† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation 

 Lame Fatal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lame Fatal
BOU
Ange noir
1 message posté
   Posté le 26-10-2006 à 19:12:23   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   http://donjons-pourris.ifrance.com   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

Surnom : Lame Fatal

Race : Elfe des bois

Âge : 516 ans

Caractère : Paisible mais impatient, il a du mal à exprimer clairement ses envis, sauf sous pression, ou lors de moment important.

Physique : Cheveux bruns attachés en queus de cheval, yeux verts émeurodes étincelens tel des rubis, du haut de son mètre 50 (taille normal pour un Elfe des bois), il pouvait voir au loins, ses yeux étant habitués aux profondeurs des grottes obscures, il n'avait pas de grande difficulté à voire dans la nuit. Vétut de violet, une dague rouge était attachés à sa ceinture, son épée, quand à elle, restait caché dans son dot.

Histoire : Fils de Grande Epée, à la mort de son père qu'il n'avait jamais connus, il devient le chef de la forêt de Fuitte dès sa naissance, mais, il prend réellement le commendent qu'à partir de ses 120 ans. Avec l'approche d'une guerre terrible, il se voit coifié la mission de retrouver les Hauts Elfes pour reprendre les pouvoirs perdus des Elfes. Il doit fuire laissant la forêt aux mains des humains. Parcourant grottes, désert puis forêt, il parvient devant le palais des Hauts Elfes. Amoureux de Flèche Vive, il lui donne un enfant. Mais, ne pouvant s'en occuper, ses un de ses amis, Le Psy, qui garde l'enfant (qui est une fille) durant la guerre contre les humains. Quand Lame Fatal retrouve sa fille, celle ci à déjà 12 ans et à dévelloper d'étrange pouvoire. Lame Fatal ne remarque pas la descente de sa fille vers les enfers, et quand les Nadoéms (Démon surpuissant) viennent la chercher, il est déjà trop tard. Elle fait revenir des ténèbres l'armé surpuissante des Shlixs, (créature du mal qui on était vaincus il y a longtemps après avoire mit le monde à feu et à sang) mais aussi de Zimm et son armé des ténèbres. Lame Fatal voit le monde sombrer dans les ténèbres, sa fille marchant aux côtés de Zimm devenus son mari. Ne pouvant rien arréter, Lame Fatal et ses compagnons fuient les ténèbres vers de nouvelles contrées où ils trouvent du renfort pour mettre fin au nouveau régne de Zimm. Ne sachant que faire, voyant que l'être qu'il a mit au monde est dévenus la terreure des vivants, Lame Fatal repart à la découverte de territoire inconnu, a la recherche de son véritable bute dans la vie.
(Note : cette histoire est aussi l'histoire du livre que j'écrit, toute copie est interdite)
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:15:14   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

je vais la copier exprès...non j'rigole mais bienvenu.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:17:14   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Bienvenue

je crque deja rien qu en lisant le Physique yers vert mereraude MIAAAAMMMMM


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:21:33   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

BIENVENU!!!!!!! très belle fiche!! fait attention à Moon elle va te sauter dessus Hihi


--------------------
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:24:11   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

ROOOHH mais nooooonn il est trop vieux et trop petit


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:29:56   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

bienenue!
mais non moon a aleksandr
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:39:46   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

ah oui c'est vrai!!! j'avais oublié!!!! lol
Deaven Ash
faith in whom shall not deserve
Ange noir
Deaven Ash
50 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:15:51   Voir le profil de Deaven Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deaven Ash   

bienvenu


--------------------
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:13:33   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

bienvenu...


--------------------
Don't die before i do
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:58:17   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

Welcome! Ouais l'histoire est pas mal! Moi quand j'écris des livres les histoires me viennent de mes rêves alors elles sont super space! XD Mais elle est bien ton histoire un peu triste sur les bords (dsl c'est un tic de langage)...
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:34:42   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

on parle de moi .... bienvenu sage elfe.
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation  Lame FatalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum