† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque 

 lire rien de plus passionnant...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:33:34   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Kyo était arrivé dans la bibliothèque et s'était assise au fond de la salle. Il avait commençait son livre, qui parlé de techniques spécifiques pour les sabres, mais même pas ça l'interressé. Il s'était à moitié endormit. Jusqu'à carement sendormir sur la table


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:35:04   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle arriva tranquilement et elle vis le jeun homme de la dernier fois endormi sur la table elle souria et lui tapota l'épaule doucement pour le reveiller
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:36:16   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

il ne bougea même pas. il était bien trop bien dans son petit monde à lui...

*ah le pieeeed...*

*do...mir*


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:37:25   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle éclata de rire et elle le léssa dormir puis elle alla chercher un livre et elle revena s'asoir a coter de lui sans le reveiller
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:39:38   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Il s'immagina qu'il était dans son lit, mais il n'était pas très confortable, comme si il y avait des cailloux. Il fronça les sourcils et se réveilla en sursaut. A cause de reflexe, il tomba en arrière ... avec la chaise

raaaah


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:43:01   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle retena la chaise et Kyo avec et elle regarda Kyo
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:44:50   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

il se frotta la tête

aie

il la regarda

...

*je ne suis pas ridicule là.......*


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:47:01   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle rigola
-bien dormi?
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:48:06   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

se relève d'un bon un peu géné

nan!

honnètement
une table n'est pas trop un lieu très cool pour dormir en fait


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:54:28   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-bas oui s'est sur
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 08:48:07   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

au fait tu venais faire quoi là ?


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 12:28:56   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je passer par la et j'ais voulu lir un livre
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 12:42:21   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

...

il la regarda silencieusement pendant un court instant:

c'est chiant de lire...


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:16:12   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda son livre
-et en plusse sa fait mal a la téte mais defoit sa me prend comme sa
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:38:18   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

comme moi qui est voulu lire un livre...

il commença a se poser des questions

enfin, jai essayé
mais sa à été plus fort que moi


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:18:11   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-il y a des dortoir pour dormir tu auret pus te fair viré de la bibliotheque
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:22:16   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

se gratte nerveusement la tête, d'un air géné et dit :

bah... c'est pas de ma faute, c'est dans ma nature de m'endormir à n'importe qu'elle moment


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:23:31   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle souria
-s'est plutot mignion cette habitude
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:24:50   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

euh...

la regarde un moment silencieusement

un garçon qui dort toutes la journées mignon ? ...


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:26:25   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-bas oui..pour moi sa l'ai
elle le regarda aussi
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:30:25   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

... la plupart des personnes trouvent ça ennuyeux.

Je les comprend.

Mais toi...

S'approche de son visage
je ne te comprend pas trop


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:31:51   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-personne me comprend
elle le regarda dans les yeux et elle souria
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:38:05   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

mais moi je veux bien essayer.

mais tu vas devoir maider un peu quand même !

sourit


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:39:05   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-sa vas etre trés dur de me comprendre,je ne suis pas comme les autre filles et j'ais pas du tout les méme gou
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:41:28   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Ah.

Ben tant mieux, tu n'es donc pas banal !


large sourire


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque  lire rien de plus passionnant...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum