† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:17:07   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Mitsuko monta les marches de pierre qui menait à la porte de chêne du manoir.
Elle avait marchait pendant des jours, demandant refuge à de nombreuses personnes.
Il était tard le soir, elle avait marché toute la journée et elle était fatiguée d'avoir parcourut autant de kilométres.
Elle tenait un sac en bandouliére d'une couleur vert kaki, elle avait aussi sur l'épaule une chouette d'un blanc de neige qui somnolait et était suivit par une chauve-souris d'un noir intense avec de grandes ailes.
Elle souleva le heurtoir d'une peinture noire terni par le temps et frappa.
Elle attendit plusieurs minutes mais personne ne vint.
Il lui falait vraiment un abris pour la nuit, il faisait de plus en plus froid.
Elle n'avait pas l'habitude d'être malpolie mais il falait agir si elle ne voulait pas mourir congelée.
Elle poussa une des portes et entra d'un pas mal assuré.
Elle dit d'une petite voix :


"- Euh ... Il y a quelqu'un ?"

L'intérieur du hall était miteux.

Hum ... Le manoir n'est peu être plus habité ... Tant pis, il faut bien que je dorme quelque part.

Elle s'avança doucement mais n'avait pas vu le tapis qui formait une bosse et se prit les pieds dedans pour tombé à plat ventre.
La chouette qui avait trouvé refuge sur son épaule se réveilla en sursaut et poussa un hululement strident.
Le contenu de son sac avait était renversé sous le choc et ce qu'il contenait était étrange.
En effet, il y avait des fioles et d'étranges flacons dans lesquels séjournait des ingrédients étranges.
Elle se releva en se massant vigoureusement la tête quand elle entendit un hurlement qui lui perça les tympans.
Elle ramassa le contenu de son sac en vitesse, attrapa sa chouette en plein vol et fit un étrange bruit avec sa langue pour que sa chauve-souris la suive, elle alla à toute allure se recroquevillé dans un coin pour ne pas qu'on l'aperçoive.

Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:24:22   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

elle s'avança vers une grande porte et essuya la poussiere de sa main laissant apparaitre des ecrits latins mais etant donné qu'elle ne l'avais jamais etudié elle n'y comprit rien
quel charabia ! et quelle poussiere
elle appuya sur la lourde porte qui s'ouvrit vers un immense escalier
waou l'interieur à l'air mieux conservé
elle regarda chaque detail
oh une fille dans un coin
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 09:35:45   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Elle se tapit un peu plus dans le coin où elle avait trouvé refuge.
D'où elle était, elle ne distinguait qu'une silhouette fine d'un personnage, encore inconnu.

Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:23:02   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Kyo qui avait entendu la porte grinsser dans sa chambre, c'était réveillé. C'était la première fois qu'il se réveillait pour si peu, il râla tout seul. Comme il avait une chambre à lui seul, et se redressa de son lit encore de mauvaise humeur d'avoir été réveillé. Quand il vit qu'il faisait encore noir dehors, il fronça les sourcils, s'étonnant quand même pourquoi la porte avait grincer ? Il se leva avec difficulté, se grattant la tête. Il enfila son long manteau blanc, et sortit dans le couloir pied nu. Il atteignit ensuite le hall, ou il vit personne. En réalité, il y avait surement quelqu'un, mais il ne voyait rien dans ce noir. Il fit apparaitre des fils dans sa main pour éclairé un peu le lieu, et fut surpris d'appercevoir une jeune fille a moitié recroquevillé dans un coin.
Il s'approcha d'un pas lent, et s'assit près d'elle. Il murmura :


allo la terre...

t'es morte ?


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:35:50   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

de loin, elle entendit une voix
deux personnes?
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:55:07   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Elle se leva

"- C'est toi l'attardé qui a gueulé comme un malade ?"
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:19:10   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

...

Il se tut un moment.

Je ne crois pas que je sois attarder.
Et si j'ai gueuler comme un malade.

se gratte la tête

peut être


--------------------
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 15:31:11   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Elle poussa un soupir, mit une main sur le torse de Kyo et le poussa avec douceur pour qu'elle puisse passer.

"- J'ai été enchanté de te connaître ..."

Elle monta les escaliers.
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:35:42   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Il se releva d'un bond et la rattrapa :

Hé ! Tu sais que presque tout le monde est couché ?

Tu vas dormir ou ?

Alors que tu connais rien ici.


--------------------
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:32:45   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- C'est vrai ça ... Bon, j'fais comment ?"
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 09:12:51   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Ben. Je te laisse ma chambre juste pour une nuit et je dors dans le salon moi.

*à moi tout seul*


--------------------
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 11:04:07   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- Hum ... C'est trés sympa de ta part ! Merci beaucoup !"

Elle lui déposa un baiser sur la joue

"- Heu ... Par contre, tu peux m'accompagner ?"
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:55:39   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

il devint légèrement blême quand elle l'embrassa sur la joue, mais essaya de ne pas trop le montrer. Il afficha un large sourire et lui tendit son bras :

bien sur!
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:58:45   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Elle lui prit le bras et se laissa guider
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:01:06   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Il la guida. Il montèrent tout d'abord les escaliers, qui étaient assez étroit. Et passèrent devant un immense couloir, mais prirent celui d'en face pour arriver dans les dortoirs. Il se détacha du bras de la jeune fille pour lui ouvrir la porte de sa chambre.

entre


--------------------
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:05:46   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Elle entra dans une chambre miteuse, comme les autres piéces du manoir d'ailleurs.
Elle sourit à Kyo et s'avança dans la piéce


"- C'est pas mal ... Je pense pouvoir m'habituer à cet endroit."

Elle lui sourit une derniére fois

"- T'es sur que ça ne te géne pas de me passer ta chambre ?"
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:06:48   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Non. Pas vraiment.

Dit il avec un léger sourire.

Le salon c'est très bien aussi. Je peux bien aller dormir là-bas, rien ne m'en empêche vraiment.


--------------------
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:09:20   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- Oui, mais je voudrais pas t'embêter ... Enfin ... Si tu y tiens ..."

Elle lui sourit

"- Je pense que je vais dormir un peu, le voyage que j'ai fait ma un peu épuisé, mais on peu se voir demain si tu veux ?"
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:14:19   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Pourquoi pas.

Dit il simplement.

En refermant lentement la porte derrière lui, il lui dit : "bonne nuit".

Il descendit un étage pour rejoindre le salon. Cette fille avait un truc en plus par rapport aux autres. Mais ça il n'en savait rien.



--------------------
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:15:21   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Elle ne se désabilla pas, mais s'allongea simplement sur le lit, le sourire aux lévres.
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum