† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes 

 Erre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 00:29:34   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il marchait dans la foret,à la recherche d'un corps plus puissant quans il sentit une présence psychique importante. Reconnaissant un portail, il retrouva l'endroit grace aux omndes qu'il dégageait.
Considèrant, les portes de son regard impassible et glacial, il se demanda si entrer était une bonni idée. Comme pour lui répondre, les portes s'ouvrirent. Après un instant de réflexion, il entra aussi silencieux que la mort elle même.

aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 01:23:27   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

il y aver de l'orage et des éclair mais elle elle eter debout sur le toit et elle regarder le jeun homme puis un éclere rentendit d'erier elle,elle aver les cheveau dans le vent
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:54:55   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il entendit le tonerre gronder et s'arrêta. Il n'aimait pas l'orage. Tous ses éclairs trpubléaient l'obscurité de la nuit et le rendaient vulnérable.
Cependant, l'un deux attira son attention sur la jeune fille. Il ne bougea pas, le visage à moitié dissimulé dans son grand menteau. Il n'attaqua pas mais lui signala par un regard terrifiant qu'il ne prendrait aucun risque et la tuerait au moindre geste menaçant.

aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:21:59   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle sauta du toit et retomba sur s'est pied et la pointe de s'est doig puis elle se leva et s'adossa contre le mur
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:25:10   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il ne bougea pas et continua de la scruter. Si il était immobile en apparence, toute son énergie et sa tension grimpaient en flèche, le préparant à riposter une quelconque attaque
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:27:24   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle s'aprocha du jeun homme sans fair le moindre movais jeste brusque
-me regardez pas comme sa je suis pas un monstre
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:30:21   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il ne bougea pas.

Je n'ai jamais dit que vous en étiez un. Mais rien ne me dit que vous n'allez pas attaquer
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:31:59   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-j'aurai uncune réson de le fair
elle continua de le regarder
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:37:30   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il se détendit peu à peu et finit par s'incliner élégemment.

Mon nom est Lucifel. Pardonnez mon impolitesse mais on n'est jamais trop prudent


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:39:10   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-moi s'est Aya,pas grave pour votre impolitesse
elle le regarda
il et trés élégent
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:44:04   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il se redressa, la toisa d'un regard impènétrable.

Vous pourriez peut être me dire ou nous sommes


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:45:48   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-nous somme devent le manoir
sympathique en plusse
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:50:31   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il fronça les sourcils.

Je ne connais pas cet endroit


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:51:53   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-vous dever etre nouveau alor
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:58:14   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Et bien oui j'imagine que ça doit être ça.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:59:38   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-vous vous retrouveré vite s'est pas un endroit ou on se per
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:03:40   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il aquiesça.
Vous n'avez qu'à me faire faire le tour!


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:05:17   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-si sa peut vous fair plaisir
elle le regarda dans les yeux un instant et elle tourna les talons puis elle entra dans le manoir
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 23:28:34   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il sourit, enfouit à moitié son visage dans son long menteau et la suivit à pas lents


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 15:25:27   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle monta les éscalier et elle tourna impeu la téte discrétement pour voir su Lucifel suivé
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:20:03   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il la suivit silencieusement dans les escaliers, observant les lieux avec méfiance


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:21:18   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-fait atention s'est inféster de pieges et de fantomes
elle continua a monter les éscalier
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:31:11   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il sentait effectivement les spectres essayer de l'attaquer mais ceux là n'étaient absolument pas puissant. Il haussa les épaules.
J'ai connu pire.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:32:47   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-d'accors si vous le dite
elle se diriguea vair le salon
-bas le salon
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:38:19   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il observa un instant la pièce.

C'est de très mauvais gout... Mais ça a l'air confortable.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes  ErreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum