† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:47:38   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Kyo était arrivé devant le manoir. il avait les mains dans les poches et machouiller sa petite paille habituelle. il avait un petit sourire aux lèvres.

*interesant*


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:50:08   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle eter de dos a la porte percher sur la rempe des éscalier et elle aver entendut pensser elle tourna impeu la téte
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 09:00:27   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

il entra enfin dans le lieu, là ou il allait faire sois disant ses preuves, puisqu'il avait plus envi de se reposer. Il s'avança dans le hall tout en concervant son sourire et vit une jeune fille sur la rampe. Il lui sourit et dit:

salut!


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 10:22:18   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se retourna et elle regarda le jeun homme
-salut!
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:31:45   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

il n'avait pas trop envi de monté les escaliers. A peine paresseux. Il afficha un sourire et demanda à la jeune fille percher un peu plus haut :

Sa te dérange pas de me faire une petite visite ?


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:34:18   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-monsieur et flémard a se que je vois
elle sauta de la rempe et elle atérissa devent le jeun homme
-j'éccepte de te fair visiter le manoir
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:37:16   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

flemmard ? Moi ?

Il se gratta la tête.

Jamais.

Quand elle lui dit qu'elle acceptait de lui faire visité le manoir, il afficha un demi sourire et s'approcha :

Merci. Au fait ton nom ... c'est ?


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:38:35   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-Aya et toi?
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:43:56   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Kyo.

Mais je préfère qu'on m'apelle le maitre d'épée.

Il prit un air flateur lui même, ce qui avait une tournure assez ridicule. En voyant la tête de la fille et lui dit en riant un peu :

Je dé-li-re!


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:45:14   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-eu oui....enfin bréf bon suis moi
elle monta les éscalier
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:53:29   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Il la suivit.
Sans rien dire.

Il avait fait quelques choses de mal en voulant plaisanter ?



--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:54:42   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-fait gaffe ya des fantomes et des pieges partout
elle continua de marcher et elle arriva a la bibliotheque
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:14:21   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

des pièges ?

Regarde partout autour de lui.


Trop cool !

Il n'y avait pas vraiment de quoi être heureux. Mais lui aimait les trucs bizarre, il était lui même bizarre surout son caractère.

Il n'était pas du tout comme les personnes de son clan.



--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:15:23   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se retourna et elle le regarda
-tes cool comme mec si tu aime les pieges
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:22:38   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

cool ?

*ah tiens c'est la première fois qu'on me dit ça*

d'habitude on me dit que je suis taré, mais bon.

Il s'approcha un peu, et lui prit délicatement une mèche de cheveu

mais ça me fait plaisir que tu me dises ça


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:24:09   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle souria
-je suis peut etre plus taré que toi
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:31:26   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

ah ouais ?

Afficha son demi sourire habituelle

Montre moi alors


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:32:28   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-s'est pas facile a montré
elle souria au jeun homme et elle le regarda dans les yeux
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:34:25   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

ne quitte pas le regard de la jeune fille, et garde son sourire malicieux.

facile ?

Alors, jattend.

Mais tu sais, je ne sui pas très patient.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:36:16   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-comme moi,je suis désoler de t'avoir dit que tu eter fénéent
elle continua de le regarder dans les yeux
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:37:10   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

bah ça c'est pas grave...

Je commence a avoir l'habitude !

sourit


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:38:13   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle lui souria
-montre moi coment tu et taré
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:40:35   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

... hum. Je peux pas te le montrer en directe.

mais, par exemple.

Je me suis battu contre Lucifer!

*et j'ai perdu comme une merde*


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:41:51   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-et ta perdu.moi j'ais vécu toute ma vis avec lui il me violer tout les jour et je me suis enfuit,puis je me suis enfoncer une épée plusieur fois dans le coeur.
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:43:58   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

ah.

Mais c'est Lucifer!

Il trouvait ça un peu normal.

Ne le prend pas mal, mais il est comme ça.

Et puis, t'es jolie, alors il avait peut être envi c'est tout.

*It's a man*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum