans le couloir si elle voyait quelqu'un...
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:45:00   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle arriva couverte de seng dans la bubliotheque
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 22:26:19   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Dès qu'elle regarda dans le couloir si il y avait quelqu'un elle vit au loin une silhouette noir qui ressemblait à une silhouette de femme. Elle semblait être blessée alors elle sortit de la bibliothèque et elle la ratrappa pour pas qu'elle tombe et qu'elle se fasse encore plus mal...
- Que c'est il passé??? On t'as attaqué???
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:08:27   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda la jeune femme et elle souria
-se n'ais rien ne vous inqueter pas je vais trés bien et oui on ma ataker mais se n'ais rien
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:21:50   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- Rien de grave mais tu aurais pu te faire tuer !!! il y a plein de créatures étrange dans se manoir... et sûrement des pièges aussi...
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:46:38   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je suis guerriere s'est bon ne tinquet pas
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:59:31   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- moi aussi mais bon... au fait... je m'appelle Gwenaelle... Gwenaelle Shneider...

Sa louve s'approcha ensuite d'elle et regarda la regarda les oreilles dressées puis Gwenaelle en la caressant la tête
- Et voici ma louve blanche elle s'appelle Yumi...
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:28:17   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-moi je suis Aya....Aya tsuya et moi aussi j'ais une louve elle s'apelle Jun
sa louve s'aprocha de Yumi et la santa
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:41:23   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Yumi la santa elle aussi puis elle retira rapidement la tête. Puis elle la baissa pour saluer Jun
- On faisait des recherches dans les livres mais ils ne disent rien... tous se qu'on a trouvé c'est des toiles d'araignées et de la poussière... tu faisais quoi ici au fait?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:47:40   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je me promener
Jun laicha l'oreil de Yumi
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:54:02   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- Ah d'accord... j'ai hâte de voir se que se manoir nous réserve comme surprise
Yumi regarda Jun puis elle lui laicha à son tour l'oreille
- Nos deux louves on l'air de bien s'apprécier
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:05:56   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oui je vois sa mais avec se manoir on risque de perdre nos vis
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:12:04   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- oui... c'est pour sa qu'il faut qu'on reste sur nos gardes...

Soudain un bruit rententi suivit d'un violent claquement de porte qui semblait provenir de l'étage...
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:15:42   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle entenda le bruit et regarda gwenaelle puis elle coura a l'étage avec sa louve
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:24:50   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle elle resta en bas et regarda Yumi puis elle lui dit en la regardant
- Si elle veut se faire tuer c'est comme elle veut... moi je continue les recherche tu viens Yumi?

Puis elle partit dans le manoir et partit tranquillement à l'extérieur en direction du cimetière
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:26:47   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle trencha la téte du monstre et elle redéssenda rejoindre gwenaelle
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque  Arrive dans la grande bibliothèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum