† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood 

 Jeux Vidéo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:52:29   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Quels jeux vidéos préféré vous?

Moi pour l'instant j'en ai que trois, Vexx, Buffy et Harry Potter 3 de Game Cube et j'ai Need For Speed dans Playstation 2 et PC et les jeux d'arts martiaux aussi !!!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:13:38   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

moi j'ais teken 5 et teken tag sur play 2
dofu sur pc
les urbz sur game cube
mario 2 sur game boy
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:59:46   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Heu... moi la liste est trop grande lol, mais j'aimes bien les jeux de role, aventures, arts martiaux, etc. Exactement comme namour ^^


--------------------
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:27:58   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Moi, Nintendo m'a accompagné durant toute mon enfance, et ça n'est pas prêt de s'arrêter ! J'attends aussi le jeu vidéo naruto avec impatience !
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 10:07:12   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

mes star sont Star Fox et Zelda pour nintendo, Halo pour Xbox et Metal Gear pour PS
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:41:10   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

StarFox et Zelda, deux séries que j'adore!!


--------------------
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 09:31:04   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

moi je suis a fond dans FF ! ^^


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:10:12   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

deja 4 à fond sur ff! (surement plus!)
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:28:29   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

jadore trop mais, j'ai jamais réussis a les finir, a part avec laide d'un ami ^^


--------------------
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 12:25:03   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

ouais les FF sont bien mais j'en ai qu'un le dix, le meilleur est encor le 8


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 12:26:25   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

c'est vrai!
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 11:52:11   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Final Fantasy 7 ( PSone ), World of Warcraft ( PC ) , NFSU2 ( PS2 ) NFS Most wanted ( PC ) Hitman ( PC ) DBZ Budokai 1-4( PS2 ) =D

Wracraft 3 je voudrais y joué >_<
need :o


--------------------
Don't die before i do
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:50:38   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

J'ai le trois de warcraft et il n'est pas supersuper.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 02:06:47   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Bon. je te laisse 10 secondes d'avance. Dépèhce toi de courir avant que je ne MENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE WARCRAFT ! clair ?!

*sort son démoniste 54*
"Tu as Uuuuuuuuuuuuun problèmeuh ?" lol


--------------------
Don't die before i do
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 10:32:14   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Si tu le dit, mais pour moi warcraft n'est plus ce qu'il était au premier sur MAC. aaahhhh ça c'était le bon vieux temps.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 11:57:56   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Warcraft c'est trop génial O_o !
XD

Mais vive FF quand même


--------------------
Don't die before i do
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 12:28:56   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

je dirait plus vive les CaC


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 14:59:25   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Corps a corps ?
Dans ce cas vive les healeurs , caster , sheeper , tank , mago , wawa , démo , hunt , MT , mob , WB , le DKP , et tout ca ! :o


--------------------
Don't die before i do
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 15:19:11   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

... Command and Conquer, sinon Halo dans un autre style


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 15:24:59   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

et moi ?!%# avec mon jargon a la con ... lol desolé. ^^
J'ai joué a Halo 2 pendant7mins a St Laurent xD ...
pas pu apprécier ^^


--------------------
Don't die before i do
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 15:26:39   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

faut connaitre depuis le un sinon sa sert a rien.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 15:29:18   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

ben hé , j'ai pas pu , c'est bon quoi ....


--------------------
Don't die before i do
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:43:37   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

halo, KH, FF, Valkyrie profil, Soulcalibur2-3, Guild Wars, les éternels du nin64 ; Yoshi story, kirby, mario, DK, les joies de mon enfance ¯.¯


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:55:14   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

tiends... Kirby... je connais aussi... c'était sympa j'aimais bien y jouer...
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:13:56   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

changer d'avatarGwen
l'est super !


--------------------
Don't die before i do
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood  Jeux VidéoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum