† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes 

 Un lieu interessant...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuji Yamada
... ... ... ...
Démon
Yuji Yamada
15 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:29:28   Voir le profil de Yuji Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuji Yamada   

Un lieu ou il se sentirait un sécurité ? Il faisait jour, bien jour pour qu'il voit des filles et des filles sortirent. Il y avait aussi des garçons, bien heureusement, sinon il ne serait pas rentrer. Même si ce manoir recueillait également des filles, le lieu était plutot imposant et interressant.

Il afficha un sourire.
Jusqu'à entrer dans l'immense hall.



--------------------

*Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. PAS DU TOUT.*
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:30:55   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle eter encore percher sur la rempe des éscaliers et elle regarder les gens passer,puis son regard cetter fixer sur le jeun homme au cheveux roux
Yuji Yamada
... ... ... ...
Démon
Yuji Yamada
15 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:32:19   Voir le profil de Yuji Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuji Yamada   

Il sentit quelqu'un le regardait fixement, il leva simplement la tête. Une fille. Il s'étourna la tête et fit comme si il ne lavait pas vu


--------------------

*Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. PAS DU TOUT.*
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:33:51   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle continua de le fixer et elle tourna le regard vair un groupe de jeunes
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:27:45   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle tourna le regard vair le jeun homme et elle penssa
il doit etre nouveau je ne lais jamais vus dans les barage


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Yuji Yamada
... ... ... ...
Démon
Yuji Yamada
15 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:30:00   Voir le profil de Yuji Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuji Yamada   

hj; jadore ton avatar !


Il sentait qu'elle continuait à l'observé, et cela commencer sérieusement à l'énervé. Il releva la tête rapidement, les sourcils froncés et lui dit :

Il y a un problème pour que vous me regardiez depuis 10 minutes ?


--------------------

*Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. PAS DU TOUT.*
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:31:19   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

HJ:mici^^

elle tourna la téte et elle disa d'un ton froid
-non pas du tout j'ais le droit de vous regarder je vous et jamais vus ici


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Yuji Yamada
... ... ... ...
Démon
Yuji Yamada
15 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:33:07   Voir le profil de Yuji Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuji Yamada   

C'est vrai, les yeux sont fait pour regarder mais cela ne change pas le fait que vous me regardez pendant dix bonnes minutes.

C'est très chiant.

Il la fixait de ses yeux oranges


--------------------

*Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. PAS DU TOUT.*
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:36:15   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle tourna la téte vair le jeun homme et elle le regarda dans s'est yeux rouge sang
-je sais que s'est chiant


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Yuji Yamada
... ... ... ...
Démon
Yuji Yamada
15 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:41:40   Voir le profil de Yuji Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuji Yamada   

Il détourna la tête. Et ne dit rien, il alla s'assoier sur les escaliers.

*... ces filles...*


--------------------

*Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. PAS DU TOUT.*
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:47:50   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

il a un sal caractere dit donc
elle résta pencher sur la rampe et elle regarda la grande porte


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes  Un lieu interessant...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum