† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le grenier 

 une drole de malle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:50:07   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

(bon ok, tu ne m'a pas demandé, tu m'a invité lol, c'est presque pareil^^)

un rire sadique et rauque de se fit alors entendre dans toute la piéce puis les ombres du sol se réunirent en un seul point et Psymon en sortit tout doucement

"Un archange, un p..... d'archange vit dans ce manoir! C'est trop corsé pour toi Sabre', laisse moi faire!"

Le loup se retira derrière son maïtre et Psy' s'approche de lui sans manifester la moindre expresion de peur

"Eh toi l'emplumé, tu peux m'expliquer ce qe tu fait à moon et à son familier?

J'entend votre rafus depuis mon Cercueil, pas moyen de pioncer pénard!"
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:20:47   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Si tu veux on peut s'arranger pour que tu n'en ai plus besoin aussi. Sa réglerais des problèmes. Je ne vis pas ici ne t'inquiete pas je suis juste en mission. Ce que je leur fait et bien je dirais qu'on se divertissait avant que tu ne débarque.

Sa voix comme son corps avait changer. Ses yeux dorés fixait Psymon.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:27:40   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

[mais euhh non enfinj ecrois que non-_-''']

Moon etait toujours cacher puis elle entendit la vois de Psymon bizarement elle le reconnu tout de suite elle se leva sortant ainsi de l ombre de sa cachetteet fixait les deux hommes qui ne l avait pas encore remarqué.Quand a Panthere ellle ne savait plus se qu elle preferais avoir en face d elle Psymon ou Sabre? mais elle ne lacaha pas ses crocs ni son regard agressif

-Psymon qu est se que tu fais ici??

Apres avoir dit sa Moon sauta par dessus un canapé puis un fauteil avant d arrive sur le meme terrain que les deux garcons


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:25:27   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il les regardat un peu étonné

"Je me suis fait du soucis pour moon pour rien alors?"

Il soupira

"Bon si tu ne lui veut pas de mal, je n'ai aucune vraie raison de te tuer pour l'instant!

Est-ce que je peux savoir quel genre de mission peut avoir a faire un Archange dans ce manoir maléfique?"
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:29:23   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

-Tu as répondu a ta question en la posant. Tu n'auras qu'a y réfléchir et tu trouveras.

Il se détendit quand il le vit soupirer.

- Vous n'aurez aucune raison de me tuer d'ailleur. Je ne vous veux aucun mal. Qui plus ai je peux savoir votre nom?
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:10:04   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il prend un sourir sadique

"Je m'en doutait un peu que tu comptait décontaminer ce lieu maudit, mais si je te dit mon nom, tu va me mettre dans tes cibles prioritaires^^

Et j'ai pas le temps de me battre contre un archange pour le moment!"
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:16:37   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- je ne penserais pas que j'aurais a t'éliminer mon bu n'est pas d'enreyer le mal car si je le fais le monde s'éffondre avec. Ma mission et de m'occuper des esprits du coin. Habituelement je ne touche pas a ce qui est vivant ou semble l'être. Quand t'aura le temps je te donnerais l'adresse d'un autre j'ai pas vraiment le gout de me battre contre un classe A.
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:40:04   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon fut véxé par cette remarque et son extrème arrogance refit surface

"T'es pas trés à la page, classe A c'était le titre que j'avait des la naissance!

Je suis un No-Life King! Un sang pur Originel!! Au même titre que Dracula!! Je suis Psymon Stark, dernier Héritier de la famille Stark! tâche de ne pas l'oublier, Archange!"
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:01:43   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- c'est pas mon rayon alors je vais me permette de l'oublier. Je vais vous réfferez un autre archange quand sa vous le diras vosu savez le style d'archange qui crois qu'en exterminant le mal il sauvera le monde. Au même titre que dracula .. alors mort dit-il en affichant un sourire moqueur.

Il comprit que sa pourrait lui couter cher cette remarque mais il n'avait pas peur. Afin de ne pas sous-estimé Psymon il se prépara a tout.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:49:16   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

-sa ... suffit!!

Moon se glissa entre le homme alors que Panthere restait plus du coté d Alex elle regarda en premier Psymon comme si c etait lui le fautif
-premierement je n ai nullement besoin d un protecteur ou autre chose dans le genre deuxiemement

cette fois elle regarda Alex comme si desormais c etait lui le fautife
-vous reglerais vos histoire de vampire classe chose et archange avec une autre personne que moi compris??!!!

elle regarda Psymon puis Alex attendant un ereponse


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 02:44:00   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon soupira et finit par dire

"Désolé moon, je ne voulait pas vous offenser, vous pouvez trés bien vous défendre toute seule, je le sais bien, c'est juste que vous m'etes sympathique."

Il regarde l'archange

"Désolé de m'etre emporté, c'est quoi ton nom?"
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:41:17   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon soupira de soulage mais au fond elle etait tres etonné Psymon n etait pas un vampire comme les autre et sa n avait rien a rapport avec sa classe A elle ne dit rien attendant la reponse de Alex


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:21:20   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Il fit deux pas en avant bras tendu pour serrez la main de Psymon.

- Aleksandr au service de la neutralité.

Il souriait car le fait qu'elle l'ai viser pour régler leur problème l'avait fait rire.

* Bon sa devrais être un bon mouvement cette alliance.*
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:36:17   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il fit un sourir sadique et lui répondit d'un air moqueur en lui serrant la main

"Echanté Aleksandr Oservissedelanetralitais, c'est un peu long comme nom de famille!

Moi, je ne suis au service de personne et de tout le monde à la fois, tout dépend de ce qu'on m'offre.
où disons plutôt que je suis au service de mes intérets personnels.

Je te laisserai poursuivre tes illusions ridicules et complétement irréalisable dans ce manoir si tu le souhaite. La seule chose que je te demande pour une bonne entente entre nous c'est de ne pas te méler de mes projets."
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:40:20   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon baissa la tete exaspere

*la politesse il connait pas*

mais quelque chose trotta dans la tete a Moon et sortit directement par sa bouche comme une evidence

-il n est pas en train de gener tes projet pour le moment non??


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:55:46   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- t'inquiete si on me fait comrpendre que je gène je quitte et je te laisse faire quand bien même ton plan détruirais mes maitres je m'en fou.

Il sourit a la remarque de Psymon .

*avec lui aucune erreur n'est permise.*
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:10:12   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il souriat

"Tu ne me gène pas pour le moment, c'est pour ça que pour l'instant je t'apprécie et que tu es toujours vivant.

J'était venus car je voulais en profiter pour remettre une lettre à Moon."

il sortit de sa veste une lettre cachetonnée dessus était juste écris Invitation No-Life King

"Je vais me retirer à présent, jai le sentiment que c'est moi qui gène plutôt qu'autre chose."
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:17:05   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon prit la lettre sans cacher son etonnement

-pour moi... euh merci

*une invitation??? no-live king?'*

Elle regarda Psymon pour savoir si elle pouvait l ouvrir maintenant et comme sa n avait pas l air de le gener elle l ouvir et commenca a la lire dans sa tete...


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:22:58   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Aleksandr se mit a l'écart et patienta. Il avait tout le temps du monde. Il regarda les visages un après l'autre mais s'attarda sur celui de Moon. Il regarda panthère et lui caressa la tête en attendant. Il jouait un petit peu avec panthère et mangea plusieur coup de patte alors que celle ci recu plusieur tape sur le visage tout les deux. Il surveillait le loup d'un oeil et se défendait contre panthère de l'autre.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:32:47   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon fronca les sourcils un instant en faite dans cette lettres il lui demandait de devenir une sorte de gardien de clef elle regarda un Psymon avant deranger la lettre lui dissant

-je vais y reflechir en se recroissera surment dans les couloir Panthere

A l entente de son nom Panthere arreta de jouer avec Alex et vint se frotter contre Moon qui liu caressa la tete

-en tout cas sa ma fait plaisir de te revoir vraiment

elle lui souria avant de prendre le chemin de la sortit en passant devant Alex elle liu souria aussi en lui disant

-vous aûssi j espere vous revoir

elle leur fit signe au deux tout en tourna le dos


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le grenier  une drole de malleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum