|
Lewis Wilder | Sentiments se montrent toujours... | Mi-ange/mi-démon |  | 60 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 01:17:37
| Nom: Wilder Prénom: Lewis Age: 19 ans Caractère: Sombre, mytérieux, mystique, souvent amical et sage Race : Drakard (Une invention dans mon roman, c'est un être mi-ange mi-démon, je vous le ferai découvrir ^^) Pouvoir(s): Contrôle de l'eau, du feu, de la foudre, de la lumière et des ténèbres. (Pas des trucs surpuissants, à peine de quoi combattre) Histoire : Il ne se souvient pas avoir été enfant, ni d'où il vient exactement. Tout ce qu'il sait c'est qu'il fut seul, très seul. Il se méfit toujours de tous mais ne montre aucune peur malgré un certain côté profond, sensible et poête. Il décida de se cacher dans le manoir là où personne ne le dérengerait... Autres Il a le physique d'un humain mais quand les sentiments l'envahissent, il se transforme en une sorte de dragon humanoïde. Cette créature est crainte partout et très puissante. Il porte sur son corps des symboles de la lumière ET des ténèbres. Animal : Un énorme griffon mi-corbeau, mi-lion. Une créature unique venu tout droit des ténèbres. La chose porte aussi d'étranges symbôles de lumière sur son corps tout comme son maitre. |
|
Takato Rin | humain |  | 29 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 09:52:33
| welcome j'imagine deja l'animal |
|
Gwenaelle Shneider | Fermez vos yeux écoutez votre coeur | Ange noir |  | 261 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 17:41:23
| bienvenu mon ange!!!!! |
|
Mitsuko Kasashi | sorcière |  | 242 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 19:33:48
| Welcome ^^ |
|
Lewis Wilder | Sentiments se montrent toujours... | Mi-ange/mi-démon |  | 60 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 22:06:14
| Merci a tous! (Je t'aime Namour) Takato Rin : Oui moi aussi ^^
-------------------- |
|
aya tsuya | humain |  | 1241 messages postés |
| Posté le 16-09-2006 à 16:00:59
| bienvenu |
|
|