† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes 

 Entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haku Kusano
sorcière
Haku Kusano
47 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:03:00   Voir le profil de Haku Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haku Kusano   

Haku arriva d'un pas nonchalent dans le hall. Tout était désert et étrangement calme. Elle avança jusqu'au milieu et regarda autour delle voyant si elle apercevait quelqu'un.
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:20:04   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen avait suté de la fenêtre de la bibliothèque, il rentra par les portes, s'arrétant net.

- Oh! désoler de faire intrusion comme ça.

Message édité le 21-10-2006 à 22:21:11 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Haku Kusano
sorcière
Haku Kusano
47 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:45:13   Voir le profil de Haku Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haku Kusano   

Sakura regarda la garçon entrer

Ya pas de mal ^_^

Elle s'ança vers lui et lui tendit la main

Jsuis nouvelle, et j'm'appelle Haku.
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:06:16   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Moi c'e4st Rowen, enchanté de faire votre connaissance.

Rowen siffla pour appeler Edge qui alla se posé sur son épaule.

- Et lui c'est Edge.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Haku Kusano
sorcière
Haku Kusano
47 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:19:18   Voir le profil de Haku Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haku Kusano   

- Moi de même.

Haku sortit son rat qui était accroché à l'intérieur de sa veste

- Si vous me présentez votre animal je vais en faire autant: voici Ichi.
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:26:11   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen eut un petit sourrire de coin.

- Je vous aurrait bien présenter Orion mais il ne peut pas venir avec moi. Orion est un cheval de guerre, Edge et lui vienne du même monde mais bizzarement j'ai tourvé Edge dans un autre monde. Mais vous, d'où venez-vous, si ce n'est pas trop indiscret.

À peine avait t'il finit sa phrase qu'une des statue a l'entrée se mit à bougé, La gargouille entra violamment et projeta Rowen a travers le plafond et le suivit.

(suite au grand couloir)

Message édité le 22-10-2006 à 21:10:11 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes  EntreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum