† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation 

 Haku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Haku Kusano
sorcière
Haku Kusano
47 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 21:58:53   Voir le profil de Haku Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haku Kusano   

Nom: Kusano

Prénom: Haku

Age: 18 ans

Caractère: Impulsive, garçon manqué. Haku ne se laisse jamais faire. Sous ses airs de "rebelles" se cache une personne fragile..

Race : Sorcière

Pouvoir(s): Crée des illusions et possède une grande capacité au combat au corps à corps.

Histoire : Haku est née de parents sorciers. En théorie elle aurait du être un garçon, afin qu'elle reçoive des pouvoirs plus puissant. Hélàs quand ses parents virent qu'elle était une fille, ils décidèrent de faire comme si elle était un garçon et ils la prénommèrent Haku. Ils l'élevèrent comme un garçon, et elle du apprendre à se battre. Haku fut très bonne au combat au corps corps. Ses parents purent caché son identité jusqu'à ses 12 ans environ. Là, les gens commencèrent à avoir des soupçons, notamment quand elle reçut ses pouvoirs qui n'étaient pas "puissants". Voyant qu'elle étaient une fille, les autres sorciers voulurent tué Haku mais ses parents les en empechèrent et se firent tués sur le champ. Haku s'échappa et appris à se débrouillée toute seule.

Autre: : Possède des aiguilles, qu'elle lance afin de toucher les points vitaux

Animal : Un rat noir, nommé Ichi. Il peut parler.

aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:00:17   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

bienvenu et super l'avatar lol


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Haku Kusano
sorcière
Haku Kusano
47 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:04:24   Voir le profil de Haku Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haku Kusano   

Merci
J'adore Sakura donc voilà Et j'avoue que le tiens est pas mal non plus
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:10:14   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

merci^^


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:11:50   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

bienvenu.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:28:05   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

J'aime beaucoup ta fiche et c'est claire que ton avatar est super.

Bienvenue Haku ^^

C'est en pensant au personnage du voyage de Chihiro que tu as nommé ton perso Haku ?
Haku Kusano
sorcière
Haku Kusano
47 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:42:35   Voir le profil de Haku Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haku Kusano   

Merci

Mitsuko ===> Non, c'est dans Naruto Soit dis en passant le voyage de chihiro est trop génial
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:13:40   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Bienvenue à toi, tu as toi aussi l'inspiration de Naruto
Haku est l'un des personnages les plus émouvants de toute la série, dommage que certains l'aiment pas parce qu'il est soi-disant "un homo qui veut se faire Zabuza"... Rien que parce qu'il est un peu androgyne, franchement c'est trop injuste Enfin... Vive Haku et ses Démoniaques miroirs de glace !!!
Revenons-en à toi : amuse-toi bien dans le manoir !
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:22:36   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

bienvenue

un mec?? on dirait vraiment pas sur l avatar dsl je m y connait trop pas....


--------------------
Haku Kusano
sorcière
Haku Kusano
47 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:24:22   Voir le profil de Haku Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haku Kusano   

J'adore Haku moi !!!!
Et Itachi (j'crois que c'est ça que t'as) il est trop beau

Ah au fait merci ^^
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:29:23   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

tout a fait d accord

Itachi il assure trop trop trop Süss ( chou en allemand^^)


--------------------
Haku Kusano
sorcière
Haku Kusano
47 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:54:47   Voir le profil de Haku Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haku Kusano   

J'ai oublié de te répondre sorry ^_^'
En faite si tu lis mon histoire tu verra que j'ai un prénom de mec alors que je suis une fille
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:56:52   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

umh umh ouais c est vraii mais physiquement on voit que t es une fille correcte???


--------------------
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:00:13   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Exact, j'ai bien le plus puissant de tous les persos de Naruto sur mon avatar
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:03:30   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

RRRRHHH PUISSANT en plus de sa ^^


--------------------
Haku Kusano
sorcière
Haku Kusano
47 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:06:59   Voir le profil de Haku Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haku Kusano   

Gaara n'est pas mal non plus coté puissance
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:10:57   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

gaara c est celui qui a le visage tout blanc?


--------------------
Haku Kusano
sorcière
Haku Kusano
47 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:35:29   Voir le profil de Haku Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haku Kusano   

euh tiens:

Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:43:53   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

gaara c'est le plus psychopate je pense^^

par contre y'a pas foto le plus puissant c'est Itachi^^
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:54:29   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

a ouais mais c etait pas celui a qui je pensait

itachi en force je ne dirait que ...

miamm


--------------------
Haku Kusano
sorcière
Haku Kusano
47 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:42:28   Voir le profil de Haku Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haku Kusano   

Trop et Sasuke aussi
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:49:15   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

rrooohh non je l aime pas lui trop mysterieux m enerve a la fin


--------------------
Haku Kusano
sorcière
Haku Kusano
47 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:53:52   Voir le profil de Haku Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haku Kusano   

c'est ça qui fait son charme. lool c'est vrai qu'en plus il est méchant après
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:12:47   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

ouais mais trop de mystere a la fin marre


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:34:18   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

bienvenue!
pazs d'accors pour itachi, dans naruto next gen, c'est sur que c'est le chef de l'akatsuki (on le voit que de loin mais etant donné qu'il est le chef d'itachi, il est plus fort et le respect qu'il inspire...)
enfin j'ai lu jusqu'au chap 328 du tome 36 alors je sais pas pour la suite!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation  HakuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum