† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  La grande coline 

 liberation d'une âme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:41:55   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen courrut jusqu'à la colline, arrivé au sommet, il vit des rayon noire sortire du trou. il resta la sans bougé mais ça cape avait reprit sa couleur blanche, après quelques minutes un immense dragon, allongé comme un sérpent et sans aile,sortit du trou mais il perdait des écaille et semblait être en décomposition.

- Alors la malédiction t'a rendut la vie..., dit Rowen calme)

- Achève....moi.....je t'en.....suplie, dit le dragon souffrant.

A ce moment la Rowen leva le bras droit, un cylindre de metal y était attaché et une petite plaque ronde incrusté dedans brillait.

- La lumière est mon pouvoir et ma force!

Rowen dit cela fort mais sans crié et calmement et en même temps il leva le bras, une étrange pyramide ronde sorti du coté, quand Rowen rabaissa le bras au niveau de son torse une sorte d'hélice sorti de cette pyramide. elle commença a tourné, puis disparut au moment au des rayon de lumière sortièrent du cylindre. Rowen tendit le bras en direction du dragon, le cylindre changea et ce transforma en une sorte de pistolet a trois canon, deux ailes de chauqes coté des canons.

- Tetragun a retrouvé ça forme, il a été décidé d'utilisé contre toi ces trois charges de lumière: celui qui calme les plus grandes colères: bleu profonds, il fait renaitre l'espoire: vert pure et pour terminer celui qui apaise les âmes tourmenté: blanc lumineux.... Prends! je t'invoque, Tolan!

en tirant une épaisse fumé sorti, tout ce que l'on pouvais voir était trois rayon bleu, blanc et vert sortire et s'assembler, un homme avec un grande faux et une robe noire a capuche sorti du rasseblement des rayon. Il se dirrigea vers le dragon, et tappa de sa faux le sol, l'âme du dragon s'enalla laissant deux petit objet que Rowen rammassa, mais juste après la carcasse du monstre explosa envoyant Rowen dans les aires.

(suite aux portes)

Message édité le 03-10-2006 à 19:50:12 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  La grande coline  liberation d'une âmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum