† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le salon 

 (Je commence mon 1er sujet :o) le coin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:34:22   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Elle le regarda reprendre le livre sans rien dire.
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:48:24   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

*Faut que je la surveille de près ... cette vision ... Le danger la guète*
"?"


--------------------
Don't die before i do
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:52:38   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"Tu me parrait songeur"
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:57:59   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

"Oui . Tient , viens t'assoir près de moi qu'on fasse connaissance"
Pareil que pour prendre le livre tout a l'heure , une forme d'ombre tournat un fauteuil , qui foncat sur Atalia qui sous le choc s'assis dessus , et veint se mettre près de Blue


--------------------
Don't die before i do
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:01:14   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"Interessant"

Dit-elle a nouveau.
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:07:36   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Il surveillat la pièce


--------------------
Don't die before i do
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:08:53   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"Pourquoi regarde tu comme ca cetet piéce ?"
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:11:20   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

"Hein ? *...* Euh comme ça ..."


--------------------
Don't die before i do
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:13:57   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"..."

Elle regarda a son tour la piéce.
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:01:04   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Il apercut alors une ombre , comme dans sa vision et utilisat son pouvoir de vitesse pour eviter que l'ombre attaque Atalia
"Atalia ... Sort !! "
Il repoussat l'ombre et sortit une claymore noire avec de petits éclairs qui éclatèrent ici et là , de temps en temps


--------------------
Don't die before i do
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:07:18   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

(Jpeu faire l'ombre?^^)

Le rire Rauque et sadique de Psymon se fit ententdre et l'ombre se déformat démeusurément et envellopat la piéce dans le noir complet.

Psy' apparus alors vétus de son grand manteau rouge et pointait son immense révolver en direction de blue zeckeron


"Je suis Psymon Stark! C'est suicidaire de m'attaquer alors que je suis en chasse!

Mais je ne t'en veux pas! ton sang me semble extrémement riche! de quoi accroitre encore pus ma puissance!"
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:14:19   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Il regardat Pysmon et rigolat
"Tu es quoi encore toi ... "
Il se deplacat hyperrapidement dans un autre coin de la pièce , personne n'avait pu le voir
"... Vampire ? C'est ça ?"


--------------------
Don't die before i do
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:29:27   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il se mit a rire a son tour et tirat en visant la tête de blue. Il se téléportat aussitôt derrière lui et arrétat la balle entre deux doigts juste devant les deux yeux de sa cible

" Pas n'importe quel vampire mon pote!

Niveau vitesse, j'ai peur que tu ne réussise pas à me semer^^

Va tu être ma prochaine proie pour accroitre ma puissance? ou te montrera tu assez fort pour rejoindre la guilde de No Life King que je compte créer?"
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:51:10   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Il regardat Psymon avec curiosité
"La quoi ? C'est quoi? No life King ? Je préfère encore Darklight Shadow !"

[Desolé ... questoin guilde tu jouerais pas a WoW :p]


--------------------
Don't die before i do
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:14:20   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

(H.j Je ne joue pas à World of War Craft, je suis plutôt branché sur Dofus et Guild Wars, mais c'est pas ça qui m'a inspiré pour la guilde^^)

Il prend un sourir sadique et le balance violement de l'autre côté de la piéce.

Il répondit à sa question de sa voix raillée


"No-Life King, Roi sans vie si tu préfère, c'est le terme employé par les humains pour désigner l'Elite des êtres maléfiques qui peuplent cette planète! Peu sont ceux qui peuvent ce faire appeller comme ça!

En fait, Dracula et Moi même étions les seuls êtres appellé comme ça, autrement dit, maintenant que Dracula est mort, je suis le Dernier de cette Elite et un des tout derniers vampires originels, de la race de ceux qui ont répandus le vampirisme à travers le monde.

Mais je ne veux pas me limiter qu'au vampires, mon but est de créer une guilde réunissant les plus puissants rejetons de l'enfer qu'on puisse trouver!

Nos vie sont monotones, nous ne faisons que chasser pour justifier notre existence dans ce monde, j'ai des projet beaucoup plus ambitieux pour nous tous!!

Je ne suis pas trés à la page, mais j'ai dans l'idée que les clef que vous recherchez tous pour le compte de Gwenaelle peuvent nous conduire vers quelques chose de précieux et d'utile!

Pourquoi ne pas faire notre propre groupe et garder ces clef pour nous, rien ne vous oblige à les lui donner?

Si ça nous conduit vers une source de puissance, nous pourrions tous en profiter au lieu de tout rendre à Gwen"

Son sourir deviens encore plus sadique

"Alors que pense tu de ma proposition?"
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:17:43   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Il réfléchit un moment et eut un rire sombre
"D'accord... j'accepte!"


--------------------
Don't die before i do
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:38:17   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il reprend un visage sérieux

"Sage décision, je vais tout de même t'affronter pour tester ta force, afin de savoir si tu es vraiment digne d'être un No-Life King"

Il déguaine son revolver et le charge avec des balles en argent explosives chargé au mercure pré-béni (immaginait la tête du démon qui s'en prend une lol)

Il fait tourner le barrillet, se téléporte à un autre bout de la pièce, arréte son barrillet et tire deux balles dans sa direction

Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:11:04   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Il saute en l'air etévite les balles d'une facilitée deconcertante
"Oups ! *^^*"
Il créat une forme d'ombre noire derrière Psymon qui se transformat en clone de Blue


--------------------
Don't die before i do
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:41:34   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon eut un sourir sadique, et fit un coup de pied retourné, il décapitat alors le clone de blue, il se téléportat aussitôt derrière blue et lui décochat un autre coup de pied fouétté qui le renvoyat à l'autre bout de la piéce

"Tu es donc plus rapide que des balles de révolver! Interessant! Je vais donc t'exploser au corp à corp!"
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:45:07   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

(HS - STP ... arrêtes de me faire de scoups sans que je puisse contrer)
Il fit un saut arrière pour retomber les pieds , accroupis contre le mur et se deplacat , sans s'arreter , tres vite autour de la pièce
*Ma faculté d'ange v'as maider*


--------------------
Don't die before i do
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:56:40   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

(ok désolé^^ idem pour toi alors ok?, le mieu c'est qu'on fasse le compromis, on se laisse toucher un peu^^)

Le sourir de Psy' s'effaçat aussitôt, il était fort. normalement quand il frappait, rare était ceux qui ne pouvaient résister.

Son bras se transformat en fumée noir et se transformat en une immense tête de loup noire et fantomatique


"... tu m'épate..."
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:00:49   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Il regardat psymon puis disparut dans une fumée blanche

"Epatant hein ?" ( On aurait dit une voix venu du fond d'une grotte)

Des eclairs de lumières blanche foncèrent sur psymon a la même vitesse que blue courrait sur les murs


--------------------
Don't die before i do
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:13:37   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Deux tête de loups sortirent du bras de Psymon et commençèrent à tenter de déchiqueter les éclairs qui fonçait sur lui, mais il ne pus pas les arréter tous temps la vitesse était rapide et il fut frappé de plein fouet par l'un deux.

Psy' se relevat péniblement, son bras était redevenus normal, il semblait furieux


"M.... je l'ai sous estimer! il va falloir que je passe à a vitesse supérieur."

Un signe de sceau apparait sur son gant et se met à briller d'une lumière rouge.

"Acceptaion de la théorie de Cromwell, sceau 1 brisé, je passe à la phase 2 de transition partielle..."

Il redéguaine son arme et le charge avec des balles en argent super sonique.

Il se met a courir en direction de blue, sa vitesse et sa force semblaient avoir considérablement augmenté aprés le brisage du sceau.

Il apparus juste devant le visage de blue et mui fit une grimace, il partit aussitôt dans une direction et se mit a courir sur tous les angles de la piéce, des mur, du sol , au plafond, en tirant ses balles en direction de blue, et d'autre dans d'autres angle en prévision des direction qu'il allait forcément devoir prendre pour éviter ses premières balles

Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:36:11   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Atalia était réstée dans la piéce mais personne ne semblait ce soucier d'elle.
Elle était adossée au mur,le regard vide,réspirant a peine.
Réspirer était une chose dont elle n'avais pas besoin vu qu'elle était comme déjà morte.
Figée elle semblait ne pas remarquer ce qui ce passé au tour d'elle.

Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:28:52   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy remarquat enfin qu'il y avait une fille en plein milieu de son attaque qui risquit d'etre bléssé. Il tendit la main et son sceau se mit a briller intensement

"NOOOON!!!"

Soudain, Les balles s'arrétèrent soudainement juste avant de pouvoir blesser moon et blue, elle restèrent quelques seconde en suspension puis tombèrent au sol

Psy réactivat les sceau qui bridait sa force et attérit devant Atalia



"Je suis vraiment désolé mademoiselle, je ne vous avez pas remarqué, est-ce que tout va bien?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le salon  (Je commence mon 1er sujet :o) le coinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum