† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation 

 Deaven Ash

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:28:29   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

Nom: Ash


Prénom: Deaven


Age: plusieurs centaines, il ne compte plus depuis 250


Caractère: Toujours partant pour du sang bien frais, c'est à peine s'il ne vit que pour sa, il aime bien les femmes, juteuse de préférance, il est téméraire, incompréhensible et difficile a cibler. Sa personnalité est étrange et troublé, tantot calme, tantot aggressif...


Race : Vampire


Pouvoir(s):aucun pouvoir particulier seulement son aura est si forte que les gens se sente intimidé et étouffé, se qui créé un certain mal aise à première vue.


Histoire : Il n'est qu'un vagabond, lui et sa protégée, Ophely, se déplacent quotidiennement pour survivre. Il fit l'erreur de la mordre à un très jeune âge, et comme c'est mal vu dans la communauté, il l'a prit sous son aile et passe pour son grand frère.


Autre: ---


Animal : aucun, mais les araignées ont tendance à s'approcher de lui.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:30:29   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

bienvenu deaven


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:31:07   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

bienvenu.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:44:06   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

jolie présentation "validé" et bienvenu
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:45:24   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

encore un vampire!!!! YEAHHHH on va bien s'entendre... enfin je pense lool bienvenu
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:45:48   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

jamais j'aurais cru qu'on puisse qualifier une présentation de ''jolie'''.....


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:47:23   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

a oué encore un vampire cool


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:50:56   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

encore un vampire pff!
encore une histoire de frere et soeur prise sous l'aile!
bienvenue
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:51:27   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

ben... si c'est bien expliqué... pas trop compliqué... et que tu n'oublie pas des mots ou des lettre et que en plus c'est compréhensible... c'est une jolie présentation...
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:51:50   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

encore oui, vive Lestat et le fait que ce forum n'allumait pas du tout mon inspiration


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:53:20   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

lestat?
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:56:53   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

O_O OMG!

c'est la source même des films de vampire, si t'a pas vu le film, ou lu le livre !!!..... à mort les incultes!!


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:58:52   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

ah si!
scusi j'ai pas eu l'idée de penser à un livre ou un film
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:00:03   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

si tu veux un film de vampire tu as cas regarder Underworld !!
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:03:41   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

=_=....... underworld est tres récent et c'est pas une histoire très intéressante non plus... c'est encore un budget américain dépenser inutilement... Interview with a vampire a p-t pas le meilleur jeux d'acteur, masi ca c'est parce qu,il date un peu... en tk... le livre est décidément le meilleur oeuvre des vampires, car les américains on ''scrapper'' leur image


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:07:08   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

tu peux dire se que tu veux mais moi je trouve que le film Underworld et très bien j'ai le dvd du 1 et dud 2... et puis chacun à ses goûts...
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:08:12   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

justement, prend pas sa personnel si tu penses que chacun a le droit de dire se qu'il pense


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:10:11   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

mais j'ai rien dit ! J'ai juste dis que c'était ton choix c'est tout...
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:14:47   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

alors ne laisse pas transparaitre une certaine frustration en imposant tes arguments si tu ne veux pas qu'on se méprenne sur tes intentions^^

Par exemple, tu peux envoyer promener quelqu'un en mettant un smiley, les gens vont pas penser que tu es frustré lol alros que tu pourrais l'être^^ c'est pratique le net pour bien des choses et parfois encombrant


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:31:27   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

c'est sur mais envoyé balader les gens n'es pas mon style... je le fait seulement quand on me cherche... mais c'est rare... et la prochaine fois je me tairai NA...

Message édité le 26-10-2006 à 17:50:02 par Gwenaelle Shneider
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:15:14   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

bienvenue


--------------------
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:19:51   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Désolée, on casse l'ambiance....Bienvenue lol!
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:18:28   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

bienvenido !


--------------------
Don't die before i do
Haku Kusano
sorcière
Haku Kusano
47 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:13:20   Voir le profil de Haku Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haku Kusano   

Welcome et sorry pour le retard
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:04:58   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

Bienvenu!

(Mince alors... Si j'ai bien suivi le fil de la conversation je suis un inculte qui doit être mis à mort.... (en clair ne connaissait pas Lestat! XD bouhhhhhh^^))

Sinon plus simple, Comme truc de vampire super connu normalement de tout le monde... (un inculte comme moi aussi) Dracula!!!!! (que j'étudierai bientôt en cours! Hahaha) (<~~C'est l'inculte qui a la flegme de lire qui dit ça... -_-')


[Sorry s'il y a des fautes d'orthographe mais j'ai pas envie de faire attention.]
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation  Deaven AshNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum