† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le salon 

 Assis (pv lucifer)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuji Yamada
... ... ... ...
Démon
Yuji Yamada
15 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:47:14   Voir le profil de Yuji Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuji Yamada   

Yuji s'était assis quelques heures plus tot dans le salon, ce lieu était peu habité la journée, parce que tout le monde sortait. alors il avait choisi cet instant pour aller là.



--------------------

*Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. PAS DU TOUT.*
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:15:51   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il pénétra dans le salon, sentant l'aura qu'il avait senti se dégager de Yuji la première fois qu'il l'avait vu et se dressa devant lui, imposant et aimable, même si il ne souriait pas beaucoup.

Tu es difficile à trouver. Je m'attendais à te trouver avec les autres mais tu as visiblement une certaine indépendance. J'admire ce trait de caractère.

Il s'assit sur un fauteuil et le toisa de son regard impénétrable


Avant toute chose, je veux savoir si tu te sens vraiment capable de le faire ou si tu penses, même inconsciemment que c'est une mauvaise idée.
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le salon  Assis (pv lucifer)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum