† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le salon 

 Exploration: Takato explore plus en profondeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takato Rin
humain
Takato Rin
29 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 22:19:41   Voir le profil de Takato Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Rin   

Takato arriva dans un immense salon.La cheminer se mis en route toute seul et un bruit de feu se fit entendre.Takato surpris par le bruit regarda autour de lui.Mais rien ne se fit voir.Tel fut la surprise quand Takato entendis plusieure craquement de volet et plusieure rire d'enfant.Tout s'expliquait maintenent dans la tete de Takato.Ce manoir etait reelement hanté il y'avait une ou plusieure presence ce qui reveilla encore plus la curiositer de Takato a decouvrir les different recoin du manoir.Quand soudain un cri plus strident que les autres se fit entendre.
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 23:02:46   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Mitsuko avait hurler à s'en égosiller, elle venait de tomber à travers le plancher du couloir et se tenait à se qui rester du sol.
Takato Rin
humain
Takato Rin
29 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 09:19:59   Voir le profil de Takato Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Rin   

Takato s'etant tourner et ayant vu la jeune fille tomber lui tendit la main pour l'aider a se relever ayant un grand sourire afficher sur son visage il lui dit

c'est moi ou vous n'etes pas tres forte en matiere de reception?
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 09:37:04   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- Hum ... Je viens d'arriver, c'est pas moi qui suis chargée de la réception ..."

Elle lui fit un clin d'oeil

"- Merci de m'avoir aider !"
Takato Rin
humain
Takato Rin
29 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 09:42:56   Voir le profil de Takato Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Rin   

il l'aida a se relever toujours en gardant son long sourire

il n'y a pas de quoi^^ je parlait de votre reception a atterir sur vos jambes pas de l'acceuille

il l'a regarda et dit

je m'appelle Takato Rin et vous c'est quoi votre prenom...
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 10:08:23   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- Je suis Mitsuko Kasashi, enchanté ..."

Elle lui sourit

"- Vous ne trouvez pas cet endroit bizarre ?"
Takato Rin
humain
Takato Rin
29 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 10:22:25   Voir le profil de Takato Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Rin   

a son ehcnatée il lui dit

moi de meme

bizzare?bien sur que cette endroit l'etait.les craquement , les bruit strident,la cheminer qui s'allmue toute seul.reponse oui c'etait bizzare tout sa et cette endroit avec

mise a part les cris strident,la chaudiere qui s'allume toute seul et les claquement de volet je trouve q'on s'y fait

Takato plaisantait un peu sur ce coup la

mais sa me donne envie de passer a fond cette endroit.Un endroit pareil dois sans doute receler une histoire
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 11:02:06   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- Ca donne froid dans le dos tout ça"

On voyait la chair de poule sur ses bras.

"- Pourquoi êtes-vous venu ici ?"
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le salon  Exploration: Takato explore plus en profondeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum