† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le cimetière 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:01:11   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle arriva tranquillement sa main sur la menche de son épée au cas ou et elle entenda des bruits tout-autour d'elle et elle alla sur la tombe de sa mere
-au maman je ne suis pas devenu se que tu esspéré de moi mais je suis heurese comme sa
elle ressta acroupi devent la tombe de sa mere
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:48:41   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il arriva sans faire de bruit derrière Aya et dit :
C'est pas prudent pour une jeune fille d'être la tard le soir!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:58:36   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se retourna tranquillement
-je doit avoir votre acor pour sortir?
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:00:02   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Non mais le grand méchant loup peux venir vous cherchez.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:04:00   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-bas il peus venir je l'atent
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:06:56   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Ben je crois que je suis de trop dans la fête alors vais partir.
Il commenca a partir.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:08:36   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-vous pouvez rester je me sens impeu seul depui quelque temp
elle se leva
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:09:51   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il s'arrêta.
D'accord.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:26:04   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-merci
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:29:03   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Mais de rien.
Il regarda une tombe et s'avanca vers la tombe.Il lisa se qui avait marquer et il avait les larmes aux yeux.
Sa peux pas être possible.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:33:01   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle caressa la téte de sa louve et elle regarda seb
-quelque chose ne vas pas?
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:35:55   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Tous va très bien.
Me vengerais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:55:17   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda la tombe de sa mere et baissa les yeux
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:56:27   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Quesqui a ?
Il l'avais vu baiser les yeux.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:04:34   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-s'est ma mere elle ne voulais pas que je sois une guerriere elle voulais que je sis humaine et que je vis une vis normal que je me marisse et que je fasse des gosses mais je ne lais pas écouter
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:16:49   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

On a tous fait des erreurs mais bon certaine sont plus dure a assumé que d'autres.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:52:13   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oui mais celle la et trés lourde a porté
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:56:28   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Je comprend même si je n'ai pas vécu se que vous être entrain de vivre.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:06:38   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle soupira
-j'auret du la sauver mais il eter trop tard
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:17:20   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

On ne peux pas toujour sauver les personnes que l'on aime ,je sais de quoi je parle.
SOupira.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:21:47   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-mais je ne referé plus jamais la méme erreur
elle regarda seb
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:31:53   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Mais se qui peux arriver ne seras pas de ta faute.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:32:41   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oué peut etre
Sebastien Mizuka
Démon
Sebastien Mizuka
127 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:02:03   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il soupira et regarda la tombe.Il donna un coup de poing dedans ,Il regarda son poing et du sang commencer a couler.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:06:09   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

a s'est tout les mec
elle baissa la téte et elle regarda une main sortir de la terre et lui atraper la cheville
-je détésste les mort vivant
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le cimetière  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum