† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le salon 

 Dort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:05:10   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Mitsuko était lové dans un canapé de couleur pourpre, où devant elle, un feu brulait.
Aprés avoir courut pendant des heures pour échaper à un monstre des lacs qui avait réussit à pénétrer dans le manoir et l'avoir combattu, elle était venu ici pour se reposer un peu car elle savait que peu de monde venait ici, les dortoirs étaient beaucoup moins tranquille.
Elle dormait donc, sur le canapé, sa chouette et sa chauve-souris, collées contre elle.

Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:32:26   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il entra dans le salon dans le but de trouver un peu de calme et aperçut la jeune fille qui dormait sur le canapé. Il haussa un sourcil en voyant sa chouette et sa chauve souris qui le regardaient de leur air furieux. Il leur lança un tel regard de haine que les animaux partirent se réfugier sous le lit. Il secoua la tête, esaxpèré et alla se mettre prêt du feu pour regarder les flammes danser, pensif.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:05:30   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

La chouette, qui était quelque peu dérangée mentalement, fonça dans la joue de Lucifer avec un hululement de joie.
Elle ne voyait le mal nul part et aimait tout le monde, elle se blottit sur l'épaule de l'homme et se mit contre sa joue en émettant son habituel 'ronronnement' assez bizarre.

Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:10:08   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Exaspèré, il la prit brutalement, en faisant attention de ne pas lui faire mal, par simple respest pour sa propriétaire et le plaça à deuxy centimètres de son visage. Il murmura d'un ton calme mais glacial.

Dis donc la boule de plume tu sais à qui t t'adresses?
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:16:09   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

La chouette poussa un hululement plus strident et fonça avec brutalité dans la joue de Lucifel, ça avait l'air de l'amuser.
Elle voleta au-dessus de la tête du maître des Enfers, vola vers Mitsuko et lui donna un coup de bec dans la lévre inférieur.
Mitsuko se réveilla en sursaut, la lévre en sang et sursauta si fort qu'elle tomba à la renverse.


"- Qui êtes-vous ?" dit-elle à l'adresse de Lucifer
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:18:18   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il la regarda se relever avec un certain amusement. Puis il se tiôurna à nouveau vers les flammes. Il ne voulait pas répondre à sa question. Il commençait à être fatigué ^que tout le monde sache qu'il ne faisait pas parttie de ce monde.

Vous devriez surveiller un peu vore animal. Il se peut qu'il finisse par tomber sur quelqu'un de dangereux...


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:23:21   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- Vous croyez que c'est de ma faute si cet animal est dérangé ?
Mais ... Vous n'avez pas répondu à ma question, alors, qui êtes-vous ?"
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:25:11   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il se tourna vers elle avec un sourire sombre.

Disons que je suis quelqu'un qu'il vaut mieux ne pas connaitre.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:55:22   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Elle s'avança lentement, la lévre toujours ensanglantée et leva le visage de Lucifer avec douceur.

"- Vous êtes Lucifer, le maître des Enfers ?"
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:10:53   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il la regarda, étonné par tant de perspicacité mais ne répondit pas à sa question.

Vous saignez...

Il prit un mouchoir et lui essuya doucement la lèvre.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:33:34   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Kyo qui venait de sortir de sa chambre il y a quelques minutes, était déscendu vers la cuisine, il avait entendu la voix de Lucifer. Un large sourire complètement ahuri s'afficha sur son visage, il s'avança vers là ou il avait entendu les voix. Et aperçut Lucifer en train de parler avec une jeune fille, il n'y prit pas vraiment attention. Depuis que Lucifer l'avait soigné, il était plus qu'un toutou à vrai dire. Il lui sauta dessus, et lenlassa de ses bras, autour de la taille.

LULU! Mon ami!

hj: mdr je voulais le faire celui là


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:37:20   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

hj: Espèce de malade!!!!!!

Il ne lui accorda pas un regard et lui donna un violent coup sur le haut du crane pour l'assomer un coup. Il le regarda par terre avec froideur.

Couché Kyo.

Il soupira et se tourna vers Mitsuko.

Ne faites pas attention à lui, il est totalement demeurré


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:45:27   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

hj; quel réaction brutale je pleure mdr!

Kyo fut literalement propulser par terre. Mais, même si il n'en avait pas l'air il était tenace, il se releva d'un bon. Il n'avait même pas remarqué qu'il saigné de la tête, apparement, il se fichait lui même de son état.
Il leva le petit doigt et dit :


Ah, mais c'est que le petit Lulu n'est pas content. ^^

Il regarda part la fenêtre du salon un moment et dit en reculant vers le canapé :

je suis juste un peu...

Il s'arrêta et regarda la jeune fille.
C'était pas très élégant de s'endormir en pleine journée devant une fille. Il sortit du salon, et s'adossa contre le mur, jusqu'à s'endormir comme ça.



--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:48:08   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

hj. expdr on attends Mitsuko


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:51:24   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Hj : Desolé xD

Elle avait d'abord été surprise de l'apparition soudaine du garçon mais c'était retint de ne pas éclater de rire.

"- Hum ... Merci pour ma lévre ^^'"

Elle lui fit un faible sourire.

"- C'est qui le gars qui vient d'entrer au juste ?"
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:01:13   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Un imbécile que certzains osent appeler ange... Ce type fait honte à notre race.

Il fut néammoins heureux que Kyo ait détendu l'atmosphère.

Il est paresseux, stupide et ignorant.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:19:42   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- Vous avez été un ange ?"

Elle fut assez surprise sur le coup

"- Pour revenir au sujet de Kyo, moi j'le trouve assez marrant et assez mignon aussi !"
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 23:28:33   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il grimaça.

Tout est relatif. Et oui j'aui été le plus puissant des archanges. Mais c'est une longue histoire.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 15:32:35   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- Bof ... On a le temps, non, à moins que vous n'ayez quelque chose d'important à faire ?"

Elle le regarda longuement.
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:36:30   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il hauss les épaules.

Non. Mais je n'ame pas parler de ça. Tu sauras le momment venu-


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:10:47   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- Si tu veux ... Bon, j'en ai marre de rester ici, j'vais surement aller faire un tour dans le jardin, tu veux m'accompagner ?"
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:00:58   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un sourire charmeur.

Rien ne me ferait plus plaisir.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:17:17   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Elle sourit à Lucifel sentant ses joues virées au rouge puis elle lui tendit le bras.

"- Hé bien ... Allons y !"
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:30:09   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un léger rire.

C'est à moi de vous tendre le bras

. Il s'inclina, lui tendit son bras et lui ouvrit la porte.

Mademoiselle.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:50:26   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Elle lui sourit et lui prit le bras.

"- Hé bien allons-y !"

Ils s'en allérent dans le jardin qui se trouvait à l'arriére du manoir.

{Hj : Ca te dérangerais pas de faire le topic' ^^'}
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le salon  DortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum