† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le salon 

 Attiser les flammes ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:52:30   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il réfléchit un instant, sirotant son champagne.

Pour commencer, comment as tu réussi à en sortir?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:55:26   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il s'assit dans un fauteuil, appuya sa tête contre sa main de façon élégante et répondit.

Je cois que je m'en suis sorti à cause d'un coup du destin ! ^^ Je n'étais pas prédestiné à survivre...Je me suis battu...Je n'ai cessé de croire que votre retour était probable...Mais j'ai été fait prisonnier durant quatre mois...Lorsqu'ils m'ont libéré, je me suis enfui...je n'ai aucun mérite...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:06:20   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il fronça les sourcils, sceptique.

Ils t'ont libèré. Ils auraient du t'arracher les ailes comme tous les autres.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:08:39   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il rit et répondit.

Croyez-vous qu'ils oseraient arracher les ailes d'un aristocrate ? Non...j'ai subi mille et une torture...mais aucun d'a touché à mes ailes...S'il l'avait fait, je serais mort...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:12:25   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un sourire amer.

Si ils l'avaient fait, tu aurais aterri tout droit chez moi et j'aurais été obligé de t'égorger pour calmer tes souffrances. Avoir les ailes arrachées est la pire chose qui existe au monde. Ton corps et ton esprit pourissent jusqu'à ce que tu sois réduit à manger de la chair humaine.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:20:24   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il frissonna.

Je le sais...Malgré cela...même si je souffrais atrocement, ma mort n'aurait été qu'une joie immense parce que le dernier visage que j'aurais vu...ce serait le votre...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:26:28   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il le regarda un instant et son regard passa du glacial au doux. Le plus doux qu'il ait jamais eut.

Takumi... Merci. Merci d'avoir su me pardonner.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:30:13   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il ne compritpas pourquoi mais une vague de chaleur l'envahit soudainement et il mit ses mains sur ses joues, les sentant chauffer à pleine vitesse. Il répondit en éviatnt de le regarder.

Je me demande bien comment je pourrais vous en vouloir...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:37:36   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Disons que tu aurais pas mal de raisons. Mais tu t'en rendras bien compte un jour ou l'autre, quand u cesseras de me voir comme un Dieu de bonté!^^


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:41:38   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il releva la tête et fronça les sourcils.

Vous ? Un Dieu de bonté ? je n'ai jamais pensé ça !!! Enfin...je veux dire...

Il se mordit la lèvre inférieur.

Désolé...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:43:40   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

D'accord j'ai un peu exagèré. Mais tu me mets sur un pied d'estale que je ne mérite pas. Ca me fait très plaisir mais c'est domage pour toi.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:23:30   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il fronça les sourcils.

Comment ça dommage pour moi ? Que dois-je comprendre ?


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 23:42:07   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

*Bon sang Takumi tu es demeurré ou quoi*

Il fit preuve d'une patience exemplaire et se contenta de soupirer, exaspèré.

Tu nas pas besoin d'un maitre d'arme, tu peux te débrouiller sous ton propre commandement. Tu seras bien plus libre.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:06:55   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il haussa les sourcils et éclata de rire en se relevant pour reprendre une coupe.

Non...même s'il est vrai que je n'aime pas être commandé, j'aime enocre moins commander aux autres...Et puis, vous me convenez parfaitement...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:10:52   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un sourire amusé.

Bon ben dans ce cas, je ne vais pas m'en plaindre.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:12:25   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il lui rendit son sourire et lui tendit la bouteille.

C'est un très bon choix pour des retrouvailles...^^


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:57:31   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il tendit sa coupe pour la remplir et la but par petites gorgée.

Il n'ets pas mauvais ce champagne.

Il s'étendit contre son dossier et murmura d'une voix douce.

Ta venue est un véritable miracle... A croire qu'il existe un Dieu qui veille réèlement sur nous.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 09:35:02   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il sourit tendrement à lucifel et s'assit à côté de lui tout en regardant ailleurs. Son coeur battait à tout rompre et il ne voulait surtout pas que Lucifel le sache...

Moi aussi j'ai cur que je ne tiendrais pas...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:33:43   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Mmmm

Il hocha la tête, pensif. Il était calme mais son esprit réfléchissait à toute vitesse.

Est ce que tu crois... Qu'il y a d'autres survivants?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 09:38:13   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il répondit d'un air rêveur.

C'est fort probable...Je n'étais pas le seul de bonne composition...^^


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:56:54   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il sourit à la remarque avant de réfléchir.

Si on pouvait les retrouver ce ne serait pas plus mal.
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:10:59   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il réfléchit à son tour.

Je pense pouvoir en retrouver quelques uns...mais seulement une dizaine, peut-être moins...J'ai perdu contacte avec laplupart d'entre eux dès que je fus jeté en prison...enfin, si je peux appeler ça ainsi...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:21:53   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

En entendant les propos du jeune homme il le regarda, légèrement inquiet.

Que veux tu dire?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:23:50   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il regarda Lucifel et ses yeux devinrent noir de jais.

Certains se sont..."convertis" si je puis dire...Ils nous ont dénoncé...trahi.


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:37:52   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il sentit son coeur se serre de haine mais il chassa ce sentiment d'un geste de la main.

Je ne peux pas leur en vouloir. Il est normal qu'ils ne me fassent plus confiance. Je mérite mon sort. Mais je compremdrais parfaitement que tu les détestes


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le salon  Attiser les flammes ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum