† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque 

 Avec Takumi, attend Rakurai, Kyo, Aya et Mitsuko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:22:57   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Ils pénétrèrent dans la bibliothèque et Lucifel posa son mirroir au sol. Il ferma les yeux quelques minutes et un portail lumineux s'ouvrit. Il le contempla avec un sourire satisfait.

Je suis content de l'acquisition de ce mirroir interdimensionnel. Il m'a été bien utile.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:31:47   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle arriva
-salut lucifer


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:45:02   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Elle apparut dans un nuage de volute de fumée couleur or

"- Salut ..."
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:52:17   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-salut mitsuko


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:10:01   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

rakurai arriva tranquilement et observa les arrivants et le miroir
-salut! c'est ce miroir qui...?
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 12:46:51   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Kyo qui évidement arrivait le dernier, entra dans le lieu de rendez vous, il avez mit son manteau blanc habituelle. Il le mettait toujours quand il s'agissait de se battre. Il afficha un sourire en prénétrant dans la pièce et salua tout le monde de la main.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:31:41   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle tourna la téte et regarda Kyo


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:35:33   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il leur lança un sourire aimable.

Bien. Fellicitations, vous allez rentrer au paradis.Aya vous donnera les instructions au fur et a mesure et je resterais connecté avec elle par la pensée pour qu'elle vous les donne. Mais avant.

Il sortit de magnifiques tenues d'Archange.

Enfilez ça.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:41:34   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

ourquoi sais moi qui fait le plus facile?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:02:38   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il haussa un sourcil.

Je ne vois pas en quoi c'est facile? tu vas devoir les accompagner en restant en permanence en liaison avec moi. Tu n'as pas l'air de te rendre compte à quel point c'est épuisant.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:03:26   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-rien et épuisent pour moi et tu le sais trés bien


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:06:45   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un petit rire.

Tu verras petite prétencieuse.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:09:46   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-sa feser longtemp que tu m'aver pas apeler petite prétencieuse
elle eu un petite sourire


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:32:07   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

et elle sourit?
-bien!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:51:34   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle arréta de sourire et elle regarda rakurai
-on fait quoi?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:53:58   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Elle les regarda et enfila sa tenue d'archange sans protester, elle regarda une derniére fois les autres.

"- Bon, on y va ?"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:45:08   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-hum on attends qui!
etait deja en tenue
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque  Avec Takumi, attend Rakurai, Kyo, Aya et MitsukoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum