† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le grenier 

 Dans le grenier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:10:57   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

sortit par la porte en baissant la tete evitant les toiles et le haut de la porte qui etait assez bas
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:28:23   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Dehors elle épousseta ses vêtements remplis de poussiére.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 22:45:44   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

enleve les araignées deses cheveux
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:09:55   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Il restait encore plein de poussiere et de toiles d'araignees sur elle mais c'était peine perdu de tout enlever.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:17:02   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

pareil pour raku!

-bon laissons tomber les araignées
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:29:09   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"Oui,elel partirons d'elle même !"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:31:35   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-du moins je l'espere! pff une bonne douche nous ferait du bien apres
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:58:52   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"C'est sur"

*Je me demande si les araignées ont bon gout...*
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:56:05   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-et j'ai faim pas toi? les araignées ont mauvais gout mais avec de la sauce, ça passe! ah je dois etre affamée pour penser manger des araignées
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:37:02   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Elle souri

"Au moins je sais ou trouver a manger si un jour je suis vraiment affamée,le grenier est la"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:18:03   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-oui un vrai garde manger!
sourit aussi
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:27:26   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"Il doit aussi y avoir un ou deux rats je pense"

En disant le mot rat elle grimaca,elle y avait déjà goutté ici quand elle avait vraiment faim.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:17:59   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-c'est bon le rat? moi je gouterais pas en tout caqs
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:54:53   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"Ben,quand il n'y a rien d'autre a manger que ça il faut faire avec..."
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:50:06   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-oui mais on en est par encore là ou du moinsd je l'espere! il y a des restes à la cuisine?

semble effrayée à cette idée
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:50:52   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-oui mais on en est par encore là ou du moinsd je l'espere! il y a des restes à la cuisine?

semble effrayée à cette idée
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:26:29   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

"Je ne mange certaienements pas les meme sortes d'aliment que toi"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:15:13   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-tu es un vampire?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le grenier  Dans le grenierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum