† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  La grande coline 

 la grande colline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuji Yamada
... ... ... ...
Démon
Yuji Yamada
15 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 09:36:30   Voir le profil de Yuji Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuji Yamada   

il était assis contre un arbre d'un air songeur. il regardait le ciel. Son regard était quelque peu troublant.


--------------------

*Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. PAS DU TOUT.*
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 09:55:57   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle eter sur un banc regardent le ciel tristement,elle croyer quelle eter seul car elle avais pas vus le jeun homme
coment je vais fair maintenan que je suis muette?je suis perdu
elle baissa la téte
Yuji Yamada
... ... ... ...
Démon
Yuji Yamada
15 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:49:24   Voir le profil de Yuji Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuji Yamada   

il remarqua la fille qu'il avait rencontré il y a quelques temps. elle semblait étrangement triste. il décida d'aller la voir, contre son gré. il s'approcha et demanda :

sa va?


--------------------

*Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. PAS DU TOUT.*
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:50:57   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda le jeun garcon mais ne pouvent pas parler elle montra au jeun homme quelle ne pouver plus parler


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  La grande coline  la grande collineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum