† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes 

 arrivé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 00:24:07   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Bien que la lune brillait, en ce soir sans nuage, un immense éclaire apparut du ciel pour s'arretté a cinq mettre du sol, cet éclaire avait une couleur verdatre et là ou il s'arreta un trou de même couleur apparut. au bout de quelque minute une forme blanche en sortit, elle était comme morte car quand elle toucha le sol elle ne bougeait pas.
Quelques minutes passèrent, elle ce releva enfin.


- Encor un autre monde mais jamais le mien.

alors qu'il prononçait ces parole un faucon sortit du trou et alla se pécher sur l'épaule de ce personnage. alors qu'il se dirigeait vers la porte le trou disparut et sans preté attention a ce fénomène qu'il avait vut maintes et maintes fois, il poussa les porte et entra


- apparament personne.

Il avança tout droit mais au bout de quelque pas le faucon cria, en l'entendant, l'homme encapuchonné s'arréta, a quelque centimètre devant lui ce trouvait le mur. il carréssa son faucon en disant

- Merci que ferai-je sant toi

Message édité le 03-10-2006 à 00:26:38 par Rowen Idalte
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 13:05:52   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle eter assise sur les marche du manoir et elle leva impeu la téte pour voir le nouveau
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 13:37:19   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

cet homme étrange leva brusquement la tête et se mit en position de défense

- Y a t'il quelqu'un?


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 16:24:54   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle posa sa capuche noir sur sa téte et elle baissa celle-ci
-oué y'a quelqun
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 16:40:57   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

L'homme s'adaussa au mur ce laissant tombé a terre, le faucon alla ce posé sur son genoux.

*quel gardien je suis, même pas capable de retrouvé son monde*

il carressa gentilment son faucon.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 16:43:59   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle soupira
si il a eu peur de moi sa crain
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 16:48:13   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Pardonne-moi mais depuis que j'ai été maudit, je parle plus beaucoup.

à la faible lueur de lune, une étincelle de lumière tomba de sa joue pour finir par terre


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 16:51:56   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle leva la téte et elle le regarda puis elle regarda son faucon
quelle belle animal
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 16:54:13   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

-qui est-tu?

L'homme continuait a caressé son faucon.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 16:58:12   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-Aya.....et vous?
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:00:33   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Rowen....

il semblait ne plus savoir quoi dire bien que sa phrase n'était pas terminé.

- apelle-moi Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:01:43   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-d'accord.....
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:04:29   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen se leva et sorti un baton, il se dirigea ver les escalier en tappant le sol devant lui.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:06:31   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-vous aite aveugle?
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:09:25   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

il arriva près des escaliers, possa le baton contre le mur et enleva sa capuche mais il n'utiisait qu'une main.

- en fait non, mais quand j'ai été maudit j'ai promis de n'enlevé mon bandeau que lorsque je retrouverai celle que j'aime.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:10:28   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-a d'accord désoler
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:15:05   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- pourquoi est tu désolé? tu n'est responsable en rien de ce qui m'arrive...

A ce moment le faucon ce posa sur l'épaule de Rowen et poussa un petit cris.

- ... a oui je ne vous ai pas présenté Edge, il est en quelque sorte mes yeux.

il sorti une sorte de biscuit qu'il cassa en quatre bout, un gros et quatre petit, il rangea le gros, en donna un a Edge, en prit le deuxième.

- Tu en veux?


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:16:30   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-eu non merci,je ne menge jamais
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:19:53   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- tu ne mange pas? mais alors comment fait-tu pour avoir de l'énérgie?

Il disait ça sur un ton un peu sarcastique, mais un léger sourrire ce desinait sur son visage. mais alors qu'ils avait finit sa phrase sa cape s'illumina et devint noir comme l'ombre autour de lui


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:21:57   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-bas s'est grace a mon frére que je vis car si il ni aver plus d'ange noir sur la terre je mouriré
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:23:52   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- y a d'autre personne... pourtemps il n'y a aucun bruit de vie


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:24:41   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oué je sais
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:27:18   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen remit sa capuche et pris son baton.

- merci pour l'accueil.

et il commença a monté Edge le suivant et l'avertissant des danger.

(suite au dortoir)

Message édité le 03-10-2006 à 17:28:49 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:29:16   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-derien
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes  arrivéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum