† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le sous-sol 

 encore paumée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:11:24   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

c'est pas encore ici le dortoir! bouh ça fait deja 9 heures que je le cherche
trebucha mais se releva
je reussirais à trouver le dortoir c'est mon but! et jamais je n'abandonnerais
une pierre lui tombe sur la tete
aie
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:25:42   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle qui était en bas depuis un bon moment, vit Rikurai... Elle souria et lui répondit
- tu entre dans le manoir, et le dortoir et à ta gauche...
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:32:47   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

tu lis les pensées! waou! t'es douée!
en extase devant la nouvelle venue
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:55:35   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle souria
- Eh oui... j'y arrive... et... tu t'es perdue à se que j'ai cru comprendre...
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 22:04:47   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

rit
-j'ai vraiment pas le sens de l'observation
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:02:10   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- T'inquiète... c'est normal je connaissais pas non plus les alentours au début... mais... je suis là depuis longtemps alors voilà...
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:10:47   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-tu as aussi mis plus de 9 heures à trouver?
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 14:57:58   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

- 8h00 moi... mais bon... après des heures de fatigue j'ai finis par trouver et je me suis écroulée dans mon lit... allez viens je vais t'emmener au dortoir...

Elle tendit le doigt au ciel et il s'illumina se qui éclairait le sous sol noir... elle attendit que Rikurai la suive

[hj: suite au dortoir]

Message édité le 21-09-2006 à 15:54:46 par Gwenaelle Shneider
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:25:31   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

la suiva
plus douée que moi!
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le sous-sol  encore pauméeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum