† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque 

 lit un livre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuki Kawara
Ange noir
Mitsuki Kawara
15 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:06:31   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki lit un livre de musique elle regarder surtout les violons ou les flute car elle en jouait souvent


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:00:51   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

arriva à la bibliotheque et s'assit à la meme table de lecture que mitsuki
Mitsuki Kawara
Ange noir
Mitsuki Kawara
15 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:18:50   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki regarda la jeune fille
*elle est belle!*


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:33:23   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

elle lisait un livre sur le controle de l'energie!
elle leva la tete et regarda sa voisine

waou elle inspire le respect, on la dirait sortie d'une mythologie telle artemis
Mitsuki Kawara
Ange noir
Mitsuki Kawara
15 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:24:30   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki arreta de lire est regarda la jeune fille
bonjour je m'appelle Mitsuki Kawara est vous?
Mitsuki souria


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:00:52   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

- je m'appelle;Rakurai Ikazuchi! ravie de te rencontrer
souris aussi
Mitsuki Kawara
Ange noir
Mitsuki Kawara
15 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:47:12   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

moi aussi je suis ravie de faire ta connaissance.


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:08:02   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-hum quel livre lisez vous?
Mitsuki Kawara
Ange noir
Mitsuki Kawara
15 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:52:19   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

heu...je lit un livre sur la musique prinipalement les violons.


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:33:30   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-oh! vous en jouez?
Haut de pagePages : 1  
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque  lit un livreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum