† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le cimetière 

 Chasse au zombie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:34:04   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon arrivat dans le cimetières il regardait les tombe d'un air suspects, il sortit un papier de sa poche et le relis Rendez vous au cimetière à minuit Il regardat autour de lui, l'heure était passée et il n'y avait toujours personne. quand sodainement, une main décomposée sortit de terre et lui attrapat la jambe

"Nom de .....!!!"

Il déguainat son flingue et tira dans le sol, la main le lâchat aussitôt.

Il regardat autours de lui et remarquat qu'ue centaine de Zombis armés jusqu'au dents sortirent du sol. Il voulut se téléporter ailleurs mais une sorte de barrière magique l'empéchait de quitter la zone


"P..... de B..... de M......!!!!!!!! Une barrière bénite!"

Il tirat quelques balles dans la foule de mort vivant qui s'approchait de lui et en tuat une dixaine Il ouvrit son menteau et on pus y voir qu'une foule de Chargeurs a Barillets y étaient accroché. Il en attrapat, un rechargeat son arme et eu juste le temps d'éviter les tires venant de l'armée zombie. Il se cachat derrière une tombe, pour se protéger des balles

"Si ils croivent m'avoir en m'interdisant la téléportation et en m'enfermants, ils se gourent....

Ce qui m'inquiéte... c'est que je n'ai pas de sang frais a proximité pour me régénérer si ils me blessent gravement..."

Il se redressat de derrière la tombe et tirat des balles explosives dans la foule. Mais malgrés le nombre de Zombie qu'il abattait, il en ressortait toujours plus du sort

" Celui qui contrôle ces goules à bien préparé son coup, il a dû décimer une ville entière pour avoir autant de chair à canon à disposition...
Il veut surement épuiser mes munitions..."

Il eut un sourir sadique, il aimait particulièrement les situations difficiles.


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:31:37   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

L'archange survolait le cimetierre son maître venait de lui parler d'un gros rassemblement de zombie et autre créature. Lorsqu'il arriva en vu de la marre il remarqua qu'ils allaient tous dans la même direction. Il alla voir de plus près en se posant sur une pierre tombale. Il sentit l'énergie d'une barrière magique. Il sauta de pierre tombale en pierre tombale afin de trouver ce qui pouvait les attirer autant et failli se prendre une balle dans l'une de ses ailes.

- HÉ HO FAIT ATTENTION BORDEL!

Il alla voir la personne qui avait tirer et a son grand étonement il vu Psymon.

- Toi? alors besoin d'un coup de main? ha ha tu n'auras pas a la demander je suis envoyer pour eliminer cette masse. Alors on fait équipe?
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:02:01   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy' le regardat arriver et commençait a regretter de ne pas avoir pus lui exploser une aile

"m'est égal! fait ce que tu veux, c'est pour moi qu'ils sont venus! on ne m'aurais pas donné rendez vous ici sinon.

Je commence à en avoir assez de jouer, je vais passer à la vitesse supérieur..."

Le sceau sur son gant commence à briller

"Acceptation de Cromwell activé... rupture des sceau, 1, 2, et 3... passage à la phase 2 de transition partielle... réactivation des sceau qu'après élimination de la cible..."

Il rengaine son arme, et un épaisse fumée noire ornée d'une centaine de yeux rouges se répand dans tout le cimetière et rejoins psy, le corp de celui ci devien noir et fusionne avec la fumée. on ne voyait plus de psy que le haut du corp. ses vétement avait changé, il était envellopé d'un haut en cuir noir moulant, ses cheveux avait considérablement poussé et lui arrivéaient dans le bas du dos. Ces yeux luisait d'un rouge intense.

"Montrons à ces goules de quoi un véritable vampire et un archange sont capable"[/i]

une nuée de chauve sourie envellope le bras de Psy' et se collent à celui-ci. Son bras se transforme aussitôt en un énorme bras noir aux griffes acérée.
Psymon se jettent alors dansla nuée de Zombie en évitant les balles qu'ils tiraient.
Il arrivat au milieu d'eu et plusieurs explosion de sang putréfié se mirent a jaillir au milieu de la foule de zombie dont plusieurs se retrouvaient éjectés dans tous les sens.
Parmis les cris on pouvait distinguer le rire dément de Psymon qui faisait un véritable carnage

Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:08:46   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Avec joie mais avant .

Il partit dans la direction opposer et repera le début de cercle de protection qui enfermait Psymon. Il enleva une partie du cerle faisant retomber la protection. Puis il alla le rejoindre mais pas au corps a corps il sauta sur les pierre tombales et décochait ses flèches a une vitesse surhumaine et même surelfique. Certaine balle vinrent frapper son corps mais cela ne semblait pas lui faire mal.

- Je sais pas c'est qui ton copain mais il est juste équiper pour éliminer un vampire pour le moment et encore la pas la bonne sorte.
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:20:58   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

"Tu crois que si je savait qui c'était je serai tombé dans un piége aussi minable?

En tout cas merci d'avoir brisé la barrière, je vais pouvoir aller beaucoup plus vite maintenant.

Sabrewulf!!!"

Le loup de psymon sortit de derrière les reste de la barrière magique et allat rejoindre son maître, il plongeat dans la fumée qui l'envellopé et disparut dans le corps de Psy'

Cette fois la fumée Noir envellopat totalement le reste du corp du vampire et il disparut complétement. La fumée se mit alors à monter jusqu'a plusieurs mètre de Hauteur et se mit à grossir jusqu'a prendre la forme d'un loup noir fantômatique de 4 mètre de haut avec sur le dos une créte de poil Blond au couleur des cheveux de psy'.

La bète se mit alors à dévorer les goules qui ne semblaient plus être que de vulgaires croquettes pour chien à grand coup de crocs

Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:43:47   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

*Quel puissance.*

Il visait les goules qui se trouvait derrière Psy car il voyait bien que attaquer en avant était inutile et que Stark avait la situation bien en main. Puis il arreta et commenca a réfléchir.

* Pour faire sortir des goules de terre a cette vitesse il faut être dans le coin. Magister trouvez moi le Nécromancien qui fait mumuse avec nous*

** On va faire de notre mieu.**

* Pas de votre mieux trouver le pendant que je n'ai pas le temps de le faire moi meme à moin que vous ne vouliez m'accorder LE temps qu'en dites-vous?*

** bon on va le trouver.**
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:23:14   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Pendant ce temps, Psymon avait dévoré tout ce qui bougeait devant lui, et il ne restat bientôt plus un seul zombie.

Sabrewulf sautat de l'imense loup de fumée noir et psy retrouvat son apparence normale.


" Je n'ai vus aucun squellette dans le lot, je pense que c'est un vampire qui à créé ces goules, il faudrait savoir quelles sont les villes dont on est sans nouvelle depuis quelques jours, si on en trouve une, il y a de forte chance que je viens dévorer sa population.

Par contre, si un vampire à créé ces goules, qui à bien pus dresser cette barrière Biblique,ce n'est pas une magie qu'un être maléfique peut utiliser!"
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:37:46   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Il n'y a que..... Gabriel....... Bonne nouvelle si vous vouliez vous dégourdir sur un archange c'est régler il a commencé la bagarre. Après Dracula il vous vise vous c'est tout a fait logique. Si je suis reperer a vos coter je suis mal mais bon c'est pas vraiment grave je suis déja un peu dans le trouble de tout façon.

Il serra son arc et regarda autour de lui.

- sa serais une explication du pourquoi ils ne veulent me le dire.

Il ragea intérieurement.
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 02:42:53   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il s'approchat de lui

" C'est une trés bonne information que tu viens de me donner!

Dracula était un amis proche... Incompris des humains et des créatures oeuvrant pour le bien.

Si c'est l'archange Gabriel qui l'a tué, je le trouverai et vengerai sa mort.

ma deuxième préocupation c'est de trouver le vampire qui à créé ces goules.

Il ont fait une grave erreur en essayant de me piéger ce soir!

Je suis un chasseur dans l'âme, un mercenaire.

Je vais leur faire gouter toute la peur qu'on ressent quand on est traqué avant de les tuer."
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:07:07   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Qu'est ce qui vous fait dire que c'est un vampire? Pour ma part je pencherais plus pour le fait que c'est Gabriel. Il ou elle on s'en fou a aquis des pouvoirs normalement réserver au créature mauvaise juste par le fait d'être devenu un Lycan. C'est le seul moyen de vous tuer d'ailleur. Dites moi le si je me trompe mais on a affaire a des choses qui nous dépasse.... Il aurait pu me le dire au lieu de m'envoyer ici qu'esperait-il? que vous pensiez que c'était moi qui avait fait tout sa et que vous m'auriez éliminé. Je vais allez voir sa moi même demain. Tout ce qui n'est pas normal demeure imcompris. C'était un beau combat finit-il avec un sourire.

Il mit son arc en bandouièlllere et reprit sa forme elfique. Il était beaucoup moin impressionnant.
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 16:00:31   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il soupira

"Personnellement, j'ai vraiment crus une seconde que c'était toi qui avait organisé ça, mais je pense que tu m'aurais attaqué de front finallement, tu es donc disculpé

Quand à ce qui me fait penser que c'est un vampire qui a fait ces zombie c'est très simple, Ce n'était pas des zombie ordinaire, mais des goules! ils étaient trop organisé pour avoir une volontée propre, je pense qu'ils étaient contrôlé comme de simples marrionnette par un vampire de classe A, il n'y a que cette race qui peut manipuler un aussi grand nombre de mort vivant. et j'en veu pour preuve..."

Il ramasse un haut de corp de zombie

"Ces marques de croc sur le cou des victimes...

La théorie la plus plausible c'est que ton Gabriel se soit allié avec un vampire puissant. l'un aurai posé la barrière biblique, le deuxième manipulait les goules..."
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:23:02   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Ou encore le vampire en question c'est allier avec un pretre.... ce qui serais étrange mais possible dans un monde comme le notre. bon bon pour résumé tu es au prise avec un archange déchu c'est sa? ou plustot un vampire de classe A qui as quitter ton camps.... Je demanderais pas a mes supérieur ce qu'ils en pensent il me mentirait de toute facon.
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 02:05:34   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il se penchat et examinat les goules

"Je ne suis dans le camps de personne... Je pense que ce vampire est manipulé, J'ai tué tous les vampires qui auraient pus avoir du ressentiment envers moi...

D'un côté, si tu a été avertis de cette mision, peut être cherchait t'on a t'éliminer également...

Je vais faire mon enquéte du côté de vampires, je te conseil d'en faire une dans le camps des anges et des prêtres... N'oublie pas d'être discret. Celui-qui avancera communiquera ses résultats à l'autres. En jouant sur deux front que nous connaissons séparément on auras plus de chance d'avoir des résultats rapides...

Qu'en pense tu?"
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:02:53   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Bien d'accord avec toi ton plan est réfléchi et avec le moin de risque possible. Justement je vais aller demain en parler avec les touts puissants. J'ai une dernière chose a faire sur la terre avant de partir et c'est demain que je dois le faire alors dès que j'aurais finit avec sa je monte discuter avec mes supérieurs. Ils vont probablement m'engueuler pour ce que j'ai fait ce soir mais bon c'est la vie.

Il le regarda examiner les goules et e profita pour aller examiner les composantes de la barrière magique. Il se pencha et prit un peu de la poudre et la tamisa dans un petit tamis. Une plume blanche se recomposa au sol.

- Il n'avait pas ménager la puissance. dit-il en montrant la plume. '' Plume d'Archange plustot éfficace quand on veut augmenter la puissance d'une potion pomade ou tout autre truc magique. ''
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:41:47   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il eut un sourir sadique

"Très bien! Fait analyser au paradis le propriétaire de cette plume! 10 contre un, qu'il sagis de Gabriel!"

Il regarde la marque des crocs sur le zombie et mesure l'écart qu'il y a entre les deux marques de croc

"Quand à moi, je vais déjà vérifier si aucun vampire dans le manoir n'a cette distance entre chaque canine.

On se tiens au courant. a plus..."
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:29:22   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Pas besoin d'analyse je sens son aura dans cette plume même détacher du corps elle garde l'empreinte de celui-ci plusieur jour. J'ai déja rencontrer gabriel et c'est la même qui plus est on peu voir sur la plume l'imperfection de son coter lycan.

Il la retourna et elle était brune sur l'autre cotre.

- Il est unique cet Archange et tout le monde le connait de réputation. On se revoit un jour c'est quand tu veux.
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le cimetière  Chasse au zombieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum