† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation 

 Hyria Aozora

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hyria Aozora
fantôme
Hyria Aozora
18 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:53:58   Voir le profil de Hyria Aozora (Offline)   Répondre à ce message   http://shinigami-fantasy.kanak.fr   Envoyer un message privé à Hyria Aozora   

Nom: Aozora

Prénom: Hyria

Age: 15-16 ans

Caractère: (à venir)

Race : Fantôme

Pouvoir(s): mêtrise l'eau, et peu la cristaliser en glace. Elle as une grande agilité/souplesse/rapidité, et poséde un Katana avec le quel elle fusionne ses pouvoirs pour attaquer ou autre.


Histoire : (à venir)

Autre:- Possaide des oreiles, une queu et des pupilles de félin.
- Possaide un grand katana à lame double-tranchant et au reflé bleuté. Il repousse toutes les personnes qui le prend (sauf Hyria).

Animal : Tsuki, un animal ayant la possiblilité de comprendre et de parler notre langage :

Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:58:14   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Bienvenue Hyria
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:10:34   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

bienvenue j'esper que tu te plaira


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:22:44   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Bienvenue!
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:36:09   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

bienvenue!
fan de bleach (genialissime manga!)
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:46:41   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Bienvenue!! C'est sur que tu vas te plaire parmi nous! ^^ (reste à finir la fiche par contre, mais prends ton temps pas de presse ^^)


--------------------
The Shadow
Je ne peux choisir, je me sacrifie.
Race Inconnue
The Shadow
30 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 11:39:40   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Shadow   

Bienvenue!

Au plaisir de te relire


--------------------
Le secret de l'Obscurité est en Moi
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 09:28:57   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Je love ton animal ^^'
Bienvenue sinon =D Et amuse-toi bien
Hyria Aozora
fantôme
Hyria Aozora
18 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:12:47   Voir le profil de Hyria Aozora (Offline)   Répondre à ce message   http://shinigami-fantasy.kanak.fr   Envoyer un message privé à Hyria Aozora   

Mici tout l'monde^^

J'ai vu qu'il y avait la race de Shinigami, es-ce que je peu en devenir un ?? please

Message édité le 29-10-2006 à 10:14:03 par Hyria Aozora


--------------------
*Hyria* *Tsuki*
Accompagné de Tsuki :
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:23:27   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

oh on sera 2! genial
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:56:26   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

bienvenue


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:06:47   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

bienvenido
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:10:51   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Willkommen
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 16:38:20   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

salut !! pa mal ton pokémon XD


--------------------
Don't die before i do
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation  Hyria AozoraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum