† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation 

 Lewis Wilder

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 01:17:37   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Nom: Wilder


Prénom: Lewis


Age: 19 ans


Caractère: Sombre, mytérieux, mystique, souvent amical et sage


Race : Drakard (Une invention dans mon roman, c'est un être mi-ange mi-démon, je vous le ferai découvrir ^^)


Pouvoir(s): Contrôle de l'eau, du feu, de la foudre, de la lumière et des ténèbres. (Pas des trucs surpuissants, à peine de quoi combattre)


Histoire : Il ne se souvient pas avoir été enfant, ni d'où il vient exactement. Tout ce qu'il sait c'est qu'il fut seul, très seul. Il se méfit toujours de tous mais ne montre aucune peur malgré un certain côté profond, sensible et poête. Il décida de se cacher dans le manoir là où personne ne le dérengerait...


Autres Il a le physique d'un humain mais quand les sentiments l'envahissent, il se transforme en une sorte de dragon humanoïde. Cette créature est crainte partout et très puissante. Il porte sur son corps des symboles de la lumière ET des ténèbres.


Animal : Un énorme griffon mi-corbeau, mi-lion. Une créature unique venu tout droit des ténèbres. La chose porte aussi d'étranges symbôles de lumière sur son corps tout comme son maitre.
Takato Rin
humain
Takato Rin
29 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 09:52:33   Voir le profil de Takato Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Rin   

welcome j'imagine deja l'animal
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:41:23   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

bienvenu mon ange!!!!!
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:33:48   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Welcome ^^
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 22:06:14   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Merci a tous! (Je t'aime Namour)

Takato Rin : Oui moi aussi ^^


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:00:59   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

bienvenu
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation  Lewis WilderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum