† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes 

 Arriver apres un long voyage qui a durer des année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takato Rin
humain
Takato Rin
29 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:30:29   Voir le profil de Takato Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Rin   

Takato etait encore dehors.Il pleuvait et l'orage se fit entendre.Takato etait habiller d'une cape fesant voir que celui ci etait un voyageur egarer.Apres quelque année de deplacement intensif.Takato eu un regard intriguer sur ce chateau qui l'attirait on ne sais pourquoi.Il s'approcha donc des porte et ouvrit la porte qui fesait un grand bruit de craquement le tonnere retentissant toujours.Ensuite il referma la porte et tout mouiller cria

Y'a qulqun?

je n'aime pas cet endroit
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:14:10   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle arriva et elle alla se réfujier sous une arbre elle eter habiller d'un débardeur gris et d'une jupe rouge puis elle regarda autour d'elle en tremblent comme une feuille car elle aver froid
il fait froid ici et quesque s'est sinistre

Message édité le 14-09-2006 à 19:32:03 par aya tsuya
Takato Rin
humain
Takato Rin
29 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:09:11   Voir le profil de Takato Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Rin   

entendent un nouveau bruit de porte s'ouvrir le jeune garcon se tourna et vis une jeune fille toute tremper due a la plui qui s'abbatait dehors.La voyant trembler de toute part il l'enleva sa veste et l'enroula autour de la jeune fille.

Tenez vous en n'avez plus besoin que moi.

il lui fit un grand sourire
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:10:59   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se retourna et vis le jeun garcon
-merci...
Takato Rin
humain
Takato Rin
29 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:14:24   Voir le profil de Takato Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Rin   

Il garda son grand sourire les yeux grand equarquiller due a son sourire.Son loup de feu s'approcha de lui pour se faire caresser et celui ci le caressa

N'ayez pas peur il se nomme Entei c'est mon animal de compagnie il ne me quitte jamais.Mais comment avez vous atteris dans cet endroit?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:16:06   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je n'ais pas peur,bas je suiver ma louve et je me suis retrouver ici
elle regarda sa louve saprocher du loup au jeun homme
Takato Rin
humain
Takato Rin
29 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:18:13   Voir le profil de Takato Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Rin   

il regarda la louvre de la jeune fille.Celle ci semblait etre magnifique.Il l'observa durant quelque seconde avant de lui demender comment s'appellait sa louve.

Comment s'appelle votre louve vous avez l'air de tres bien vous en n'occupez
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:34:24   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oui elle et tout pour moi elle s'apelle Jun
Takato Rin
humain
Takato Rin
29 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:38:10   Voir le profil de Takato Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Rin   

Takato s'aggroupisa a la hauteur de la jeune louve et sorti de sa poche une boite de nourriture pour animal qui l'avait concoté lui meme pour son animal.La jeune louve semblait apprecier la nourriture du jeune homme.Takato regarda la jeune fille et lui souria

votre louve a l'air d'apprecier ma nourriture.....
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:40:39   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-s'est que vous dever etre douet pour la cuisine a je me suis m'aime pas présenter je m'apelle Aya Tsuya
Takato Rin
humain
Takato Rin
29 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:46:39   Voir le profil de Takato Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Rin   

Takato toujours accroupie et le sourire au leve se tourna vers la jeune fille lui tendent la main

Takato Rin... avec cela votre louvre devrait etre a nouveau en plein forme...
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:49:04   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oui je pensse
elle lui séra la main
Takato Rin
humain
Takato Rin
29 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:52:32   Voir le profil de Takato Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Rin   

il se releva regarda la jeune fille puis les autres environs du manoir.

je ne sais pas ou nous somme mais cet endroit ne m'inspire pas confience.Nenmoins je suis pret a tout explorer ne seraice que par curiositer.Puis ce manoir dois bien renfermer un secret ou meme d'autre truc.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:55:17   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle entenda un cri fin
-oui il renferme bien des secret
elle caréssa sa louve
Takato Rin
humain
Takato Rin
29 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 09:54:57   Voir le profil de Takato Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Rin   

il l'entendis le meme cri que la jeune fille.Il ne savait pas ce que sa pouvait etre mais ne s'en preoccupa.ce bruit fesait que ce lieu inspirait encore moins confience

je me demende sur quoi on pourrait bien tomber dans un endroit aussi mystique

il marcha un peu regardant partout son loup a coter de lui
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:06:45   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-bas sur totes sortes de monstres comme des vampire ou des mort vivant mais comme je suis geurriere je n'ais pas a men soussier
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes  Arriver apres un long voyage qui a durer des annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum