† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le salon 

 dors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:47:49   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Kyo était arrivé quelques heures plus tot dans le salon. Magnifique atmosphère en plus... personne. Comment ne pas vouloir s'assoupir ? Il tomba lourdement sur un fauteuil et sortit sa petite bouteille d'alcool. Il but une gorgée puis la rangea dans sa place initiale.

Ensuite il s'endormit.



--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:49:11   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

bon j'ai toujours pas recuperer ma courrone
s'avança silencieusement dans la piece
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:51:05   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Il n'avait même pas entendu entrer la fille, évidement, puisqu'il dormait comme d'habitude. Il n'entendait rien, il était dans son monde à lui quand il dormait. Pour le réveillé, il lui fallait même pas un sceau d'eau sur la tête mais une table.


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:53:03   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

mince c'est sous le canapé
s'agenouilla et se mit à marcher à quatre pattes
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:02:38   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Malgré le fait que la jeune fille aille sous le canapé, il ne bougea pas pour autant.

il dit simplement :


do...mir...


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:03:57   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

essaya de tendre la main vers le bijou mais elle ne povait pas à cause du corps au dessus
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:05:37   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Il sentit quelque chose bougeait. Comme il s'était endormit que depuis cinq minutes, il fronça légèrement les sourcils. Et se redressa rapidement, il attrapa la main de la jeune fille rapidement comme pour l'empêcher de prendre quelques choses.

Le silence se fit.

Il retira sa main.


dsolé!


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:07:09   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-ma couronne est dessous
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:09:04   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Il ne se retira pas du siège, qui était son dodo à lui, mais se décala.

*une couronne*

Il la regarda un peu bizarrement et lacha d'un air bête:

t'es une princesse ?


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:09:59   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-non c'est une couronne permettant de controler ses pouvoirs
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:16:52   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

...

Ah...

*maintenant il faut des objets pour que les personnes controles leur pouvoirs ? Bizarre*

Il se frotta les yeux pour passer son sommeil et demanda :

dit moi, quelle nom a ton donné à une si jolie humaine ?

dit il en parlant d'elle


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:18:31   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

[i]qu'est ce qu'ils ont tous à me trouver jolie, je suis normale[g]
-on m'appelle rakurai
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:24:37   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

rakurai ?

jolie. Mais pas banal comme nom.

Afficha un sourire.

Il voulut se rendormir après l'entretient avec la jeune fille. Mais préféré ne pas encore se faire traité de flemmard.

Il se mit en tailleur sur le canapé, sortit ses trois sabres qu'il mit sur ses jambes, et sortit une autre lame un peu spéciale pour les éguiser



--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:25:59   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-et vous?
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:32:12   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Apellez moi simplement Kyo.

Dit il en se concentrant sur ses épées.


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:49:04   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-ok, merci kyo de t'etre levé pour que je recupere ma couronne!
alla ailleurs pour la remettre
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 08:47:09   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

La regarde du coin de l'oeil avec un petit sourire.

Puis pense :


*mais elle m'a quand même réveillé... *


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 12:58:02   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-oh et desolé de vous avoir reveillé!
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 12:41:35   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

...

mais non...

*comment elle peut savoir...?*

tu lis pas dans les pensées toi aussi rassure moi?


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:06:18   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-non je ne les lis pas! je trouve ce pouvoir idiot et ils empechent les autres de vivre
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:42:04   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

mais alors comment tu pouvais savoir ?

il n'y comprenait rien


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:44:08   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-intuition feminine!
souris
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le salon  dorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum