† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  Problèmes/Questions/Suggestions 

 Lieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:01:10   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

J'aimerai faire remarquer que pas beaucoup de gens ne mettent entre crochets, à la fin d'un post, où il va s'il change de lieu, et une fois arrivé, d'où il arrive .

Message édité le 20-10-2006 à 18:01:33 par Masao Takamiya
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:02:13   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

oué...je fait jamais sa moi


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:05:45   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

moi je met (sauf oubli de ma part) les lieu de destination. il faut dire ou on va, sinon c'est plus une vrai histoire.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:15:19   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

c'est vrai que je n'avais pas remarqué sa tout de suite... merci de l'avoir prévenu Masao je vais l'écrire dans le rêglement... parce que je crois que j'ai oublié...
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:17:44   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

mais la plupart du temps c'est l'autre qui arrete de poster alors...
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:21:50   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

oué d'accord... c'est vraiment le bordel je trouve non?
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 00:08:35   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Aya = Tu continues de poster dans les couloirs en discutant avec Samara, puis tout d'un coup tu postes dans mon topic ; tu peux toujours mettre dans ta fiche que ton perso a le don d'ubiquité XD
Je deconne
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:28:12   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

non mais on peut etre dans plusieurs sujets à la fois
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:49:01   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

bas je vais arreter les autre sujet et pis voila je vais fair 1par1


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:42:47   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

humph
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:45:26   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

à la base ce forum doit raconté une histoire que l'on crée ensemble, mais là j'ai plus l'impression qu'il y a trente-six histoires (mon point de vue, je sais pas pour vous)


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:12:04   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

hum c'est ça qui fait la richesse
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:13:16   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

c ets le souci des forum ou on peu etre a plusieur endroit a la fois


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:14:18   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

mais les forums a un sujet sont trés problematiques et dependant des presences des membres
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:15:27   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

problematique je trouve pas je les trouve parfois moin compliqué meme

mais pour la presence des membre c est bien vrai

mais pa contre l histoire se suit mieux


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:19:11   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

hum chaque chose a ses avantages et ses inconvenients
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 11:47:58   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

gné !? je fait ca aussi desolé >_<
Bon en reprend tout a zéro ( on supprime tout ls postes :o lol jdec' )


--------------------
Don't die before i do
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:54:12   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

donc pour reprendre on propose de dire d'où on vient et où on va dans les sujets et d'eviter d'etre à 20 endroits à la fois et de creer trop d'histoires
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:48:15   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

je tiens à rajouter qu'il faut respecter la chronologie des rencontres et des sujets d'où l'indication avant et pas arriver dans le topic de quelqun sans raison!!!!!!
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 01:16:48   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

C'est un truc très utile et important en effet ^^ Alors on va faire attention et tous donner l'exemple au moins...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  Problèmes/Questions/Suggestions  LieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum