† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  Pub 

 oO°°Oo Fantastic World oO°°Oo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:03:50   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Certain le connaissent déjà d'autre ne le connaissent peut être pas... Mais je dis que le forum vient de reouvrire et qu'il est à nouveau actif... alors venez y nombreux^^

Description Fantastic World

Fantastic World est en fait un monde composé de plusieurs îles... Ses îles, représentent chacune un élément, l'eau, le feu, la foudre, le vent, la lumière et plein d'autre...
Toute les races sont permise... Que se soit zombies, ou démon... Une seule îles qui est la plus importante, comporte tout les éléments... c'est là que se dérouleront de différents tournois... Pour voir à quelle niveau vous êtes... Sur cette île personne ne peut y vivre... nous pourront seulement y passer des tournois ou pour se détendre...
Prêt pour l'aventure? alors venez et choisissez l'île dans laquelle vous voudrez vivre...

http://fantasticworld.alloforum.com


--------------------
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 02:40:10   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Je suis de retour ma chérie!!! ^^ (Va faloir vous habituer pour ceux qui nous connaissent pas lol) Ça va être super j'ai pleins d'idées!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  Pub  oO°°Oo Fantastic World oO°°OoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum