† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le lac noir 

 Centre du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
The Shadow
Je ne peux choisir, je me sacrifie.
Race Inconnue
The Shadow
30 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 14:24:51   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Shadow   

Angel arriva en courrant sur les rive du lac, et continua jusqu''à son centre. comme si il lévitait sur l'eau. Puis s'arrêta.

-Nous y voici. Bon j'ai pas envie de me mouille moi.

Angel leva le bras en dessus de sa tête, puis le rabaissa, se qui forma un boublier en forme de bulle avant de s'enfoncer dans l'eau.

-Bon à l'eau!


--------------------
Le secret de l'Obscurité est en Moi
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:27:27   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice était assise sur le bord du lac. Elle vit Angel mais ne réagit aps tout de suite. Elle regarda la suite des évènements
The Shadow
Je ne peux choisir, je me sacrifie.
Race Inconnue
The Shadow
30 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 10:25:44   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Shadow   

Angel s'enfonça dans l'eau. La bulle bouclier fût maintenant complètement submèrgée, et une lumière immense illuminé les fonds de lac.

*Pense: -Tiens on m'observe? Je me demande qui sa peut-être.*


--------------------
Le secret de l'Obscurité est en Moi
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le lac noir  Centre du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum