† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le lac noir 

 Se baigne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 23:31:20   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il se tenait debout à 5 mètres de la rive du lac, immergé dans l'eau jusqu'à la taille et se versait de l'eau sur le torse à l'aide d'un sceau. Plutot agréable comme sensation.
Bien qu'on fut en pleine après midi et que les rayons du soleil illuminaient l'eau cristalline du la, Lucifel semblait étrangement plngé dans lôbscurité. Comme si les rayons glissaient sur lui au lieu de l'atteindre.
Son corps ne projetait pas d'ombre.


hj: Ne répondez que si vous avez l'intention de poster plus de trois lignes par message!!!!


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 08:17:35   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il marchait simplement sans but précis puis s'assit sur une roche. Il ferma les yeux et son esprit ne pouvait penser qu'à une seule chose : lui. Il inspira et ses narines frissonnèrent lorsqu'elles reconnurent cette odeur si familière...Il se leva et trouva ce qu'il espèrait en direction du lac. Il le vit et sentit un trouble tel qu'il dû s'arrêter pour reprendre sa respiration. Il observa l'eau couler sur sa peau et rêva un instant de pouvoir la toucher. Il se retourna et s'insulta pour avoir ce genre de pensées malsaines...Il voulut reprendre son chemin et ne faire comme si rien ne c'était produit...mais il savait que Lucifel ne tarderait pas à sentir sa présence.


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 14:20:23   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il le sentit approcher et ne put s'expliquer le trouble qui l'envahit. Il resta cependant impassible et se tourna vers lui, avec tout le calme dont il était capable.

Takumi... Si je ne te connaissais pas, je penserais que tu fais du voyeurisme.

Il eut un sourire enfantin, signe d'une de ses fréquentes sautes d'humeur et dit d'un ton enjoué.

Pourquoi ne pas te joindre à moi?^^


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:14:18   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il oublia bien vite son manque d'assurance et joua l'une de ses cartes maîtresses. Il regarda Lucifel malicieusement, un sourire charmeur aux lèvres et répondit.

Et si c'était le cas ? Si je vous observais...cela vous gênerait-il ?

Il marcha doucement vers lui, les mains dans les poches.

Je ne crois pas que ce serait une bonne idée Seigneur...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:04:55   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il haussa les épaules et annonça d'un ton faussement solennel.

C'est à moi de décider de cala jeune homme.

Il éclata de rire. C^étrait tout lui. Il pouvait passer de l'état de seigneur des ténèbres à celui ado de 14 ans.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:10:57   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il fut surpris et détourna la tête. Bien entendu, Lucifel avait tous les droits sur Takumi...Pas seulement parce qu'il était son serviteur...Mais aussi parce que Takumi l'idôlatrait...

Alors...que décidez-vous ?


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:25:04   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il étidia cette question un momment avant de réponfdre avec malice.

Je ne sais pas. Tu n'as qu'à décider toi même.

Il l'arrosa avec élégance.

Et décoince toi un peu on dirait que tu es mon esclave. Quans comprendras tu que je veux me mettre sur un pied d'égalité avec toi!


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:28:31   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il reçut l'eau et ne pû s'empêcher de sourire. Ce fut son premier sourire aussi naturelle. Il regarda un instant Lucifel et répondit.

Retournez-vous...s'il vous plaît...

* Quel nigaud ! On dirait une vierge...Il va se moquer, c'est sur... *

Il déboutonna sa veste et retira délicatement ses vêtements en lui tournant le dos. On pouvait voir ses cicatrices qui se refermaient au fur et à mesure.


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:36:30   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il attendit patiemment, content qu'il le lui ait demandé. Il n'aurait pas pu se retenir sinon. Lucifel brulait d'une telle passion pour cet homme que gardait son calme habituel devanait une torture, Il eut un sourire moqueur.

Tu as finit Marie Madelaine?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:39:12   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il était sous l'eau et remonta à la surface face à Lucifel. Les cheveux mouillés tombant sur ses yeux ravageurs, il répondit.

Je croyais que tu ne te moquais pas ?

En prononçant le "tu", son regard s'illumina et un sourire malicieux se fit sur son visage.


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:42:33   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un sourire d'enfant excité et dit avec malice.

Tu commences à comprendres. C'est déjà un peu mieux. Maintenant, coule moi!^^


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:40:39   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il éclata de rire.

Non...je n'ai aucune raison de le faire et je n'en ai pas la moindre envie...

Il commença à nager le crowl avec agilité.


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 00:07:37   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

il le ragrda nager, véxé comme un poux. Il n'avait pas envie de reprendre son sérieux toute suite, Il réfléchit un moment et finit par sourire. Il se concentra et des fils sombres apparurent et entourèrent Takumi à la taille pour l'immerger.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:52:40   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il eut juste le temps de prendre sa respiration avant de couler...Il essayait de se débattre mais les fils de Lucifel étaient tels qu'il eut besoin de sa "magie". Il reparut et prit une grande inspiration. Il secoua la tête, se passa la main sur le visage et dit.

C'est de la triche ! Je ne vais pas me laisser faire !!!

Il seager sous l'eau et une volute de fumée noire l'entoura, empêchant Lucifel de le voir. Il l'attrapa à la cheville et l'entraîna sous l'eau avec lui.


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:20:43   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il n'avait pas vraiment besoin de beaucoup de souffle mais il fut tout de même surpris de se sentir couler au fond de l'eau. Il ouvrit les yeux mais le nuage de fumée l'empêchait de voir quoi que ce soit. Il sourit et attendit de repèrer Takumi.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 09:23:16   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il remonta à la surface en entraînant Lucifel avec lui. Il le regarda un moment et dit.

T'as eu ce que tu voulais...maintenant on est quit !


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:47:07   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il écla ta de rire et le poussa dans l'eau.

Que tu crois! Je ne reste jamais sur une défaite!


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 09:20:19   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il leva un sourcil et le regarda les yeux pétillants, un sourire aux lèvres.

Si tu me cherches...^^

Il fonça droit sur Lucifel, mit ses mains sur sa tête et appuya au maximum pour qu'il se retrouve sous l'eau.


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 00:10:44   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il le prit par la taille, le renversa et créa autour d'eux un cloche de ténèbres si bien qu'ils se retrouvèrent sous l'eau tout en étant à l'air libre.
Il plaqua Takumi au sol, immobilisa ses deux mains, rapprocha son visage du sien et murmura d'un ton sensuel


Je te l'ai dit, je n'accepte aucune défaite.

Il l'embrassa, enfouit son visage dans son cou et le couvrit de baisers tout en murmurant.

Je vais enfin t'avoir pour moi tout seul.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:00:00   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il ne s'y attendait pas et ne participa pas au baise tant il fut surpris. Il laissa Lucifel couvrir son corps de baisers à sa guise et ferma les yeux. Au bout de quelques instants, il se redressa et attrapa Lucfiel par la nuque, le tira vers lui et l'embrassa tendrement mais avec autant de désir.

Il n'y a pas de raisons pour que tu sois le seul à en profiter...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:37:10   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il aprécia ce baiser comme jamais il n'avait aprécié un baiser.

Heureux que tu aies enfin compris.

Il s'allongea et le tira sur lui, l'embrassant encore, se noyant sous se baisers, s'enivrant de son odeur. Il avait l'impression de ne plus toucher le sol tant il se sentait ivre. Ivre d'amour et de passion. Il brulait tellement que c'en était presque douloureux.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:13:59   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Sa respiration était on ne peut plus accélérée. Au moment où les lèvres de Lucifel touchaient ou même effleuraient sa peau, il se sentait comme envoûté...Il l'aimait à en perdre la raison. Il le tira contre lui et l'embrassa lui aussi en espèrant que ce moment ne finisse jamais.


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:15:47   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il poussa un long soupir et effleura le torse de Takumi du bout des doigts tout en poursuivant ce baiser jusqu'à la mort si il le fallait. Ses mouvements étaient lesnts et fermes, il voulait prendre tout son temps et tentait de ne pas laisser la précipitation le gagner.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:11:16   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il fit de même en parcourant les moindres recoins de son anatomie. Il voulait l'apprendre par coeur, ce corps dont il n'osait même pas rêver...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:00:54   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il sourit en sentant le plaisir "monter" sous ses caresses et le regarda avec un sourire doux.

Content que tu ais pris de l'assurance.

Il l'embrassa une dernière fois avant de couvrir son torse de baisers. Puis il le retourna et le pénétra totalement.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le lac noir  Se baigneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum