† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La cuisine 

 Comment un ange peut il savoir manger?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 00:50:10   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il entra dans la xcuisine. Il n'avait pas faim, bien sur mais il commençait à se dire que le fait de ne jamais manger et de ne boire que du sang était peut être une des causes des morts prématurèes de ses "hotes".
Il s'installa devant une part de gateau et la regarda, espèrant que son corps saurait quoi faire parce que lui n'en avait aucune idée

Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:23:04   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice passait pas la cuisine. Elle avait eut faim et avait manger un petit morceau de gâteau. Elle vit Lucifel et s'approcha. Elle s'assit à la table où était Lucifel. Elle sourit
-Vous n'avez pas faim ??
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 23:36:52   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il leva un regard impénétrable vers la jeune fille et repoussa le bout de gateau.

"Je ne sais pas comment faire"


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:43:43   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle ouvrit ses yeux un peu plus grands, surprise
-Vous ne savez pas comment faire ?? Bein vous prenez une cuillère, un bout de gâteau vuos le mettez dans votre bouche, vous mâchez et vous avalez....
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:40:04   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il la regarda, perplexe et suivit ses instructions. Il avala avec difficultés.

Ce truc est infect! Comment les humains peuvent ils manger ça?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:45:12   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-C'est si mauvais que ca ??
Elle prit une suillère, et piqua un morceau de gâteau. Elle le mangea
-C'est vrai qui à mieux....Mais, vous n'êtes pas humain alors vous êtes quoi ??
Elle sourit
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 23:58:10   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il médita: Q'était il? Bonne question. Autant répondre de façon directe.

Certains me connaissent mieux sous le nom de Lucifer.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:28:49   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-ah....Je comprends que tu ne sache pas comment mange les humains...
Son ton ne changea pas et elle souriait toujuors
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 23:24:30   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il haussa les sourcils, un peu étonné.

Je ne te fais pas peur?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:34:46   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Pas vraiment....T'as pas l'air si méchant en plus....Pourquoi ?? T'es censé faire peur ??
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 23:45:11   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Je suis responsable de tous les fléaux du monde. Enfin ça c'est ce que toutes vos croyances recontent et c'est tozelement faux mais un individu avec un minimum de culture aurait peur.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:23:36   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-J'ai beaucoup de culture mais je m'en fiche que tu sois la cause de tous ses fléaux ou pas....Je ferais comme si je ne savais pas!
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:01:13   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un petit rire.

Comme il te plaira. Je n'ai aucun interet à te faire du mal de toute façon.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 20:49:56   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Bon bein tu vois....J'ai aucune raison d'avoir peur!
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:01:58   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Tu sais... Le fait que je n'ai pas de raison ne m'empêche pas de pouvoir te tuer sans rien ressentir.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:32:42   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Bein ,si t'as envie de me tuer vas-y....De toute façon, je manquerais à personne....
elle le provoquait un peu malgrès que sa phrase était à demi vrai quand même
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:41:57   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

C'est drole tout le monde me dit ça en ce momment... C'est d'une bêtise achevée.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:17:00   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Si tu l'dis....Sinon, tu fous quoi ici toi ??
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La cuisine  Comment un ange peut il savoir manger?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum