† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le cimetière 

 Mon Domaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Padisha Blake
Je règne sur les Morts !
Zombie
Padisha Blake
10 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:28:17   Voir le profil de Padisha Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padisha Blake   

Assise sur la pierre tombale d'une ancienne sépulture, elle écoute tous ces jeunes gens qui se ballade dans le Manoir et elle se dit * je sens que je vais bien m'amuser * . Dans sa main où quelques lambeaux de peau finissaient de se détacher, Aleera, son araignée, fait vibrer ses pattes en signe de joie .... elle avait compris que sa maîtresse avait de sombres et amusants projets :

- Tu sais, ma chère Aleera, ce cimetière va rester notre domaine et nous allons montrer à ces intrus, qu'ici, on accepte pas les troubles-fêtes !!! Viens, allons semer la zizanie ... héhéhéhé

Et en un claquement de doigts, elle disparut ...


--------------------
La Maîtresse des Zombies!!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:46:30   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle arriva en trénent les pied et elle s'alonger sur son tombeau
*je suis morte plusieur fois et j'ais des tombeau partout s'est horrible*
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:29:21   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il déambulait dans le cimetière à la recherche de ce specrte qui les avait surpris. Il avait l'air puissant et il fallait à tout prix le faire rentrer dans son camp. Il la vit sur une pierre tombale et déploya ses 3 paires d'ailes noires. Ses cheveux noir de jais poussèrent et son regard devint mauvais et écarlate.
Son sourire s'effaça quand il vit Aya.


*Elle va se faire tuer si elle reste là!*


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:25:41   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle ferma les yeux et écouta tout les bruit quil y aver autour d'elle
*au non pas lucifer*
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:45:11   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Sans qu'elle le voit, elle dressa une barrière de protection psychique autour d'elle pour la préserver et lança un regard en coin au spectre, préférant attendre avant de tenter quoi que ce soit.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:55:21   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle vit Lucifer
-....
Padisha Blake
Je règne sur les Morts !
Zombie
Padisha Blake
10 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 00:43:42   Voir le profil de Padisha Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padisha Blake   

Elle était en train de se diriger vers le manoir quand elle sentit un regard dans sa direction. Elle décida d'envoyer un double d'elle même au manoir et de retourner voir ce qui se passait dans son cimetière, dans SON domaine. Elle vit Lucifer et Aya et se dit * ma petite, tu vas avoir la peur de ta vie ... hihihi ... * Elle se faufila entre les pierres tombales tout en restant invisible et se positionna juste derrière Aya, de ses doigts osseux et glacé, elle lui caressa la joue et lui murmura à l'oreille :

- J'ai une surprise pour toi ma Jolie ...

Et tout en lui disant ces mots, elle lui déposa Aleera sur l'épaule qui apparu dans un éclair blanc aveuglant et qui se mit à avancer en direction de son visage


--------------------
La Maîtresse des Zombies!!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:30:59   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle eu les frisson dans le dos et elle se retourna vair le zombi
-a quelle horeur
elle tourna la téte et regarda Aleera
-s'est quoi se truc?
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 00:06:33   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

*Une araignée? On pouvait pas mieux s'entendre!3

Il resta silencieux et appela mentalement Krysiss, son serpent qui se faufila entre les branches et crasha derrière Aya pour faire fuir l'araignée.L'araignée descendit et son serpent s'aprêta à l'attaquer

*Stop!Ne lui fais pas de mal, je n'ai aucune envie que ce sppectre me considère comme un ennemi.*

Il déploya ses magnifiques ailes et atterrit sans bruit juste derrière Padisha. Il murmura d'un ton à la voix particulièrement sombre, suave et séduisant, juste au creux de son oreille

Je vois que les barrière n'ont pas d'effet sur vous, Vous êtes impressionante. Si vous voulez bien relacher cette jeune fille, j'aurais un marché à vous proposer.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Padisha Blake
Je règne sur les Morts !
Zombie
Padisha Blake
10 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 10:38:58   Voir le profil de Padisha Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padisha Blake   

Elle réfléchit très vite et dit en se retournant et en le fixant dans les yeux :

- Un marché ... tiens donc ... et qu'as tu de si intéressant à me proposer pour que je laisse cette jeune fille tranquille ? Fais attention, je ne suis pas facilement corruptible et si le marché ne me plait pas, tu risques de le regretter ...

Tout en disant ses mots, elle récupéra délicatement Aleera et attendit avec un sourire sinistre, la proposition de Lucifel ...


--------------------
La Maîtresse des Zombies!!
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:19:54   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il haussa un sourcil méprisant. Elle pensait vraiment pouvoir l'impressioner lui? Le Seigneur des Ténèbres? Enfin bon... Ce n'était pas le momment de s'énerver il avait besoin d'elle. Il eut un sourire doux et murmura d'un ton tellement séduisant qu'il aurait pu convaincre un rocher de l'aimer avec.

Mais qui parle de vous corrompre? Je veux simplement vous ouvrir les portes de la sérénité. Au paradis comme en enfer, selon votre bon désir.

Il caressa la joue de la jeune spectre, bien qui'il ne sentit pas le contact de la peau.

Mais avant, j'aimerais que vous laissiez cette jeune fille tranquile. Elle compte beaucoup pour moi.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:28:47   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle eter complétement dégouter du zombi et elle ne disa pas un mot
Padisha Blake
Je règne sur les Morts !
Zombie
Padisha Blake
10 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 13:37:41   Voir le profil de Padisha Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padisha Blake   

Elle sourit et tandis qu'il lui caressait ce qui lui restait de joue, elle lui attrappa la main et lui dit d'un air moqueur :

- Alors comme ça elle compte pour toi ?? Toi Le Seigneur des Tenèbres qui n'aime que lui même ?? Laisse moi rire ... Et tu sais quoi, je m'amuse bien ici alors je n'ai pas envie de trouver ni la porte du paradis, ni celle de l'enfer ... Quant à ta ... chérie ... tu peux la garder, je ne sais qu'en faire !!!

Elle lui lâcha la main et en lui tournant le dos, lui dit encore :

- Je n'ai pas peur de toi ni de personne, alors tu peux garder tes grands airs pour les Mortels !!! maintenant je te laisse à ta chérie, moi je vais voir ailleurs qui je peux ....... effrayer !!!

Et elle disparu .........


--------------------
La Maîtresse des Zombies!!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:24:40   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je suis pas sa cheri...
elle se retena d'insulter le zombi et elle regarda Lucifer
-arret de dir que je conte pour toi s'est pas vrais tu ma toujour menti alor arret
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:57:57   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il soupira. Bien sur qu'elle conmptait pour lui. Mais il était bien trop frustré pour la contredire. Ses yeux dégageaient quelque chose de terrifiant

Excuse moi.

Il s'écarta légèrement de lui et murmura d'une voix glaciale.

Dis donc la boule ectoplasmique bon marché! Je sais que tu m'entends. Tu ne sais pas que c'est impoli de partir au beau milieu d'une conversation. Reviens tout de suite j'en ai pas finit avec toi.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:59:33   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

et si cetter vrais que je conter pour lui et si je me tromper encore


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le cimetière  Mon DomaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum