† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le grand couloir 

 dans les couloirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:11:27   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tepei se promenait les mains dans les poches, il avait sa nouvelle forme. Cheveux noirs, aux yeux noirs, un bandeau bref(comme l'avatar.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:13:42   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se promener en forme de louve dans les couloir et elle vit tepei
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:15:58   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tepei continuait de marcher et vit la louve, il croyait que c'était une autre louve tendit sa main en s'accoupissant.
Vient.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:17:23   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle grogna contre tepei
quelle idiot il vois bien que la louve me resemble quen méme
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:19:32   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tepei soupira, il avait de l'erreur qu'il avait faite et tourne dos à la louve.
Je deviens idiot moi.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:20:29   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se trensforma en humain
-tu ma pris pour qui toi? hein?
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:21:58   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il la regarda d'un air désolé.
Désolé.
Lui tira la langue.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:23:54   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se trensforma en louve et grogna
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:27:07   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il baissa les yeux ce qui le rendit mignon.

hj: mdr.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:29:13   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle continua de grognier
-s'est yeux la fonctionne pas avec moi
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:30:43   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tepei la regarda dans les yeux ce qui la fit craquer.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:32:20   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle arreta de grognier et elle le regarda
-me regarde pas dans les yeux
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:34:05   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il continuait de la regarder dans les yeux avec ces yeux bleus foncé.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:36:30   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se trensforma normalement
-tourne le regard
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:37:28   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il ne tourna pas le regard.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:39:06   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-pourquoi tu me regarde dans les yeux?
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:42:17   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il détourna le regard.
Je sais pas comme ça. Je lis dans ton avenir.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:44:18   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je n'ais pas d'avenir
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:49:04   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Oh tu en as comme tout les autres croit moi.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:50:51   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-sa doit etre le plus minable alor
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:54:24   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Mais non. Tu as...enfin...tu as un compagnon....je crois qu'il s'appelle Seb je sais plus un truc comme ça tu finiras avec lui.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:55:44   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle le regarda
-je ne sais pas....je ne sais plus
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:00:27   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Comment ça tu ne sais plus? Bien sur que si. Il m'a l'air d'être un...comment dire, il a l'air sympas.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:01:01   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-il l'ai
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:04:54   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Bon d'accord il l'est. J'en sais rien moi je le connais pas.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le grand couloir  dans les couloirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum